Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôpital Psychiatrique de La Charité, service des grands brûlés :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est meugnon ici y'a de l'ambiance ! (smoke)

    Fernandeath t'es super marrant en fait, moi qui te prenais pour un mec toujours anti quelquechose, je me rend compte que si je t'avais parlé avant on se serait bien marré, ton ton cinglant est génial !!

    Fatir, je n'ai plus de grenadine en stock, je te propose menthe sironimo pour ta bite. Par contre désolé mais Fernandeath il a carrément plus la forme que toi, à mon humble avis.

    Et si les bannis veulent se retrouver ici, on va faire de l'invité mystère.

    Commentaire


    • #17
      Nan mais à mon humble avis, la juste appréciation de l'humour d'un point de vue objectif semble nous échapper à tous les deux, si tu veux mon humble avis... Dans le doute, je met toujours un point d'honneur à me faire rire moi-même avant de penser à mon éventuel auditoire... Je sais que c'est péché, mais je me surprend à rire de ce que j'ai pu écrire sous l'influence néfaste de mon autre pôle (système binaire : à fumé ou à pas fumé, l'alcool n'étant qu'un engrais) donc tu vas devoir te donner un de ces mal de chien (syntax error) pour me convaincre mec, tu perdrais franchement beaucoup moins de temps en me suçant la bite...

      Bref, essaye pas de voler la vedette à Arngrim, lui il a un semblant de Jayce qui coule dans les veines, contrairement à des mecs qui utilisent La Bague pour leur consommation personnelle

      Haha, allez viens je te colle une petite deep

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Fernandeath Voir le message
        Monsieur,
        laissez moi vous suggérer, la combinaison bain de siège (excellent contre les piqûres de limaces), et bâillon à boule; en cures pour quelque semaines.
        Quant aux bannis ils ne répondrons pas (en tout cas pas prochainement ).
        les limaces ne piquent pas elles mordent perso je préfère les sangsues, les chaines cloutés...

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #19
          Manmax : Tu n’avais pas complètement tord, puisque je suis anti-suçage de bite, et plutôt pro-baisage de mon cul…

          Fatir : Fatal error > syntax error

          Quant au disciple de nogo : Encore merci pour votre intervention; hélas vous ne correspondez pas au profil…je vous redirige donc vers La Fistinière.

          Commentaire


          • #20
            De légères erreurs de syntaxes ce sont introduites dans le message précédant.
            Il faut donc lire :
            1. pro-baisageembrassage
            2. par encore au profil

            Commentaire


            • #21
              T'as remarqué que t'es plus actif quand t'es en 40aine que quand t'es libre ?

              Hum je pense donc que les modos auraient tout intérêt à t'y laisser



              Envoyé par Fernandeath Voir le message
              par encore au profil
              Je vois que tu laisses une porte entrouverte... Mais bon, tu proposes aucun traitement par cachetons

              Commentaire


              • #22
                C'est parce qu'avant même "ton reportage", cela me paraissait évident.(malade)

                Commentaire


                • #23
                  Un peu de lecture en attendant ?

                  Commentaire


                  • #24
                    nogo, j'ai terminé mes recherches sur la cosmogonie de "notre" cellule spatiale de manière générale, et je suis arrivé à des conclusions qui s'avèrent être exactes et vérifiables... Je pourrais te les exposer de manière plus précise mais ça t'obligerait à remettre en question toutes tes croyances établies... Pour la simple et bonne raison que je ne peux m'adresser à quelqu'un qui n'a pas encore dégrossi l'univers des fables terrestres sans éprouver la culpabilité de me rabaisser à échanger avec un débile de plus...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je me demande si Chapp connait l'origine de notre univers ?

                      Car même dans l'éventualité ou il ne la connaîtrait pas, et étant acquis qu'il a le pouvoir de déterminer la réponse optimale à toute forme d'interrogation, aussi complexe soit-elle, il pourrait au moins regarder pour nous, histoire de vérifier de manière irréfutable ce qui est vrai ou faux dans ce déluge de considérations métaphysiques que constituent les "fables humaines"...

                      The Knower against The Known

                      Commentaire


                      • #26
                        I want to believeknow

                        Commentaire


                        • #27
                          Ne l'invoque pas. :(
                          Il va encore faire semblant d'ignorer être à l'origine de tout cela.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis sérieux Fernandeath... Troller est mon hobby mais le faire de manière pertinente est ma Passion... Laisse les gens venir, tu vas finir par leur faire croire à un piège ou pire, un complot

                            Commentaire


                            • #29
                              Cela me rappelle quelque chose.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, perso, j'arrive à casser pas mal de mythes, en faisant apparaître les contradictions éludées, mais c'est quasiment impossible d'enlever à un individu normalement constitué sa crainte de l'au-delà (je généralise, car quelque fois c'est plus complexe)...

                                C'est tellement ancré dans l'inconscient que le conscient ne cherche même plus à lutter. C'est comme une impression chimique résultant d'un long processus de désinformation cautionné par "la liberté de culte" et "l'incitation à la consommation". Je fais partie des gens qui pensent que toute forme d'endoctrinement (à l'égard de "l'autre" comme par le biais de considérations métaphysiques) est une atteinte à l’intégrité physique de notre encéphale et devrait, dans un espace décrété laïque par sa législation, être considérée comme un délit...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X