Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu m'as largement convaincu mec

    Et cette histoire de t411 me donne envie de retourner au cinéma

    Je suis quand même un peu dégoûté, je voulais télécharger "Et la tendresse, bordel !" et bim, on peut plus, faut acheter le DVD

    Sinon, dans le cadre de mon patrimoine "films introuvables" je me moquais de ma mère et de sa folie consistant à se procurer des intégrales de Fernandel ou Tony Curtis mais si un jour, la guerre des droits d'auteurs rend tout ça "difficilement accessible" ça représente quand même un trésor non négligeable. Pour vous donner un ordre d'idée, elle possède tous les films qui passent sur Paramount Channel, c'est fou, à chaque fois que je tombe sur un truc obscur, elle l'a, c'est fou

    Birdie Nam Nam, les cassements de Fric-Frac, c'est ça le vrai cinéma, les bâtards, ils ont tiré sur t411

    Commentaire


    • Je télécharge depuis une quinzaine d'année. Les sites changent, les méthodes aussi (rip newsgroup) mais le partage augmente.

      c'est des fois dur de reprendre après une longue période sans le net mais avec deux ou trois recherche et tuto ca reviens vite.

      Si un jour le net est controlé partout comme en chine et qu'il faut passer par 15 logiciels de masquage (appelation bibiesque) et faire 2 heures de recherche sur le darknet, ainsi soit il. Il y a toujours des solutions pour les PD de pauvres motivé.

      C'est quoi t411? Une nouvelle loi?

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Je lance les paries que Spidey est loin d'être à son dernier reboot

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Je télécharge depuis une quinzaine d'année. Les sites changent, les méthodes aussi (rip newsgroup) mais le partage augmente.

          c'est des fois dur de reprendre après une longue période sans le net mais avec deux ou trois recherche et tuto ca reviens vite.

          Si un jour le net est controlé partout comme en chine et qu'il faut passer par 15 logiciels de masquage (appelation bibiesque) et faire 2 heures de recherche sur le darknet, ainsi soit il. Il y a toujours des solutions pour les PD de pauvres motivé.

          C'est quoi t411? Une nouvelle loi?
          les newsgroups ca fonctionne encore c'est crypté SSL 256bits AES.

          T411 ct un site de torrent un peu a la pirate bay...

          Commentaire


          • si c'est un site c'est pas grave.

            Commentaire


            • Je suis abonné à Mubi. Chouette site avec une très belle sélection de films. Un film est dispo chaque jour et le reste pendant un mois, ce qui fait qu'il y a toujours 30 films visibles.

              Hier j'ai regardé un magnifique documentaire de Werner Herzog, Pays du silence et de l'obscurité.

              "Un regard sur Fini Straubinger, une vieille dame sourde et aveugle depuis son adolescence, et sur son travail en compagnie d'autres personnes sourdaveugles. Le film montre comment ils éprouvent des difficultés à comprendre et accepter une communauté dans laquelle ils sont quasiment isolés."

              C'est assez dingo.

              Tout ça pour dire que mubi, de temps en temps, me propose de partager gratuitement un film que j'ai aimé avec 3 de mes contacts. Si ce film intéresse l'un d'entre vous, donnez moi votre mail.

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Je télécharge depuis une quinzaine d'année. Les sites changent, les méthodes aussi (rip newsgroup) mais le partage augmente.

                [...]

                Si un jour le net est controlé partout comme en chine et qu'il faut passer par 15 logiciels de masquage (appelation bibiesque) et faire 2 heures de recherche sur le darknet, ainsi soit il. Il y a toujours des solutions pour les PD de pauvres motivé.
                Et les solutions (VPN, TOR, et autres filouteries) sont de plus en plus accessibles et facile à mette en place. Rien que google translate permet de contourner certains blocages...

                Commentaire


                • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                  Peut-être déjà cité, mais ce truc bien gore et malsain...
                  On dirait les péloches gores italiennes des années 70-80 !

                  de tres bonnes idées, proche d un resident evil je trouve. j atends la suite.
                  merci pour le lien
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Memories of murder : je sais pas si c'est le meilleur flim des années 2000, mais j'ai adoré. Vraiment excellent. Le cinéma coréen, cévraimentlavi.

                    Je l'ai vu en 4K mais j'aurais pas remarqué si on me l'avait pas dit, limite je trouvais ça à peine en 2K ^^

                    Bon sinon, c'est long, c'est dense, c'est drôle, c'est souvent n'importe quoi, ça mélange plusieurs genres, c'est fou. Bref, c'est coréen, c'est génial.

                    Les couleurs sont particulièrement ternes, ça m'a surpris. Tellement de choses dans ce flim. Je recommande.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Memories of murder. Je recommande.
                      En plein déterrage de l'affaire Grigori

                      Commentaire


                      • Mékilèbête

                        Commentaire


                        • Le mec qui débarque, le retour.

                          Je découvre qu'il existe un Festival du flim coréen à Paris.

                          Excellent.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Memories of murder : je sais pas si c'est le meilleur flim des années 2000, mais j'ai adoré. Vraiment excellent. Le cinéma coréen, cévraimentlavi.

                            Je l'ai vu en 4K mais j'aurais pas remarqué si on me l'avait pas dit, limite je trouvais ça à peine en 2K ^^

                            Bon sinon, c'est long, c'est dense, c'est drôle, c'est souvent n'importe quoi, ça mélange plusieurs genres, c'est fou. Bref, c'est coréen, c'est génial.

                            Les couleurs sont particulièrement ternes, ça m'a surpris. Tellement de choses dans ce flim. Je recommande.
                            Ce film est merveilleux à bien des égards ouais.

                            Savais-tu que ce film est tiré de l'histoire d'un tueur en Corée qui n'a jamais été arrêté et que le plan final (le regard caméra du héros) lui est destiné ? La fin de ce film est vraiment parfaite putain.

                            Commentaire


                            • D où mon parallèle avec l affaire Grigori

                              Commentaire


                              • Je savais pour l'histoire «vraie» mais pas pour le dernier plan.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X