Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COLLECTOR, poeme sur Duck King !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de Mathieu74
    J'aime bien twipol moi.
    Il cherche la merde, mais de manière super habile.
    Bon style en tout cas
    Meuh je cherche pas la merde, c'est juste que quand un truc me paraît aussi hallucinant que ce que j'ai lu par ici, j'ai du mal à me retenir de dire un truc.

    Alors pour éviter de me faire chier maintenant je condense ça en une phrase, du coup ça paraît habile, mais en fait c'est que dalle, c'est juste un cri étouffé.

    Commentaire


    • #32
      bah je te dis encore ça twipol, mais tu réagis encore comme chazumaru.
      plusieurs fois je l'ai averti le chazumaru que j'en avais marre de croiser sa tete sur tous les postes, mais il a jamais compris...
      toi c'est pareil twipol, t'as compris que je ne t'aimais pas trop, mais plutot que de m'eviter ( comme je t'evite ), tu reviens a la charge dans n'importe quel sujet avec des ptites phrases piquantes...
      chazumaru c'etait pareil, pas du flamming méchant, pas de spam non plus, mais juste une lourdeur, limite un harcelement moral...
      je sais twipol que tu vas me sortir des superbes phrases super classe, mais comme tu l'as deja dit "on peut aimer un bar et ne pas aimer son patron"...
      je te réponds que quand on aime pas le patron aigri derriere le comptoir, on va pas lui parler et le taquiner chaque soir...

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de Neogeofans
        ...
        je te réponds que quand on aime pas le patron aigri derriere le comptoir, on va pas lui parler et le taquiner chaque soir...
        bha là sur le coup (citation) je dois avouer que le petit ngf a pas tout a fait tord et que son arguement se defend. j'pense qu'il serait temps de clore les petites disputes, oublier les dissentions (se faire des bisous et des calins si affinités ) et essayer de repartir sur de bonnes bases (allez hop, on s'aime tous, youpi ! ) et ainsi faire en sorte que la rubrique "flamming" ne soit plus l'endroit le plus frequenté du forum. zut quoi, on est là pour parler de ce que l'on aime (heu la neo c'est bien ça ? ) pas pour se friter la gueule a coup de clavier



        P.S : petit intermede pour rendre ce post moins "le pere Geese prêche dans sa paroise " : Sulf, petite bite, meme kamui il te montre ce que c'est qu'etre viril
        Dernière modification par geese, 19 juin 2003, 01h58.

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #34
          Moi j'aime bien qu'on pousse un peu de Hervé moi...

          Commentaire

          Chargement...
          X