Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille on t'encule *NT*

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re: Re: De toutes façons

    Provient du message de Charles
    le hockey, le paintball...là qd le type il gueule qu'il a mal c'est pas des conneries de comédien
    ouais mais en même temps, c'est encore plus des baltringues pcq ils sont blindés de protections

    au foot, t'as des que des protèges-tibias, pas de protèges-genoux/burnes/tetes/...

    bandes de fiottes
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #32
      Re: Re: Re: De toutes façons

      Provient du message de amano jyaku

      ouais mais en même temps, c'est encore plus des baltringues pcq ils sont blindés de protections

      au foot, t'as des que des protèges-tibias, pas de protèges-genoux/burnes/tetes/...

      bandes de fiottes
      un joueur de paintball n'a que son maillot pour se proteger...je n'appelle pas ça une protection....
      KOF rend con (©Duck King)

      Commentaire


      • #33
        Y a pas de masque ?

        Commentaire


        • #34
          si pour éviter qu'une bille tirée à plus de 300km/h vienne te crever l'oeil...
          KOF rend con (©Duck King)

          Commentaire


          • #35
            Bah c'est pas marrant alors

            Commentaire


            • #36
              tout a fait!
              il vaut mieux se prendre une bonne rafale dans le dos et avoir des marques pendant plus d'un mois...
              KOF rend con (©Duck King)

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de grigri
                Bah c'est pas marrant alors
                toi t'as jamais fait de paintball

                clair qu'au paintball ya juste le casque pour te protéger le reste c'est pour ne pas tacher les habits, ça amorti à peine les coups (mais vraiment à peine)

                Commentaire


                • #38
                  ça c'est une marque "gentille"
                  une autre là
                  et une autre
                  Dernière modification par Charles, 08 novembre 2004, 17h18.
                  KOF rend con (©Duck King)

                  Commentaire


                  • #39
                    en gros le paintball, c'est un sport de SM



                    fô que j'essaie!!
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de amano jyaku
                      en gros le paintball, c'est un sport de SM



                      fô que j'essaie!!
                      si t'es une quiche ça peut le devenir
                      KOF rend con (©Duck King)

                      Commentaire


                      • #41
                        le foot c'est pour les tapettes, le rugby y'a que ça de vrai en sport co

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #42
                          Re: Marseille on t'encule *NT*

                          Provient du message de ViSs
                          .
                          j'avais pas vu ce post étant un fan de l'OM je ne vais pas y aller pas 4 chemins! des gens comme toi mais faudrait les bannir des stades! quand je vois ce genre de message ça me fout les boules On peut très bien supporter une équipe sans pour autant sortir ce genre de conneries. Je vois parler de PSG-OM et OM-PSG comme le derby de France, mais on où là, le temps que les parisiens rattrappent Marseille en terme de palmarès les poules auront des dents. Depuis le début de saison vous êtes en bas de classement!
                          Ludo son message me choque pas, c pas de la provoc gratuite, il aime le PSG, ça existe....
                          Prenez exemple sur les supporters du Celtic bande de nazes, ils se déplacent pour encourager les joueurs, porter haut les couleurs du club mais jamais ils ne vous manquent de respects! c ça être supporter!!!! petite annecdote, à Lyon j'ai deux potes qui étaient dans un bar un soir de OL-Celtic, c'était bourré d'écossais à l'intérieur, y'en a qui leur ont demandé s'ils avaient des billets ils leur ont dit qu'ils avaient pas et voilà les mecs leur offrent une tournée de bière! ils y étaient pour prendre un verre tranquille, ressortis ils ont bu environ 3l de binch.....
                          Pour Tarma ton idée de mettre 22 ballons, oui dans ce cas quand une boîte propose un poste qu'elle en créé 22, comme ça y'en a pour tout le monde?!:toctoc:
                          c'était une réponse d'un passionné de sport saint d'esprit qui respecte son prochain!
                          Dernière modification par giuseppe, 09 novembre 2004, 09h22.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re: Re: Marseille on t'encule *NT*

                            Provient du message de giuseppe

                            mais on où là,
                            KOF rend con (©Duck King)

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis supporter de l'OM, mais franchement je préfère pas répondre à ce genre de topic (la preuve ), car yen a des centaines des gars qui se foutraient sur la gueule pour un simple match entre ces 2 équipes ennemis, ça en vaut vraiment pas la peine... le foot me décois de + en +, c'est un sport, on doit s'amuser avant tout, maintenant tout le monde voit om psg comme 2 blocs ennemis en guerre nucléaire.

                              la vie est injuste (c)

                              Commentaire


                              • #45
                                la vie est injuste (c)
                                faux, paris a gagné...
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X