Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marseille on t'encule *NT*

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re: Re: Marseille on t'encule *NT*

    Provient du message de giuseppe

    j'avais pas vu ce post étant un fan de l'OM je ne vais pas y aller pas 4 chemins! des gens comme toi mais faudrait les bannir des stades! quand je vois ce genre de message ça me fout les boules
    Ce topic a été crée dans le but de faire de la provocation gratuite

    On peut très bien supporter une équipe sans pour autant sortir ce genre de conneries. Je vois parler de PSG-OM et OM-PSG comme le derby de France, mais on où là, le temps que les parisiens rattrappent Marseille en terme de palmarès les poules auront des dents. Depuis le début de saison vous êtes en bas de classement!
    Le palmarés, c'est bien.
    Paris est a 2 points de l'om.

    Et sinon juste pour dire PSG-OM c'est une rivalité depuis toujours c'est comme ca ...Tout comme Real-Barca...

    A lire ton post on croirait que j'encourage le hooliganisme ou la violence dans les stades et c'est faux

    J'aime bien les taquiner ces ptite marseillais, ca ne fait que 7 victoires d'affilé pour paris

    Commentaire


    • #62
      Re: Re: Re: Marseille on t'encule *NT*

      Provient du message de ViSs


      Ce topic a été crée dans le but de faire de la provocation gratuite



      Le palmarés, c'est bien.
      Paris est a 2 points de l'om.

      Et sinon juste pour dire PSG-OM c'est une rivalité depuis toujours c'est comme ca ...Tout comme Real-Barca...

      A lire ton post on croirait que j'encourage le hooliganisme ou la violence dans les stades et c'est faux
      C'est une rivalité que la presse a surtout monté! je vois vraiment pas pourquoi elle a lieu d'exister, soyons un peu intelligent!!! Real-Barca là y'a lieu à rivalité et au cas où tu l'aurais pas encore compris, c'est une rivalité politique et ethnique!!!!! redescends un peu sur terre. C'est pas une rivalité gratuite, imaginée par quelques journalistes pour faire grimper les ventes quand ils sont en panne d'idées!
      Revenons sur vos 7 victoires, ça fait quand même plus de 10 ans que l'OM a une équipe de pieds carrés alors.....et même avec ça vous êtes encore derrière
      Et quant à ton message "Marseille on t'encule" si ça c'est pas de la provcoc gratuite alors je vois pas bien ce que c'est?!....à moins que c comme ça que vous dites allez Paris dans la capitale?!

      Commentaire


      • #63
        En parlant de ça, ce soir l'OM rencontre une ptite équipe au Vélodrome.
        Je suis dégouté, j'y serai bien allé là bas si je n'étais pas de garde (mais bon autant rester au chaud à la maison )


        Ya Halo 2 qui sort aujourd'hui

        Commentaire


        • #64
          C'est pas une rivalité gratuite, imaginée par quelques journalistes pour faire grimper les ventes quand ils sont en panne d'idées!

          heu y a pas que les journalistes hein

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de grigri
            Bah pour Foé, c'est normal, il était connu et tout et meurt en live devant des millions de personnes...

            Les petites gens on s'en fout.
            bah moi c des marc vivian foé dont je me tape royalement le cul par terre ! ça femme est blinder de thunes là ... elle doit trop etre contente

            par contre les petitse gens ... je m'en tape un peu moins

            Commentaire


            • #66
              ....

              Provient du message de hippolyte


              bah moi c des marc vivian foé dont je me tape royalement le cul par terre ! ça femme est blinder de thunes là ... elle doit trop etre contente
              c'est quoi ce raisonnement que tu fais là? contente de perdre son mari?
              ouh là toi tu es du genre à attendre que tes proches claquent pour toucher les assurances

              Commentaire


              • #67
                Hippolyte : si tu veux

                Mais 12 personnes par an qui meurent sur un terrain de foot, tu comprendras qu'on s'en fout.

                Ils vont pas parler aux infos de tous les gens qui meurt.

                Là c'était en direct, devant des millions de personnes, il était super connu, aimé et tout...

                Donc voilà.


                (Tu penses que sa femme préfère qu'il soit mort? Elle était pas "blindée de thunes" lorqu'il était vivant ? )

                Commentaire


                • #68
                  Re: ....

                  Provient du message de giuseppe

                  c'est quoi ce raisonnement que tu fais là? contente de perdre son mari?
                  ouh là toi tu es du genre à attendre que tes proches claquent pour toucher les assurances
                  bah oui comment ta deviner !

                  non mais bon je pense qu il faut mieux etre la femme de foé que la femme de robert robichet qui est deceder ya 2 semaine sur le terrain d'a coter de chez moi !

                  je préfere avoir un mari mort et des $$$$$$

                  plutot qu un mari mort et pauvres !!






                  a choisir je prefere un mari vivant et riche c sur mais bon on peut pas tous avoir !!

                  Commentaire


                  • #69
                    Provient du message de grigri
                    Hippolyte : si tu veux

                    Mais 12 personnes par an qui meurent sur un terrain de foot, tu comprendras qu'on s'en fout.

                    Ils vont pas parler aux infos de tous les gens qui meurt.

                    Là c'était en direct, devant des millions de personnes, il était super connu, aimé et tout...

                    Donc voilà.


                    (Tu penses que sa femme préfère qu'il soit mort? Elle était pas "blindée de thunes" lorqu'il était vivant ? )
                    c surtout que je m'emmerde un peu o speudo taf ce matin et les footix il prennent vite la mouche !!

                    c tous c mon opinion et je ne partage pas la tienne qui crève tous c jouer de foot qu on soit tranquille ... ah merde quand meme pas il n'y aurais plus de wining eleven

                    Commentaire


                    • #70
                      Ok je vois

                      Commentaire


                      • #71
                        Re: Re: ....

                        grigri relis bien :

                        Provient du message de hippolyte

                        je préfere avoir un mari mort et des $$$$$$

                        plutot qu un mari mort et pauvres !!






                        a choisir je prefere un mari vivant et riche c sur mais bon on peut pas tous avoir !!

                        je pense que c tous le monde pareil certes les $$$$$ ça rattrape pas la tristesse ( quoi que ça dépend des persones ) mais c mieux dans avoir


                        Provient du message de grigri
                        Ok je vois
                        voilà ce matin g pas eu ma dose

                        Commentaire


                        • #72
                          Re: Re: ....

                          Provient du message de hippolyte
                          je préfere avoir un mari mort et des $$$$$$

                          plutot qu un mari mort et pauvres !!

                          a choisir je prefere un mari vivant et riche c sur mais bon on peut pas tous avoir !!
                          voilà la preuve qu'hyppo est gayz
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #73
                            Re: Re: Re: ....

                            Provient du message de amano jyaku

                            voilà la preuve qu'hyppo est gayz
                            la preuve aussi que je suis nul en orthographe meme si en ce moment j'esseye de faire des efforts pour etre plus lisible et esseyer de me faire comprendre . bon c pas encore gagner


                            sinon là dans la situations footix je me plaçer directement dans la peau du personages cad md foé ou md robichet

                            ceci explique cela

                            rahhhhhhhh 12 h 00 bientot ma dose !
                            Dernière modification par hippolyte, 10 novembre 2004, 11h18.

                            Commentaire


                            • #74
                              le foot c'est pour les filles, point.
                              le rugby c'est un sport d'homme! mais ne le faite pas qu'en vous avez 10. j'en est fais un ans, et ben à la fin de chaque entrainement j'était téllèment couvèrt de bleu qu'on m'apellais le grand strumpfs, mais moi ça allait, l'un de mes frères les finissait sur une civière

                              et surtout n'afrontez pas l'équipe de nante! mauvais souvenire, j'ai faillier périre noyer dans une flaque de boue sous les fesse d'un nantais de 120 kg!

                              Commentaire


                              • #75
                                Re: Re: Re: Re: Marseille on t'encule *NT*

                                Provient du message de giuseppe
                                Et quant à ton message "Marseille on t'encule" si ça c'est pas de la provcoc gratuite alors je vois pas bien ce que c'est?!....à moins que c comme ça que vous dites allez Paris dans la capitale?!

                                Provient du message de ViSs
                                Ce topic a été crée dans le but de faire de la provocation gratuite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X