Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de flash! (avec du 3615 life)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain de flash! (avec du 3615 life)

    ...
    Hier soir dans les 23h j'allais à ma banque deposer un chèque.
    Sur la route (une nationale) limité à 50 pas un rat, 3 voies, je roule tranquilou sans trop regarder je suis à combien...et la...*FLASH*



    Enculé de flics dans une voiture banalisée!!
    ...Je ralentis de suite n'ayant pas le temps de voir à combien j'étais (70 environ je pense)...Certe c'est une histoire banale mais sauf que dans mon cas:

    -J'avais le permis probatoire à 6 points.
    -J'ai eu mon permis le 4 janvier 2005 soit 2 ans et 11 mois environ.
    -J'allais recuperer mes 12 points le 4 janvier 2008 theoriquement si je ne faisais pas de bavures.

    Et la je dois attendre encore 3 ans sans faire d'infraction pour avoir mes 12 points, ce qui fera un total de 5ans et 11 mois pour avoir tout mes fils de pute de points.

    Et en plus une fois arrivé à la banque j'ai pas pu deposer mon chèque car le guichet ne possedait plus d'enveloppe.

    FILS DE PUTE DE PERMIS PROBATOIRE!
    FILS DE PUTE DE FLASH!!
    FILS DE PUTE DE BANQUE!!!

  • #2
    Pas cool... :-/

    Pour info, il peut arriver que la photo soit de mauvaise qualité ou que ta plaque n'apparaisse pas en entier. Du coup tu pourrais t'en tirer

    Je le sais ca m'est arrivé


    D'autant qu'on est fin du mois donc peut etre ils ont déjà leur quota




    ou qu'ils avaient pas de péllicule
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • #3
      Dégouté je suis

      Commentaire


      • #4
        Je vois exactement le genre de situation (niveau circulation).

        C'est clair que c'est très con et surtout très très chiant car c'est le genre de flashage qui est là pour le pognon/rendement du soir...

        Ils feraient mieux de guetter la sortie des bars avec les mecs qui se cassent tous seuls en bagnole avec 2g dans le sang, le "boom-boom" de la sono à fond.

        Désolé pour toi.

        Commentaire


        • #5
          ne paye pas l amende tout de suite, j ai recuperer tout mes point en ne payant pas tt de suite, j'avais commi une infraction un mois avant de recuperer tt mes point(3 ans sans infraction) il m en restais 4 ba du coup j en est 11 mais tu paiera l amende forfaitaire majorer par contre .
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

          Commentaire


          • #6
            T'as aussi l'astuce de payer plus.

            Si par exemple tu dois 90€ tu fais un chèque de 91€, tu l'envoies, ils vont te renvoyer un chèque de 1€
            et tant que tu ne l'encaisses pas, le dossier n'est pas considéré comme clos et donc tu ne perds pas tes points.


            j'ai jamais essayé mais ca pourrait etre vrai...
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • #7
              ou si tu n'est pas visible sur la photo et que tu as une grand mere qui ne conduit plus ba tu lui demande de perdre les point a ta place.
              moi c' est vite vue ma prochaine caisse, la carte grise sera a son nom
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par checc Voir le message
                ne paye pas l amende tout de suite, j ai recuperer tout mes point en ne payant pas tt de suite, j'avais commi une infraction un mois avant de recuperer tt mes point(3 ans sans infraction) il m en restais 4 ba du coup j en est 11 mais tu paiera l amende forfaitaire majorer par contre .
                Pas bête...Je pensais le faire mais sans la majoration.

                Envoyé par jimi Voir le message
                T'as aussi l'astuce de payer plus.

                Si par exemple tu dois 90€ tu fais un chèque de 91€, tu l'envoies, ils vont te renvoyer un chèque de 1€
                et tant que tu ne l'encaisses pas, le dossier n'est pas considéré comme clos et donc tu ne perds pas tes points.


                j'ai jamais essayé mais ca pourrait etre vrai...
                On m'a dit l'astuce aussi...Parait que ca marche vraiment.

                Envoyé par checc Voir le message
                ou si tu n'est pas visible sur la photo et que tu as une grand mere qui ne conduit plus ba tu lui demande de perdre les point a ta place.
                Le flash m'a pris de derrière donc il doit y'avoir moyen de demander à quelqu'un...C'est si facile que ca de faire croire ca à la justice?
                Dernière modification par ViSs, 27 novembre 2007, 17h53.

                Commentaire


                • #9


                  Mais quand même désolé pour toi.(mouais)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ouais attends le dernier moment, au lieu de 90€ tu mets 95€, tu sembleras etre de bonne foi et si ça peut te faire gagner quelques jour et que le service de recouvrement des points est différent de celui des amendes (j'y connais rien) ça peut peut-etre te "sauver la mise" quant aux points.

                    Même si je pense que le paiement et le retrait de points doivent etre un truc séparé (genre le mec on lui retire pas son permis, il peut rouler un peu tant qu'il paie pas son amende , ça semblerait zarb).

                    Quel fourbe ce jimi (si ça marche) !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      Même si je pense que le paiement et le retrait de points doivent etre un truc séparé (genre le mec on lui retire pas son permis, il peut rouler un peu tant qu'il paie pas son amende , ça semblerait zarb).
                      Non parait-il que le retrait de point se fait une fois l'amende payé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ViSs Voir le message
                        Non parait-il que le retrait de point se fait une fois l'amende payé.
                        Normalement oui


                        T'as toutes les raisons d'essayer !
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

                        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                        Commentaire


                        • #13
                          meme chose pour moi today, sauf que j ai deja tous mes points et que j ai été flashé par devant...en moto

                          fils de putes!!!!
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merde ça roule vite une 106

                            Désolé pour toi :(
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon bah sans permis t'aura d'avantage de raisons de courir (sérieusement cette fois ci).
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X