Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je demande Akra à l'accueil pour filsdeputer du noob à 3.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    serieux : ca m'amusais la ce début de flam (5 pages c'est qu'un début je trouve).

    :(

    Commentaire


    • #77
      T'emmerde pas pour si peu..Cracher son venin il l'a fait à mon égard y a quelques semaines, sans raison valable, et surtout sans arguments qui tiennent, et maintenant t'es son bouc émissaire..faut qu'il se défoule quoi, il DOIT déverser son fiel sinon ca explose. Il a tout vu et il a tout fait, cet homme. Et il n'est pas le seul à le croire.

      Allez, pour attiser la flamme: j'avais déjà des PCBs en 1996,et j'avais mon Vega Jr. DX en 97. Je suis un vieux de vieux de la vieille.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #78
        Bon Adol t'es gentil tu degages de ce topic. C'est simple. Ici t'es pas le bienvenu. Tu mytho tout le monde depuis 1 an a faire style " je suis un gros gamer je suius gentil" alors que depuis 15 ans tu as fait ton Jean Marie Messier.
        Combien de mecs m'ont parlé de toi? Je me rappelle meme plus et tout le monde te prend pour un con

        EXEMPLE 1 :
        j'ai rencontré un mec a Paris y a pas 1 mois on parle arcade il me dit
        " tu connais Adol?"
        "Ouais c 'est un faux gars pourquoi?"
        "Putain mais quel trou du cul. Je cherche un truc je lui fait une proposition.
        Au lieu de dire oui ou non, il me sort des pages et des pages d'enchères yahoo. Alors le 22 fevrier 89 ça s'est vendu X alors j'en veux X x 10."

        EXEMPLE 2 :
        JE cree un topic sur gamopat, je sors que je traine que sur les PA de ngf + pour emmerder adol
        Un mec me sort " ah bah si c pour faire chier adol tu peux rester ici t'es le bienvenue"

        T'es cramé à vie ADOL

        La raison valable du flam avec moi on la connait. Tu as pris la mouche car on a froissé ton égo merdique avec tes " 3 kiz euro" que tu balances a toutes les sauces. Et on disait que Simone avait eu l'oeil alors que toi que dalle, t'etais un businessman et c normal que tu ai tout eu sans flair, tu as tout cherché. et ça t'a vener. " MAIS QUOI? MOI LE GRAND ADOL, MOINS INTELLIGENT QU UN AUTRE. MAIS CE N EST PAS POSSIBLE VOYONS!"
        D'ailleurs Bahamut en a bien parlé a la fin et tu l'as pas ramené(ho ho ho)

        Essaie pas de trouver des potes de flam t'as trop de mallus
        Dernière modification par Invité, 11 mars 2009, 13h21.

        Commentaire


        • #79
          Luke : Tu es pas au niveau et tu m'ennuies en fait donc on va arreter
          Désolé.

          Adol a le niveau du flam car il est buté, tétu et bien bien sur de lui. L'assurance des mecs insupportables que j'aime bien.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Adol Voir le message
            T'emmerde pas pour si peu..Cracher son venin il l'a fait à mon égard y a quelques semaines, sans raison valable, et surtout sans arguments qui tiennent, et maintenant t'es son bouc émissaire..faut qu'il se défoule quoi, il DOIT déverser son fiel sinon ca explose. Il a tout vu et il a tout fait, cet homme. Et il n'est pas le seul à le croire.

            Allez, pour attiser la flamme: j'avais déjà des PCBs en 1996,et j'avais mon Vega Jr. DX en 97. Je suis un vieux de vieux de la vieille.
            'tain c vrai il avait presque reussi a me faire oublier le veritable dieu du JV !

            Merci de venir remettre les pendules a l'heure

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par GuerreFroide Voir le message
              Ici t'es pas le bienvenue.
              On dit "ici t'es pas le bienvenu".

              Alors reviens nous voir avec 3 phrases euro écrites correctement dans chaque main, et après on parlera!

              Commentaire


              • #82
                Bah oui.
                C'est ça le problème.

                Le Dieu du JV c'est Adol. Je pense qu'un jour faudra fermer ce topic et mettre une photo d'adol dessus avec son email.

                D'ailleurs sympa j'ai vu que tu t'etais mis au SNES PAL. Vu que c'est a la mode et que ça vaut des thunes, autant s'y mettre hein. Le business y a que ça de vrai Adol!
                C'est bien!

                Commentaire


                • #83
                  6 pages et toujours pas un post d'Akra...

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                    Luke : Tu es pas au niveau et tu m'ennuies en fait donc on va arreter
                    Désolé.

                    Adol a le niveau du flam car il est buté, tétu et bien bien sur de lui. L'assurance des mecs insupportables que j'aime bien.
                    Comment t'esquives encore une fois !
                    En outre, tu trouves rien de mieux que répéter ce que je viens d'écrire (pas le niveau, tu t'ennuies /ma réclamation d'un véritable adversaire de VS).

                    Commentaire


                    • #85
                      Non j'esquive rien, mais tu me saoules. J'ai vu tes photos de RT et tu m'as fait pitié je parle pas avec les gens qui ont pas de gout.

                      Commentaire


                      • #86
                        Petite aparté:

                        Envoyé par luke2fr Voir le message

                        pour mon taf, t'inquiètes pas, s'suis pas prêt de le perdre, d'autant qu'on ramasse plusieurs milliards par an et que ca fait 2 ans que le CA augmente de 30%, avec un bénéf en millions...

                        Je ferais gaffe à ce genre d'argument si j'étais toi...



                        2ème aparté:

                        Avec ça, j'ai toujours pas trouvé un véritable gamer capable de m'énumérer toutes les différences entre révision A et B....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #87
                          - Correction au niveau des dégâts
                          - imblocables
                          - Combo incohérents (par ex. arrière MK Ken + SA3 sur crouch adversaire)

                          C'est tout ce dont je me rappelle :(

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                            Bon Adol t'es gentil tu degages de ce topic. C'est simple. Ici t'es pas le bienvenu. Tu mytho tout le monde depuis 1 an a faire style " je suis un gros gamer je suius gentil" alors que depuis 15 ans tu as fait ton Jean Marie Messier.
                            Combien de mecs m'ont parlé de toi? Je me rappelle meme plus et tout le monde te prend pour un con
                            Tu réagis, mission completed. (smoke)
                            C'est surtout toi qui PASSE pour un con à inventer des faits sans fondements et sans vérification possible.
                            "Moi aussi, 200 mecs m'ont parlé de toi et on s'est bien foutus de ta gueule"
                            Super constructif,comme tes posts,quoi. La connerie gratuite.
                            Merde je fais mon Jean-Marie Messier depuis mes 13 ans du lycée?
                            Putain je suis hyper balèze.

                            Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                            EXEMPLE 1 :
                            j'ai rencontré un mec a Paris y a pas 1 mois on parle arcade il me dit
                            " tu connais Adol?"
                            "Ouais c 'est un faux gars pourquoi?"
                            "Putain mais quel trou du cul. Je cherche un truc je lui fait une proposition.
                            Au lieu de dire oui ou non, il me sort des pages et des pages d'enchères yahoo. Alors le 22 fevrier 89 ça s'est vendu X alors j'en veux X x 10."

                            EXEMPLE 2 :
                            JE cree un topic sur gamopat, je sors que je traine que sur les PA de ngf + pour emmerder adol
                            Un mec me sort " ah bah si c pour faire chier adol tu peux rester ici t'es le bienvenue"
                            :Mode guerrefroide ON:
                            A part mentir et chier sur les gens, t'as fait quelque chose de ta vie?

                            Exemple 1:
                            "tu connais guerrefroide?"
                            "ouais c'est un mytho,pourquoi?"
                            "Putain,mais quel clown. Il arrête pas de proposer des PCBs toutes mortes qu'ontmoisi dans sa cave tellement il en prend pas soin, et en plus au prix G-Front x3 parce que le 12 janvier 91 ca s'est vendu à tel prix. Je lui dit qu'il est trop cher,et il commence à insulter ma mère"

                            Exemple 2:
                            Je crée un topic sur Retrotaku,je dis que je traine sur shmup, ngf ou GK, et un gars me sort "ah ben si c'est pour flammer guerrechaude reste on adore ça c'est le sport local"

                            T'es FOUTU, guerrefroide/metalwaku/superbidon. T'es CRAME, plus personne ne te croit, les 50 personnes à qui j'ai parlé de toi,tout le monde s'est chié dessus de rire à la simple évocation de ton nom. Y en a même un qui a dit que tu lui a escroqué 300€.


                            Facile,hein?
                            Mais si t'as des burnes, ben balance le topic sur gamopat, que je me marre. Que je vois les petits aigris qui comprennent pas "pourquoi tu joues aux jeux en japonais on comprend rien ca sert à rien" de ta bande. Et DES NOMS surtout. Mytho.

                            La raison pour laquelle tu flammes tout le monde, c'est parce que tu n'as rien d'autre à foutre de ta vie.Aie l'honnêteté de le reconnaitre, ca te fera du bien.

                            Ca te fait jouir de dire "ouais moi je faisais de l'arcade avant vous hé les naz' puceaux de 16 ans", t'es le roi de l'arcade, t'as découvert le pétrole.

                            Tu t'enfonces à révéler ta vraie nature à tout le monde..d'abord avec moi,ensuite avec luke2fr..qui sera le prochain?

                            Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                            D'ailleurs sympa j'ai vu que tu t'etais mis au SNES PAL. Vu que c'est a la mode et que ça vaut des thunes, autant s'y mettre hein.
                            Réveille toi coco, le SNES PAL je mise dessus depuis des années pour un pote, ca ne date pas d'y hier.
                            Sois pas jaloux, toi aussi tu tomberas sur des cartons de Zelda un jour ^^

                            En attendant c'est la panne sèche avec luke2fr,qu'est-ce qui t'arrives?
                            Dernière modification par Adol, 11 mars 2009, 14h40.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Combo Maker Voir le message
                              Alors reviens nous voir avec 3 phrases euro écrites correctement dans chaque main, et après on parlera!
                              Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                              Bah oui. C'est ça le problème.
                              Tout est dit.Au moins tu le reconnais ^^
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci Violent Ken

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X