Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah putain c'est chaud en effet.

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Probablement la 2ème.
      Pensée spéciale au bouchon de 4km porte d'Italie vendredi soir pour se barrer en vacances.
      La honte de la nation d'être si cons.
      Là tu peux encore te dire que si ces gens ont une résidence secondaire dans des lieux moins peuplés et qu'ils ne croisent personne pendant le voyage (en voiture, tu contamines personne d'autre que ceux à l'intérieur), ça peut se comprendre voire avoir du sens...

      puis après tu lis ça :
      Envoyé par DANTE2405
      Mon coloc [...] "Quel gros fils de pute ce mec!"
      [...] il nous avait pas dit s'être fait tester positif à Thonon.
      Je bosse en boulangerie comme vous le savez et une des colocs de l'appart bosse...en ehpad.
      et tu te dis qu'il y a certainement juste une grande proportion de gros cons.
      Le reportage linké plus haut est assez remarquable ; quand je l'ai vu hier, je me suis tout de suite dit qu'ils allaient virer les activités physiques des "sorties acceptées" contrainte de temps ou pas.

      Je sais que le gouvernement fait de la merde avec des signaux confus (confinement mais élections, activité physique oui mais non ou enfin pas trop mais plutôt comme ça, indemnités pour tous les confinés sauf tous ceux à qui on demande encore d'aller bosser, masques inutiles mais en fait utiles etc.) mais rien n’empêche les gens d'utiliser leur cerveau de temps en temps quand même.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Le problème c'est que, ce n'est pas parce qu'on a droit à sortir une heure par jour, qu'il faut sortir une heure par jour... Bref, beaucoup n'ont pas compris qu'il fallait tout faire pour rester le plus possible isolé. Et en même temps, dans ces grandes villes, où la densité de populations est grande, même si les gens limitent au maximum leur sortie, cela crée des zones où se croisent énormément de personnes



        Envoyé par TamTam13 Voir le message
        Edit : des "petites" simulations intéressantes : https://www.youtube.com/watch?v=gxAaO2rsdIs
        Même plus qu'intéressantes... très parlantes !
        Dernière modification par nogo, 07 avril 2020, 15h37.

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Je pense pas qu'il faille être trop dur avec les personnes qui prennent le soleil après 3 semaines de confinement, mais ceux qui ne respectent pas les gestes barrière pourtant simple, c'est une autre histoire.

          le confinement est pourtant le principal geste barrière...




          edit : punaise à ce rythme il va falloir renommer le topic en "le topic des mecs qui vont mourir du coronavirus"


          Dans mon quartier 3 baraques de retraités :
          1. une avec une nounou qui bosse au black : je l'ai entendu hier dire qu'elle gardait des gosses dont les parents étaient au chomage partiel... bravooooooooo
          2. une chez qui la fille va et vient emmener ses gosses à ses parents comme si de rien n'était... (non non elle est pas soignante, quand on l'entend gueuler on sent qu'elle a pas le niveau nécessaire). Encore mieux, dimanche tout était fermé, tout le monde était parti en ballade en bagnole toute la journée... bravoooooooo
          3. une dernière dont le vieux n'attend qu'une chose : que les vieux des deux premières barraques sortent pour aller jacasser avec eux...


          Donc je l'annonce, le marché de l'immobilier va remonter en flèche d'ici peu
          Dernière modification par shupmaster, 07 avril 2020, 17h05.
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Là tu peux encore te dire que si ces gens ont une résidence secondaire dans des lieux moins peuplés et qu'ils ne croisent personne pendant le voyage (en voiture, tu contamines personne d'autre que ceux à l'intérieur), ça peut se comprendre voire avoir du sens...
            Ben non, ca ne se justifie pas d'apporter ton virus (même si porteur sain) vers des régions moins touchées.
            Le confinement ca se respecte, on respecte les autres, on ne va pas dans sa résidence secondaire.
            Les vieux des villages/villes en question, habitants à l'année n'ont rien demandé aux parigots qui ont envie d'air pur, fallait y penser avant le 17 mars 12h00.

            Le reportage fait flipper, je me dis que je suis bien content d'avoir quitté Paname si c'est pour avoir une telle masse d'abrutis de partout.

            A cause d'eux, dans toute la France, le confinement peut durer X semaines de plus à cause de leur comportement, et c'est X points de PIB en moins, des milliers de licenciements en plus dans des régions qui respectent mieux le confinement.

            On n'a pas à subir économiquement la connerie des parisiens. Pourquoi des entreprises occitanes rouvriraient 2 semaines plus tard à cause de gros cons au Bois de Boubou?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Ben non, ca ne se justifie pas d'apporter ton virus (même si porteur sain) vers des régions moins touchées.
              Le confinement ca se respecte, on respecte les autres, on ne va pas dans sa résidence secondaire.
              Les vieux des villages/villes en question, habitants à l'année n'ont rien demandé aux parigots qui ont envie d'air pur, fallait y penser avant le 17 mars 12h00.

              Le reportage fait flipper, je me dis que je suis bien content d'avoir quitté Paname si c'est pour avoir une telle masse d'abrutis de partout.

              A cause d'eux, dans toute la France, le confinement peut durer X semaines de plus à cause de leur comportement, et c'est X points de PIB en moins, des milliers de licenciements en plus dans des régions qui respectent mieux le confinement.

              On n'a pas à subir économiquement la connerie des parisiens. Pourquoi des entreprises occitanes rouvriraient 2 semaines plus tard à cause de gros cons au Bois de Boubou?


              Connards de Parisiens
              Dernière modification par grigri, 23 janvier 2022, 13h38.

              Commentaire


              • Pléonasme !

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Connards de Parisiens
                  Tu te répètes
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Quiproquo : J'étais tout à l'heure dans le jardin et après mettre fait chier à couper des branches, je remettais en place la brouette. Une fois vide, j'avais placé au fond de cette dernière, la fourche. Donc j'avançais, et évidemment, la fourche cognait dans le fond, à cause du terrain un peu bosselé. Et là j'ai commencé à entendre des sons venir de partout autour de moi... Des gens qui tapaient sur des trucs etc... Et effectivement, je me suis rendu compte qu'il était à peu près 20h, les voisins croyant que je tapais sur des casseroles pour remercier les personnels soignants etc.


                    (alors qu'en tant que parisien d'origine, je m'en bats bien sûr les couilles)

                    Commentaire


                    • Ou peut-être qu'ils applaudissaient juste de leur propre volonté, et qu'ils n'avaient même pas attendu que tu ramasses tes branches pour le faire
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Les applaudissements de 20h ne se pratiquent plus vers chez moi.
                          Les gens ont dû passer à autre chose sur les réseaux sociaux.

                          Commentaire


                          • Faites attention à vous et vos proches

                            Comme pas mal d'événements notables (gilets jaunes, politique internationale,...) j'avoue suivre tout ça par moments sur le 18-25 où je retrouve parfois un peu de l'humour de notre belle époque ici-même

                            Commentaire


                            • Envoyé par Amano J Voir le message
                              Ou peut-être qu'ils applaudissaient juste de leur propre volonté, et qu'ils n'avaient même pas attendu que tu ramasses tes branches pour le faire
                              Possible... Mais vu qu'autour de chez moi, personne ne l'avait jamais fait auparavant, et qu'ils ne le referont sûrement, ni demain, ni les jours suivant, j'en doute une peu... Quoique, on verra bien !

                              Non mais j'ai dû faire en gros 10m avec la brouette. Les gens ont donc commencé quasiment au moment où je l'ai arrêtée. Et les sons provenaient de 2-3 baraques, pas plus... Sauf qu'à ce moment là, j'ai aussi pris le ramasse feuille, avec toutes ses lames en métal, et j'ai commencé à gratter par terre, sur le ciment. Et donc après quelques froutch froutch en réponse, les gens ont tout stoppés, comme s'ils avaient en fait compris que ça n'avait rien à voir... Bref, ça a dû durer 10 secondes le truc

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Mon coloc vient de revenir, il est guéri et n'est plus contagieux. Il en a chié et est encore bien affaibli. Mais vu qu'il est pas mort, je peux le dire: "Quel gros fils de pute ce mec!"

                                On avait des doutes avec les autres colocs mais il me les a confirmé.
                                Le confinement tue. #EHPAD


                                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Clair que j'ai vu des images de Paris, c'est juste la fête. Les mecs profitent du soleil sans même avoir à bosser.
                                La nuit aussi ! Ceux qui bossent tôt le matin comme les éboueurs n'ont jamais vu autant de gens dehors, et qui gênent leur travail de surcroît.
                                Ni autant de clébards. Quel prétexte bidon que le mensonge du chien constipé pour le sortir pendant 2 heures plusieurs fois par jour

                                Par ailleurs, faire un jogging en pleine épidémie, c'est respirer fort et autant de risques de se faire contaminer et de contaminer les autres. A moins de courir masqué ?


                                Envoyé par Adol Voir le message
                                Pensée spéciale au bouchon de 4km porte d'Italie vendredi soir pour se barrer en vacances.
                                Les plus malins (ou pas) sont partis la nuit par les nationales, avec enfants et caravane s'il vous plaît. Après quelques centaines de km de route sans se faire choper, ils arrivent dans leur résidence secondaire. Evidemment le frigo est vide. Du coup, direction le supermarché du coin. Sur le parking on observe de nombreuses voitures avec des plaques franciliennes. Par dessus le marché ils remplissent des caddies entiers, les rayons sont vidés. Après s'être remplis la panse, ils partent faire une promenade, en groupe. Bref c'est les vacances.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X