Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous êtes bien indulgents

    Moi, j'ai l'impression qu'on va encore plus galérer que jamais pour trouver la meilleure version. Déjà qu'on a des patchs Day One systématiquement qui corrigent pas tout (coucou Ori), 2 versions de consoles par constructeur, des versions GOTY qui te permettent d'upgrader ton jeu gratuitement mais en fait non... Regardez le bordel avec Control. Et les consoles sont même pas sorties...
    Pour moi, ça rajoute juste une couche de complexité supplémentaire.

    Surtout qu'on perd de vue tout le bullshit potentiel autour de ces optimisations, à savoir qu'en fait, il y aura sûrement plein de cas où y aura pas de différences entre 2 versions censées être différentes...

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Surtout qu'on perd de vue tout le bullshit potentiel autour de ces optimisations, à savoir qu'en fait, il y aura sûrement plein de cas où y aura pas de différences entre 2 versions censées être différentes...
      Exactement.

      Je ne sais pas quelle utilisation tu comptes faire de la console mais perso, si je craque pour une Séries S, ce sera du 100% démat, donc gamepass donc catalogue bien garnit dans lequel j'irais piocher des jeux.
      Le reste (la version, le nombre de pixel et les patchs) je m'en balek. Du coup, le temps de DL mis à part, on est pas loin du plug&play.

      En fait, je vais me servir de la S comme je me sert de la Switch, on se refait pas.

      Commentaire


      • Je comprends tout à fait.

        C'est pour ça que je pense que c'est plutôt une bonne idée ce qu'ils essaient de faire. Le pass machin, la console dernière gen' accessible... Très bien. Ça peut marcher.

        Moi, je me ferai plus avoir comme sur PS4 où j'ai trop attendu pour prendre la Pro (et finalement je la prendrai jamais).

        Comme disait Greg, au début, la Pro, t'avais juste les jeux en un peu plus beaux ou plus fluides. Et rapidement, les jeux ont en fait été développés pour la Pro et sur la normale, on a eu des trucs scandaleux comme Sekirô.

        Je me pose pas de questions sur quelles consoles ou quelles offres je vais prendre mais j'ai vraiment peur de la communication qui va suivre sur ces histoires de rétro-compatibilité.

        On verra bien. J'espère me tromper

        Malgré tout ça, j'y crois à mort à cette nouvelle gén'

        Commentaire


        • Non mais les mecs.... Achetez des tv 4k et faites pas chier!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message

            Comme disait Greg, au début, la Pro, t'avais juste les jeux en un peu plus beaux ou plus fluides. Et rapidement, les jeux ont en fait été développés pour la Pro et sur la normale, on a eu des trucs scandaleux comme Sekirô.
            C'est ce dont j'ai peur. Pas sûr que la S tienne encore la route dans 3 ans; Mais d'ici la, la X sera plus abordable.

            Commentaire


            • Envoyé par Neox Voir le message
              Non mais les mecs.... Achetez des tv 4k et faites pas chier!

              ok, mais pour quoi faire ????
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Pour arrêter de faire chier, comme il te dit

                Commentaire


                • Et puis un gros 4K ça soulage.









                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Vous êtes bien indulgents

                    Moi, j'ai l'impression qu'on va encore plus galérer que jamais pour trouver la meilleure version. Déjà qu'on a des patchs Day One systématiquement qui corrigent pas tout (coucou Ori), 2 versions de consoles par constructeur, des versions GOTY qui te permettent d'upgrader ton jeu gratuitement mais en fait non... Regardez le bordel avec Control. Et les consoles sont même pas sorties...
                    Pour moi, ça rajoute juste une couche de complexité supplémentaire.

                    Surtout qu'on perd de vue tout le bullshit potentiel autour de ces optimisations, à savoir qu'en fait, il y aura sûrement plein de cas où y aura pas de différences entre 2 versions censées être différentes...
                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    ... perso, si je craque pour une Séries S, ce sera du 100% démat, donc gamepass donc catalogue bien garnit dans lequel j'irais piocher des jeux.
                    Le reste (la version, le nombre de pixel et les patchs) je m'en balek. Du coup, le temps de DL mis à part, on est pas loin du plug&play...

                    Et à contrario, de mon côté, si j'avais à sauter le pas, ce serait pour la seriesX, pour le support physique, l'insertion de mes vieilles galettes rétro (les 15 minutes nécessaires à me dire que finalement, le souvenir c'était mieux), et l'optimisation que j'espère "timeproof" (pitié, pas une version "pro" dans 4 ans)...
                    Bon en fait, plutôt par fainéantise de me poser trop de questions et détestation du démat.

                    Il y a donc bien une console par type d'utilisateur mais encore une fois, on sait à peu près où on met les pieds. Le message pour le grand public s'opacifie avec ce "downgrade" de la seriesS et ça peut être déceptif.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      ok, mais pour quoi faire ????
                      Bah déjà pour regarder des films que tu auras téléchargé acheté! Et jouer a des jeux video dans de superbes conditions.
                      Tu pourras aussi regarder des trailers sur youtube et te rendre compte de l'apport de la 4k dans tes jeux video next gen! Ce qui n'est pas possible si tu les regardes en 1080p.

                      Effectivement si ta seule utilisation d'un tv c'est pour regarder les reines du shopping... C'est moins utile!
                      Chez moi, clairement la 4k a redonné goût aux films à la maison.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Rachat de Bethesda par Microsoft c'est assez beau aussi.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Truc de malade, oui

                          Commentaire


                          • les mecs leur barre de furie était vide, ben non ils t'en sortent une autre
                            Cybertruc 20jesaispluscombien intégré dans le gamepass alors ?
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • C'est un truc de fou.
                              Bonjour le nombre de titres de qualité qui viennent d'un coup dans l'escarcelle Microsoft.
                              Les chafouins pourront toujours dire que vu les baisses de prix rapides, les ventes de Prey, Wolfenstein et autres Dishonored2 n'ont certainement pas atteint le niveau escompté (surtout au regard de la qualité des titres)
                              Mais putain, c'est quand même du ultra lourd !

                              Qu'est ce qui va arriver aux jeux Bethesda qui étaient censés avoir une exclue temporaire Ps5 ? (les contrats signés doivent généralement être honorés par le racheteur)

                              Quelle incidence répartition des parts de marché de la nextgen ?


                              Je regrette simplement qu'avec cet achat, Microsoft mette encore la barre vers le marché occidental et reste dans des genres qu'ils ont finalement déjà (sans l'aura de la licence Doom évidemment).
                              Vu ce qu'ils se sont fait voler du temps de la 1e Xbox, je comprends la réticence à faire de même avec des boites japonaises mais peut être que pour étoffer leur offre, ils devraient y penser.
                              C'est combien Capcom ?



                              NB: encore une fois, excitant à voir et mais dans l'absolu, c'est surtout chiant pour le joueur qui veut jouer à tout hein...
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X