Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des technologiques : nous allons acheter la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    la couleur


    En effet

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Le plus important c'est le design ou qu'elle défonce tout et mette tout le monde d'accord ?
      Vu les caractéristiques techniques des 2 bestioles je doute que l'une explose l'autre au final. Le coup du ssd qui déchire tout j'y crois pas plus que ça car certainement sous exploité par les éditeurs tiers, et le surplus de puissance de la séries X sous exploité aussi pour faire du multi plates-formes.

      Quand on voit les quasi fake réglages sur pc où les réglages ultra sont quasi identiques aux réglages normaux...
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • En fait je parlais même pas de technique mais juste d'une très grande réussite qui fera tout le monde.

        Le principal c'est d'idolâtrer ton système pour les sensations qu'il te procure.

        L'important c'est de marquer les esprits et de rentrer dans la légende ! Ce forum n'est pas là pour rien

        En terme de technique je pense que le PC reste la référence. Une console se doit de proposer autre chose.

        De la puissance clé en main. Tu branches, tu télécharges ou tu mets ton BR et tu en prends plein la tête sans 10.000 réglages de ton OS et de ta CG.
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 septembre 2020, 19h40.

        Commentaire


        • difficile de l’idolâtrer avec la tranche qu'elle se paye (et en espérant qu'elle jaunisse pas trop vite...)


          par contre ton message sent bon le fanboy façon jv.com "oué microchiotte ils son dan la mairde, sony et ses exclus ils vont tou déchiré"
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Pas beaucoup de Digital Edition à dessein ?


            C'est gros.

            Si c'est effectivement pour que ça fasse moins de bruit, je signe direct.
            On verra bien.
            Elle est p*tain de fat

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              par contre ton message sent bon le fanboy façon jv.com "oué microchiotte ils son dan la mairde, sony et ses exclus ils vont tou déchiré"
              Ah non je m'en fous royal en fait de sony vs microsoft.

              Tant que tu es satisfait c'est le principal.

              Jamais acheté de XBOX mais n'y connaissant rien j'irais pas dire que Sony c'est mieux.

              Si je peux faire un parallèle sur une console jugée moche qui défonce tout ben la Supergrafx. Donc le design OSEF

              C'est comme de se payer un iphone ou un truc apple parce que c'est beau. Y a que les gonzesse pour acheter sur le design
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 septembre 2020, 19h48.

              Commentaire


              • Moi qui aime bien le design en vertical, c'est vrai qu'à l'horizontale et de derrière, ça a l'air laid.

                Mais bon, je m'en fous, elle sera dans un meuble et on la verra pas

                Commentaire


                • je te taquinais ^^


                  pas totalement d'accord, les consoles sont quand même devenues des objets décoratifs qui trônent au milieu du salon
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Enfoiré! :fartaz:

                    Le mode design why not mais c'est plus pour que Madame tolère le bouzin dans le salon.

                    Moi je tolère plus madame dans sa buanderie que de devoir gérer son avis sur une merveille de technologie

                    Bon ok c'est pour ça que je me suis fait un coin réduit pour pas être emmerdé à squatter la TV familiale et avoir à gérer les boulets qui me servent de famille
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 septembre 2020, 19h53.

                    Commentaire


                    • Le saviez-tu ? C'est le Tokyo Games Show (online), cette semaine.

                      On devrait avoir masses de RE VIII.

                      Commentaire




                      • RE VIII c'est le jeu qui va me faire craquer.... no way je dois être fort.

                        :en retard d'une gen crew:

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          :en retard d'une gen crew:


                          Tout va trop vite

                          On est vieux²

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Pas beaucoup de Digital Edition à dessein ?


                            C'est gros.

                            Si c'est effectivement pour que ça fasse moins de bruit, je signe direct.
                            On verra bien.
                            Lol... La digital a mis 3 plombes à être en rupture.

                            Bon je vais annuler ma préco car la console ne rentre pas dans la niche de mon banc tv
                            Dernière modification par Neox, 21 septembre 2020, 21h09.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Le saviez-tu ? C'est le Tokyo Games Show (online), cette semaine.

                              On devrait avoir masses de RE VIII.
                              Et soyons fou du kof XV !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Un des jeux que j'attends le plus très bizarrement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X