Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors à la fin tu apprends que le jeu...il t'a fait faire des trucs.... si si...
    Blague à part, je trouve cette fin très discutable..

    Sinon j'ai testé Guilty Gear Xrd Revelator.

    Hum... C'est beau. C'et trèèèès beau. C'est même magnifique.
    Certains finishes, sont totalement ahurissant. Ca décoiffe.

    Un exemple :



    Par contre, je n'aime pas du tout les musiques.
    Et le design des personnages est très...particulier. On aime ou on déteste. Moi je n'aime pas trop. On dirait qu'ils sont passés dans un mixer.

    ET ce mixe armes blanches, armes à feu, poings, pieds, c'est un mélange qui ne me séduit pas. Trop foutraque. Ca manque de cohérence et d'harmonie.

    Je suis assez partagé. Car la jouabilité est quand même très bonne.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Je te rejoins, ça part trop dans tous les sens ... c'est à la fois "sérieux" et "loufoque". Et ça ne m'aide pas à rentrer dedans. Par contre, techniquement, c'est solide, bravo Arc Sys.

      Commentaire


      • Envoyé par Le Sage Voir le message
        Par contre, je n'aime pas du tout les musiques.
        Ha ha, ça me rassure de pas être le seul. Je les trouve limite insupportables.

        Et t'as kiffé l'histoire ou pas ?

        (Topic dédié)

        Commentaire


        • Double-post pour la bonne cause

          Personne sur Song of the Deep ?
          J'ai envie de me laisser tenter.

          J'ai l'impression que le jeu est une exclu Micromania. Je savais même pas que ça existait . Du coup, y en a pas sur Amazon. Enfin, si, un à 100€

          Surtout qu'il est à 15 chez Micromania, en fait...

          Commentaire


          • Présentation de la Neo le 7 septembre.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Personne sur Song of the Deep ?
              J'ai envie de me laisser tenter.

              J'ai l'impression que le jeu en version physique est une exclu Micromania.

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                Je n'en ai fait aucun, je sens que je vais me régaler...

                Putain les frissons...

                Commentaire


                • J'avoue que je serais bien tenté de refaire le premier.

                  En effet, en physique, sinon, heu, ça n'a pas de sens ^^
                  J'ai pas précisé en France, non plus, j'espère que vous m'en voulez pas

                  D'ailleurs, j'ai demandé à un gars de Micromania, il m'a dit que non, tout en tentant de me vendre un jeu neuf déblisté. Mais oui, t'as raison.
                  Vous comprenez, c'est contre les vols.

                  Il paraît que y a des gars qui savent des trucs chez Micromania. J'en cherche encore.

                  Commentaire


                  • Haha.

                    Le truc c'est qu'en lisant ton post, on pouvait facilement supposer que pour jouer à Song of the Deep, c'était Micromania ou rien.
                    Alors que la piste démat' est là, surtout pour un jeu à 15 euros...

                    A part ça, les retours sont dans l'ensemble assez moyens et j'ai pas mal de titres en attente ou attendus, donc non.

                    Commentaire


                    • Pareil.

                      Mais bon, la boîte est jolie, 15€, c'est attractif, metroidvania, été toussa.

                      Enfin, je dis ça et puis je vais sûrement jamais le faire ^^

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        D'ailleurs, j'ai demandé à un gars de Micromania, il m'a dit que non, tout en tentant de me vendre un jeu neuf déblisté. Mais oui, t'as raison.
                        Vous comprenez, c'est contre les vols.
                        Chez moi, ça fait un peu plus d'un an que tu n'as plus de jeux sous blister, pour les derniers exemplaires restant à vrai dire... Bref, c'est chiant.

                        En tout cas, pour les acheteurs de jeux Vita, c'est assuré que tous les jeux soient déblistés, tellement le volumen est faible... en plus ils collent des autocollants avec le prix... Bon, c'est pas un autocollant qui colle comme ce qu'on peut voir sur certains steelbooks, mais psychologiquement, c'est chiant quand même, et c'est finalement pas neuf!

                        Commentaire


                        • N'empêche que Micromania, ils sont balèzes, parce que je dois leur acheter même pas un jeu par an et à chaque fois, ils arrivent à me rappeler pourquoi.

                          Très forts.

                          Commentaire


                          • Chez moi, en boutique... Un jeu sans blister est vendu au prix de l'occaz (ce qui chez micromania ne change pas grand chose)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Je comprends pas très bien votre histoire de jeux déblistés. Parce que toutes les boites sont maintenant sous alarmes (en boitier), du moins dans les Microniania autour de chez moi... Surtout qu'ils ne font quasi plus rien tester ces enfoirés

                              Bref, avant il pouvait y avoir des jeux qu'ils étaient obligés de déblister, pour pouvoir les exposer en rayons, et là ensuite à la vente, ils pouvaient (à la rigueur) être considérés comme neufs... Mais ce n'est plus le cas ! Donc d'où viennent ces jeux déblistés ? À part du rayon "occasion", je vois pas !



                              Sinon j'en viens du Microniania à coté de chez moi, et je leur ai pris, sur un coup de tête et en neuf (ce que je ne fais carrément jamais); No Man's Sky !

                              Puis dans la foulée; Mirror's Edge 2 qui a baissé à 40 en neuf (je l'ai pris en occaz à 35, voilà la différence^^) et Song of the Deep en physique à 15 balles (neuf lui).


                              Mais effectivement, j'ai complètement craqué pour le design et l'atmosphère de No Man's Sky ! Et donc je demande au vendeur (qui n'est pas un gamin), quel est ce jeu, son principe, genre etc... Bien il me l'explique (exploration, planète tout ça), puis qu'il est dessus et qui lui tarde de débaucher pour s'y remettre...

                              Et là je lui dis qu'il me rappelle un jeu Nintendo sur GameCube... Et je cherche le titre !? Je lui dis mais si, vous savez, les explo, dinos etc... Et lui... bien non, que dalle ! Rien ne lui venait en tête. Bon d'accord ....

                              Ce jeu c'est StarFox Adventures (ça m'est revenu en partant)!

                              Commentaire


                              • Envoyé par nogo Voir le message
                                Je comprends pas très bien votre histoire de jeux déblistés. Parce que toutes les boites sont maintenant sous alarmes (en boitier), du moins dans les Microniania autour de chez moi... Surtout qu'ils ne font quasi plus rien tester ces enfoirés

                                Bref, avant il pouvait y avoir des jeux qu'ils étaient obligés de déblister, pour pouvoir les exposer en rayons, et là ensuite à la vente, ils pouvaient (à la rigueur) être considérés comme neufs... Mais ce n'est plus le cas ! Donc d'où viennent ces jeux déblistés ? À part du rayon "occasion", je vois pas !
                                Ils les "déblistent" parce qu'ils laissent le boitier en rayon (sous coque translucide) et garde le disque ou la carte sous le comptoir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X