Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par hippolyte Voir le message
    mvci (smoke)
    T'es venu pour poster ton 6000eme message

    ça fait plaisir de te voir en tout cas

    Commentaire


    • Content de te revoir, hippo.

      Commentaire


      • je me suis remis a soul calibur 2...il me manque trois persos, un peu difficile de savoir lesquels ^^(j'avais fini le mode weapon master mais après...) de sur il me manque lizardman, quid des deux autres... (en fait il me manque les 3 de la ligne du bas)
        faut se refaire a la maniabilité ^^

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire



        • Donc en bas ce sont : Assassin, Charade, Lizardman, Berzerker

          Mais c'est vrai que je devrais rallumer la Xbox juste pour le fun avec Spaaaawn

          Commentaire


          • Envoyé par KaspeR Voir le message

            Donc en bas ce sont : Assassin, Charade, Lizardman, Berzerker

            Mais c'est vrai que je devrais rallumer la Xbox juste pour le fun avec Spaaaawn
            spawn j'ai l'anime c'est plus mieux déjà ^^
            donc ouai assassin, lizardman et berzeker (ou peut être déjà débloqués sais plus...ça remonte un peu ^^)

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • C'est marrant, les SC, surtout le premier, j'ai toujours des souvenirs de jeux totalement magnifiques en avance sur leur temps. Et quand j'y rejoue, je me dis que c'est pas possible, j'ai pas dû prendre la bonne version tellement c'est éloigné de mon souvenir.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                C'est marrant, les SC, surtout le premier, j'ai toujours des souvenirs de jeux totalement magnifiques en avance sur leur temps. Et quand j'y rejoue, je me dis que c'est pas possible, j'ai pas dû prendre la bonne version tellement c'est éloigné de mon souvenir.
                C'est surtout devenu de plus en plus nul

                SoulCalibur IV m'a définitivement tué mon avis sur cette licence perso

                Commentaire


                • J'ai beaucoup aimé le IV, un de premiers jeux HD que j'ai faits. 1000Gisé et tout.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    J'ai beaucoup aimé le IV, un de premiers jeux HD que j'ai faits. 1000Gisé et tout.
                    Tu étais si beau jusqu'à ce post...

                    Commentaire


                    • Ha ha.
                      Je suis trop fan de Kilik dans cet épisode. Mais j'avoue que j'ai pas aimé le V...

                      Commentaire


                      • Envoyé par fboy Voir le message
                        Je me suis fait un programme pour cette fin d'année.

                        Là je suis sur Batman Arkham Asylum, la compil ps4.

                        Après j'enchainerai avec Deadspace 2

                        Puis Evil within

                        Puis Arkham city.

                        Après on verra.

                        LE tout saupoudré de Mario et lapins cretins sur switch

                        Et MArio kart 8 tous les jeudi.
                        François, un conseil, ne perds pas ton temps sur Dead Space 2 il est vraiment naze mieux vaut faire le Dead Space Extraction qui est le seul qui tient la route avec le 1

                        Commentaire


                        • Ha ce point ? :(
                          Je pensais que ça devenait pas bon à partir du 3.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gallean Voir le message
                            spawn j'ai l'anime c'est plus mieux déjà ^^
                            donc ouai assassin, lizardman et berzeker (ou peut être déjà débloqués sais plus...ça remonte un peu ^^)
                            Non spawn je trouvais que ses enchainements envoyaient, il faisait bien mal, en plus désigné par le dessinateur offi.

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Non spawn je trouvais que ses enchainements envoyaient, il faisait bien mal, en plus désigné par le dessinateur offi.
                              McFarlane ouaip qui a aussi fait necrid pour ce jeu

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                C'est surtout devenu de plus en plus nul

                                SoulCalibur IV m'a définitivement tué mon avis sur cette licence perso
                                J'ai laché la série après le deuxième épisode (après le premier SoulCalibur, donc) et ça ne m'a pas plus que ça donné envie par la suite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X