Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prend le temps ! Tu t'en fous des brèches.

    Explore le monde et fais toi plaisir. Y a vraiment de quoi se décrocher la mâchoire.

    T'ennuies pas avec tous ça, avance !

    J'ai fait l'impasse sur des trucs trop durs, et j'ai tout défoncé plus tard.
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 12 juin 2020, 20h21.

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      ça commence à me gaver sérieux... je préférais la "linéarité" de la Triolgie d'origine
      C'est rien, c'est la darksoulisation, un concept nietzschéen, ça va bien se passer, ne t'inquiète pas.

      Commentaire


      • En ce moment c'est Yoshi Crafted World avec ma puce


        Mais juste trop mignon
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • En ce moment je ne joue pas à Kraut Buster

          Commentaire


          • Ultracore MD, Doreamon MD, PH2 MVS, Raiden V PS4, Cruisin Mix PS4, Skullgirls 2nd Encore PS4.

            Commentaire


            • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              Cruisin Mix PS4
              Si quelqu'un peut trouver combien ont été vendus, je suis preneur.

              Commentaire


              • Petit plaisir coupable : Fans de la série des Total Wars, je n'ai jamais fait la dernière extension de Rome total Wars 1 : "Alexander" qui, comme son nom l'indique, propose de revivre la campagne militaire d'Alexandre le Grand. J'ai voulu le prendre sur steam, mais j’attends une promo. Du coup, j'ai craqué et j'ai relancé une nouvelle campagne de l'extension "Barbarian Invasion" ( idem, tout est dans le titre) avec les Saxons (Bataille et campagne en mode très difficile).

                J'en suis un peut plus de la moitié de ma campagne (je suis la deuxième faction la plus puissante du jeu, une fois que tu passes premier, conquérir toute la map n'est plus qu'une formalité, l’ennemie n'a pas la capacité de ressource militaire lui permettant de faire face), et la faction se révèle très classique à jouer : excellente infanterie, cavalerie efficace sans être bourrins, mais... C'est tout. Aucune unité originale spécifique et funs à jouer, et plus problématique, unité de tire réduit au strict minimum, même en développant la technologie au maximum ou en capturant des villes qui possèdent des bâtiments de construction de catapultes, on ne peut pas en construire, ni onagre de siège, ni baliste, Nada...
                Quand ont sait l'importance de l'assaut de place forte dans le jeu, et tout l'avantage tactique à ne pas perdre un tour ou deux de jeux à développer des tour de siège ou des bélier au pied d'une forteresse pour pouvoir l'attaquer, c'est un handicap considérable...

                Je ravage l'Empire romain d'Occident en bon barbare, Pillant ville après ville, détruisant tous les bâtiments pour me faire du fric, et utilisant l'argent pour financer l'agrandissement méthodique de mon empire Barbare. Mais l'Empire Romain d'Orient reste un bloc monolithique énorme, contrôlant tout l'Orient, une partie de l'Afrique, et toute la Grèce, avec des forces moderne, organisé et intacte. Il va falloir la jouer fine pour revendiquer la fin de l'Empire Romain.

                Commentaire


                • Je me suis mis à God of War PS4, suite à tous vos échanges. Et donc dans ceux là, vous faisiez souvent part de la très grande difficulté du jeu. J'ai alors décidé de démarrer en mode facile, au cas où... Et franchement, c'est carrément une balade ! J'ai des items de vie partout (ça m'emmerde de laisser tout ça derrière), les ennemis sont nuls, et le seul boss que j'ai croisé, ne devait pas en être un, c'est pas possible ! Enfin je ne sais pas si je peux changer le mode en cours de jeu ou s'il faut reprendre depuis le début mais il faut au moins jouer en médium. Il n'y a aucun challenge sinon. Qu'on se le dise !




                  PS : Je n'avais pas percuté que maintenant (et pourtant ça fait un moment déjà), ils ne proposent plus les modes au travers de facile, moyen et hard, mais par un mode "histoire" et je ne sais plus quoi pour les autres... Justement, c'est je crois la première fois de ma courte vie de joueur, que je choisis de démarrer un jeu en mode facile. Et si je ne l'ai jamais fait auparavant, c'est parce que j'avais toujours l'impression de pouvoir rater quelque chose. Oui car normalement, les jeux sont pensés en fonction d'une certaine difficulté. Du moins, il me semble (j'avais même toujours tendance à choisir hard pour ne rien rater). Mais maintenant, après avoir choisi le mode facile, et avec cette histoire de "mode histoire", je me dis qu'il y a bien une dimension psychologique qui rentre en jeu. Car comment faire le choix de la facilité ? Donc de quelque peu se dévaloriser et de se dire qu'on ne sera pas à la hauteur du titre ? Puis il y a le jugement des autres (moi je m'en tape un peu mais pour un gamin..). D'où leur choix de proposer un mode histoire donc. Bref, cliquer sur facile, c'est bien plus difficile qu'il n'y parait

                  Commentaire


                  • C'est vrai que "facile" pour un God Of War ça enleve tout de suite une bonne dose de charisme à Kratos. C'est pour ça que j ai directement mis en défi alors que j ai l habitude de jouer en normal.

                    Tu peux changer la difficulté mais à moins d avoir beaucoup avancé je reprendrais au début à ta place.

                    Commentaire


                    • j avai un peu de train à faire et zelda breath of the wild sous blister, j en ai donc profité... ou pas. j ai joué 2 heures, 2 heures à me faire chier, ambiance musicale à la ramasse et gameplay d une lourdeur abyssale... j suis deg.

                      j lui redonnerai sa chance mais pour l instant, et j en suis qu au debut, je trouve le jeu naze
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Tu t'es fait refiler un boot :(

                          Commentaire


                          • Je ne suis pas le seul à le trouver chiant et saoulant à jouer

                            Commentaire


                            • Le succès d'un jeu n'est que le ressenti des joueurs avec leur vécu.
                              Nous avons tous nos exigences.
                              Faut faire la moyenne. Cette moyenne n'étant pas gage de qualité pour tout le monde.

                              Commentaire


                              • Envoyé par neokony Voir le message
                                Je ne suis pas le seul à le trouver chiant et saoulant à jouer
                                Le jeu le plus surcoté de la terre
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X