Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore plus grande.... nan sérieux ils auraient du faire une tablette, ça marche bien en ce moment.
    Et puis faire un sac à dos officiel pour la transporter.


    (sic)



    Dans tout les cas, elle a intérêt à avoir un écran bien résistant, vu le prix probable de la bête.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #17
      Bah de toute façon, vu la résistance de la batterie de la PSP 1ère du nom, je l'ai toujours plus considéré comme transportable que portable. Ca changera rien de ce côté là ^^
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #18
        C'est pas faux... mais bon, un écran plus grand n'était pas spécialement justifié à part pour faire plus grand.

        La taille était déjà bien suffisante.


        Perso j'attendrais une PSP2Go (un peu plus grande que la PSPGo)
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #19
          La 3DS présente plus d'intérêt à mes yeux, surtout à l'aube de la next gen de salon.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par HxCseb Voir le message
            La 3DS présente plus d'intérêt à mes yeux
            mouarf, elle aussi elle est intéressée par tes yeux.
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par shupmaster Voir le message


              teu teu teu, les écrans OLEG, c'est la vie

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                C'est pas faux... mais bon, un écran plus grand n'était pas spécialement justifié à part pour faire plus grand.

                La taille était déjà bien suffisante.


                Perso j'attendrais une PSP2Go (un peu plus grande que la PSPGo)
                Là je dois reconnaitre qu'un écran plus grand n'était pas justifié... mais je suppose que Sony juge cela un élément à prendre en compte pour choisir sa machine, plutot que celle de Nintendo, et que déjà ça pourra interesser les partisants du "toujours plus"

                Envoyé par HxCseb Voir le message
                La 3DS présente plus d'intérêt à mes yeux, surtout à l'aube de la next gen de salon.
                Quand tu parles de "l'aube de la next gen de salon", il faut voir les ventes de Kinect et du Move, et peut etre que grace a ces 2 elements, Sony et Microsoft retarderont la sortie de leurs nouvelles machines pour... 2013-2014, ce qui semble envisageable (et ce que j'aimerai j'avoue, au plus tard au mieux pour moi perso).

                Donc en attendant, avoir une machine portable, un cran en dessous de la PS3 (sur le papier, en rapport avec la taille de l'ecran), avec déjà les possibilités de la PSP (lire le contenu multimedia de la PS3 (meme les videos HD)), plus des conv' de jeux PS3 (toujours si ce qui est écrit sur le papier est respecte), voir commencer un jeu sur une machine, pour le terminer sur l'autre (encore ici voir si ce sera bien appliqué, on se souvient de la PSP qui était censée, entre autre, servir de retroviseur pour un jeu de caisse). C'est bien bandant je trouve...
                Après, à voir si tout sera respecte, je le conçois:
                Et y'a pas que Sony qui gonfle ses présentations: je me souviendrai toujours du Zelda Cube présenté qui est finalement devenu Zelda TP: on était quand meme loin (à des années lumières meme) du rendu des photo, qui elles, avaient l'air d'etre bien representatives du jeu ou bien meme des photos de présentation de l'Ultra 64 (pour l'epoque)...

                @HxCseb: Ca m'interesse d'avoir ton point de vue (et meme le point de vue de chacun), sur le pourquoi "la 3DS a plus d'interet à tes yeux."

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par HxCseb Voir le message
                  La 3DS présente plus d'intérêt à mes yeux, surtout à l'aube de la next gen de salon.
                  Bordel de merde, j'avais écris un gros post et ce fils de pute de firefox plante encore !


                  En gros, je trouve la stratégie de Nintendo bizarre, la 3DS se trouve trop le cul entre une DSi et une simple PSP. L'écart de prix entre une 3DS et une DSi n'est pas vraiment justifié, et l'effet 3D risque d'être assez minime et s'estompera lorsque les téléphones portables banaliseront la chose.
                  Le plus gros concurrent de la 3DS... c'est finalement la DSi.


                  Et la next gen n'est surement pas pour tout de suite, sauf si MS va à l'encontre de ses déclarations, car ce sont ceux qui ont le plus à gagner à précipiter les choses.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #24
                    J'eprouve le meme sentiment que SEB, meme si la nouvelle PSP semble monstrueuse sur le papier, la 3DS a l'air plus sexy avec son ecran 3D sans lunettes...etc contre une PSP qui se pretend etre une psp portable.

                    Commencer un jeu dans son salon pour le continuer dans le train...je sais pas trop on veut d'autre jeux sur portable quoi...

                    ouais je prendrais certainement le street 4 sur DS et alors ???

                    Et puis on est sur NGF on aura les deux

                    prenons les paris sur le prix

                    Je vois une offre à 349 euro minimum

                    J'avais pensé à une offre avec la 3G mais ça me semble prématuré surtout si elle est utilisé que pour le jeu ou téléchargement.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Bordel de merde, j'avais écris un gros post et ce fils de pute de firefox plante encore !


                      En gros, je trouve la stratégie de Nintendo bizarre, la 3DS se trouve trop le cul entre une DSi et une simple PSP. L'écart de prix entre une 3DS et une DSi n'est pas vraiment justifié, et l'effet 3D risque d'être assez minime et s'estompera lorsque les téléphones portables banaliseront la chose.
                      Le plus gros concurrent de la 3DS... c'est finalement la DSi.


                      Et la next gen n'est surement pas pour tout de suite, sauf si MS va à l'encontre de ses déclarations, car ce sont ceux qui ont le plus à gagner à précipiter les choses.
                      Pour la stratégie de Nintendo, à l'instar de Sony (pour la PS3), Nintendo espere peut etre refaire le coup de la Wii & la DS en privilégiant les "jeux" (attention, je dis pas que la DS a pas de jeux, ce qui est totalement faux) plutot que la puissance... à voir donc

                      Pour MS, je suppose que seul Kinect définira leur stratégie: si ça continue comme les fetes, la next gen sera effectivement repoussé, surtout qu'il serait idiot de couper les ventes de la 360 alors que la branche JV est enfin devenu rentable chez eux.
                      Je pense qu'on est au moins tranquille pour 2011, il ne devrait pas y avoir de nouvelles annonces, par contre l'an prochain... Allez Mrs Sony & Microsoft, faites de Nintendo un bon 3eme niveau ventes de machines de salon cette année pour que l'on profite encore un peu (longtemps) de la gen actuelle

                      Envoyé par fboy Voir le message
                      J'eprouve le meme sentiment que SEB, meme si la nouvelle PSP semble monstrueuse sur le papier, la 3DS a l'air plus sexy avec son ecran 3D sans lunettes...etc contre une PSP qui se pretend etre une psp portable.
                      Regardes les videos (Uncharted dans mon lien) et tu verras que la machine est bien "portable"
                      On est quand meme loin de la tablette

                      Envoyé par fboy Voir le message
                      Je vois une offre à 349 euro minimum
                      Je prefere 349€ que 99€ avec abo perso, car je suis un riche, et je paie cash, pas en 360x chez Cofidis
                      Dernière modification par Mefffisto, 28 janvier 2011, 00h04.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mon avis:

                        Encore une fois, Nintendo jouent sur une nouvelle technologie façon de jouer. Ils ont prouvé aisément avec la DS qu'ils pouvaient allier gameplay innovant, jeux de qualité, et plaisir de jeu.

                        Et que personne ne m'dise que le succès de la DS est dû à Nintendogs ou à Léa j'tapine dans mon quartier.

                        La console a innové de par son nouveau gameplay, point.

                        (Là je déclare les assedics)

                        Bah là c'est un peu la même, voire une évolution. Gameplay de DS, stick analogique qui d'après les tests déchirerait tout (similaire apparemment à la première sensation délivrée par le stick 64), implémentation de la caméra dans la 3D permettant des mouvements in-game...

                        Sérieux, arrêtez d'vous palucher sur la NGP.

                        Est-il vraiment nécessaire une fois de plus, de vous rappeller que graphismes ≠ plaisir de jeu?

                        Edit: J'ai dû abréger, je mange

                        Imaginez vous devoir bouger la console autour de vous, ou la pencher, pour pouvoir voir ce qu'il y a derrière un mur par exemple, dans Pr Layton, Paper Mario, Ace Attorney...
                        Dernière modification par HxCseb, 28 janvier 2011, 00h28.
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          Je vois une offre à 349 euro minimum
                          Pour la version sans 3G ?

                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Pour MS, je suppose que seul Kinect définira leur stratégie: si ça continue comme les fetes, la next gen sera effectivement repoussé, surtout qu'il serait idiot de couper les ventes de la 360 alors que la branche JV est enfin devenu rentable chez eux.
                          1) Pourquoi Kinect ne marcherait pas sur la prochaine console ?
                          2) Je sais pas ce que tu entends par rentable, mais depuis le tout début de la 360, pas encore.
                          Mais qu'on s'y trompe pas, ça a été surement un gros virage, et je pense justement que maintenant qu'ils sont bien lancé, c'est le moment pour eux de lancer une attaque pendant que Sony ne peut riposter.
                          Sony est encore très loin d'avoir rentabilisé sa PS3 pour se permettre de passer à la suite, doit gérer la sortie et la vie de sa PSP2 et la PS3 coute encore très cher. Il doit avoir très facilement moyen de sortir actuellement une console bien plus puissante pour un prix similaire avec des technos plus "simples" et actuelles.

                          En tout cas qu'ils espèrent pas trop continuer longtemps avec la 360 sans la supporter avec de gros jeux. Car là ça commence à être un peu morose face à la PS3.

                          Envoyé par HxCseb Voir le message
                          Bah là c'est un peu la même, voire une évolution. Gameplay de DS, stick analogique qui d'après les tests déchirerait tout, implémentation de la caméra dans la 3D permettant des mouvements in-game...

                          Sérieux, arrêtez d'vous palucher sur la NGP.

                          Est-il vraiment nécessaire une fois de plus, de vous rappeller que graphismes ≠ plaisir de jeu?
                          Et bien ça rejoint justement ce dont j'ai parlé.
                          D'ailleurs ta phrase, même si je la détourne un peu, résume tout. C'est une évolution, juste un ajout de la 3D, d'un stick et un peu de puissance.

                          Tout ça pour un prix bien au dessus d'une simple DSi avec une ludothèque énorme.

                          Bref, ceux qui veulent vraiment de la puissance se tourneront surement vers la PSP2, ceux qui en ont rien à foutre, vers la DS, du moins pendant un bon moment.

                          Reste l'attrait de la 3D, qui durera autant qu'il pourra. (d'ailleurs les TV 3D ne sont pas un peu un bide ?)


                          Bref, la philosophie est un peu bâtarde, c'est un mélange de celle de la DS et de la PSP.

                          Envoyé par HxCseb Voir le message
                          Imaginez vous devoir bouger la console autour de vous, ou la pencher, pour pouvoir voir ce qu'il y a derrière un mur par exemple, dans Pr Layton, Paper Mario, Ace Attorney...
                          Euh... c'est totalement faisable avec une PSP2 ou une DSi.
                          Ça sera p'tet juste un peu moins saisissant sans l'effet de relief, et encore.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #28
                            Sur la video d'uncharted à 3min 40 j pensais que c'était un greffé des mains qui jouait tellement l'ergonomie du gameplay est bien pensé


                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                            Commentaire


                            • #29
                              Tant que SEGA puisse émuler correctement la Dream dessus.
                              Le reste,genre unchartbide et monstre et compagnie 3 osef...

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X