Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité et jeux vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah oui, mais c est sous entendu. La scene montrée aux gars devant le micromania est celle de ME3, qui concerne deux hommes. On ne leur a pas montré des scenes lesbiennes de god of war, et je pense que les reactions n auraient pas été:

    ah nan j achete pas un jeu avec des scenes lesbiennes!

    Donc je pense que le vrai debat (films, jeux) le vrai sujet polemique c est le sexe entre hommes.

    Commentaire


    • #47
      Ha d'accord, c'est plus clair.

      Oui, c'est évident. Mais la vidéo est super courte, c'est que je dis au début. Tu peux pas traiter un sujet comme ça si rapidement. C'est juste quelques questions à peine abordées.

      C'est évident que l'homosexualité féminine et masculine n'ont ni le même traitement, ni la même image.

      Y a pas de vrai débat ou de polémique, je lançais juste un sujet général comme ça. C'est très vaste comme je l'ai dit.

      La question n'est pas seulement de savoir si ça va choquer ou pas, si les racailles de Micromania vont kiffer ou pas. Mais je me posais notamment la question de la pertinence «d'ajouter de l'homosexualité» dans les œuvres, en l'occurrence vidéoludiques (ce mot est horrible).

      Commentaire


      • #48
        Les œuvres peuvent être vidéoludiques et belles.

        Sinon, qu'elle soit homo- ou hétéro-, la sexualité n'est pas "mieux", si elle est injustifiée, tout comme la fonction "saut", en appuyant sur un bouton, dans un jeu de simulation de F1.

        Commentaire


        • #49
          C est pour ca que j aurais voulu voir des reactions de joueuses face a des scenes de jeux video lesbiens ou (chapp c est quoi l equivalent de lesbiens pour des homo hommes?).

          Commentaire


          • #50
            Bien sur que non je n'ai rien contre l'homosexualité que ce soit des hommes ou des femmes. Mais ce débat est juste ridicule, c'est en plein dans l'actualité alors on décline l'homosexualité sur tous les fronts.

            Nan mais sans dec' même steevie boulet tu lui dis que Marcus Phoenix est gay il va etre dégouté

            Plus sérieusement ça n'a aucun sens, qu'il y ai des homosexuels dans un jeu je m'en branle complètement (c'est même plutôt drôle), mais de la a venir chouiner parce que 3 connards viennent pleurer en posant LA question: alors les gars, Kratos il est gay ou hetero? Mais va te faire enculer connard! Tu crois un instant que les gens en jouant a GOW se pose la question??? Mais on est là pour jouer fils de pute!!

            En quoi les jv devraient refléter la société actuelle? On allume notre console pour prendre du bon temps et s'évader. Si t'en viens a te poser cette question enfourne toi ton pad dans le cul espèce d'abruti.

            Putain je sais même pas quoi dire tellement ce débat n'a pas lieux d'être. Ils se victimisent eux même...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #51
              a mon sens, le sujet n est pas est ce qu il faut oui ou non de l homosexualité dans les jeux mais putot est ce que ca va choquer les gens. La société est elle prete a accepter qu un perso de jeux video soit gay et qu on s en foute, qu on s en foute autant que le mec soit brun ou blond.

              Et donc, en montrant la video et la scene, cash, a froid, le docu tente a nous prouver que non, tout le monde ne considere pas qu un couple de gay hommes soit aussi banal que des hommes bruns ou blonds.

              Commentaire


              • #52
                Le but est que l'homosexualité ne fasse plus réagir les joueurs?

                Commentaire


                • #53
                  Je pense.

                  Tu réagis quand tu vois que Cole Trane dans Gears of war est noir? Moi pas, à une autre époque, on aurait eu les memes reactions dans la rue:

                  pas moyen que j achete un jeu avec un noir dedans.

                  Commentaire


                  • #54
                    Les origines ethniques et l'orientation sexuelle sur le même plan?

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu choisis pas d etre noir, tu choisis pas d etre gay.

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu ne choisis pas d'être VIP.

                        Trop facile. Re-

                        Commentaire


                        • #57
                          Très bon!

                          Commentaire


                          • #58
                            Ta flatterie ne te mènera nulle part.

                            Commentaire


                            • #59
                              T es homophobe alors?

                              Commentaire


                              • #60
                                Seulement si tu es lesbienne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X