Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ouais j ai hate de pouvoir faire pause , c'est quand meme le truc qui manque

    Commentaire


    • #77
      oui j'aime assez SVC chaos les techniques sont assez bizaroides parfois je regrette juste le fait de ne toujours pas avoir compris comment fonctionnaient les guard cancel mais bon cela viendra

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #78
        Provient du message de Geese_Howard
        ouais j ai hate de pouvoir faire pause , c'est quand meme le truc qui manque
        c'est sur en mode arcade pas de pause (quoi que...) il faudrait que je pause une question technique tien...

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #79
          y a un switch pour la pause mais c'est pas pratik

          Commentaire


          • #80
            ouai j'imagine...bah a toi le mode pause, le mode AES (les boss débloqué dans garou) et pleins d'autre bonne choses

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #81
              je sais pas combien de temps ca mes arrivé je l ai commandé direct a razoola

              Commentaire


              • #82
                commandé quand ?

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de Gallean
                  oui j'aime assez SVC chaos les techniques sont assez bizaroides parfois je regrette juste le fait de ne toujours pas avoir compris comment fonctionnaient les guard cancel mais bon cela viendra

                  Si je me trompe pas il y a 2 guard cancel:

                  - Le petit en appuyant sur B+C quand on garde un coup:
                  il est de courte distance et pompe un gauge entière de pouvoir (à vérifier)


                  - Le grand qui s'effectue avec rapidement, qui a une plus grande portée, et qui pompe 1/3 de gauge me semble-t-il.


                  C'est le truc bien sympa de ce jeu, qui lui permet de se distinguer un chouia de KoF.
                  Moi aussi j'aime bien SVC, surtout depuis que je me suis mis à Third Strike et que j'ai accepté l'absence de roulade dans un jeu de combat.

                  Commentaire


                  • #84
                    Sinon Flam de joie pour mon meilleur ami qui a une Neo-Geo depuis 1 mois, achetée sur un forum (megaoldies je crois) avec Fatal Fury 2 en loose.


                    Il m'envoie un texto la nuit dernière à 2h du mat (alors qu'il taffe à 8h30) en me disant qu'il a acheté KoF2000 et qu'il hallucine sur ce jeu (faut dire qu'à l'époque il s'était arrêté au KoF'96 quand on était en terminale, donc c'est sûr que les strikers et le son de qualité "pure" ça a dû lui faire un choc)

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de Geese_Howard
                      donne ta liste
                      alors y a du ... WORLD HEROES 2!!!!!!!!!!! (bon à 600 yens complet mint j'allais pas faire la fine bouche!)
                      sinon ma femme m'a offert là bas un beau RB2, et on a pris ensemble un matrimelee.
                      pour le reste, j'ai pu chopper un garou à un prix défiant toute concurrence.
                      Du last blade2, RB1, sam3 et 4, last resort.
                      Sinon j'ai aussi degotté un stick en loose, mint de chez mint (aba pourra confirmer (plus magique que mon ancien stick magique dixit hippo) pour environs 13 euros!
                      Je veux y retourner

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de Raphoon


                        alors y a du ... WORLD HEROES 2!!!!!!!!!!! (bon à 600 yens complet mint j'allais pas faire la fine bouche!)
                        Tu parles en AES là ? Parce que ça fait du 4Euro35cts..

                        C'est dingue putain ->

                        Commentaire


                        • #87
                          Provient du message de Gallean
                          commandé quand ?

                          Hier et il m as envoyé un mail pour me dire que c'etait posté en priority mail

                          Commentaire


                          • #88
                            ASH> nop! ^^

                            à SVC, le :megaman: retire même pas 1/10 de la jauge...

                            et le B+C retire simplement un peu plus que le mais jusqu'à une jauge

                            , moi jl'aime bien aussi le SVC! ^^

                            Commentaire


                            • #89
                              Provient du message de Combo Maker


                              Tu parles en AES là ? Parce que ça fait du 4Euro35cts..

                              C'est dingue putain ->
                              ouaip en AES! les plus anciens peuvent se trouver à ce tarif à akihabara.(ffs, art of fighting 1 et 2...)

                              keum: SVC c'est pas si naze en fait, tu passes un bon moment sans pour autant prendre ton panard.
                              Au fait tu dessines plus toi?

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de Geese_Howard



                                Hier et il m as envoyé un mail pour me dire que c'etait posté en priority mail
                                priority mail 2-3 jours impec donc demain ou lundi

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X