Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voilà tout est sur bliptv truc:


    J'ai pas encore vu comment on pouvait télécharger ensuite les vidéos mais c'est pas grave. Par contre, y me semble que malgré la qualité c'est pas super fluide.
    Donc si vous arrivez à télécharger les vidéos, renommez les en *.divx (oui j'ai changé ça en *.avi pour pouvoir les uploader<=blip revusait l'extension *.divx) et utilisez le lecteur divx ou vlc.

    Commentaire


    • #47
      Kvirgule (le Kdash français?) t'as assuré, ça me donne envie de me mettre au jeu!
      Mon coeur reste néanmoins à Blazingstar

      Commentaire


      • #48
        Merci Raphoon (et tous les autres au passage) !
        Tant mieux si ca t'a donné envie de t'y remettre, c'était le but !

        ps:Kvirgule c'est l'invention de mon ptit frère à la base. Quand y me voyait jouer à kof99, il me disait à chaque fois : "Vas y prends Kvirgule (K' donc), tu vas tous les latter avec lui !"
        Voilà pour la ptite histoire.

        Commentaire


        • #49
          Bah tiens, tu peux donc apporter ta pierre à l'édifice

          Commentaire


          • #50
            Ben dis donc si o nm'avait dit qu'un tel topic existait....
            Heu non finalement, on va le laisser sombrer dans l'oubli !
            J'ai pas déterrer ça, tout le monde va me tomber dessus!!

            Commentaire


            • #51
              Kvirgule, j'ai téléchargé tes vidéos, les ai montées avec Virtual dub et uploadé sur Blip.tv. Le topic est ici.

              Commentaire


              • #52
                Merci Yori !
                Content d'être entré dans la sacro-sainte rubrique "Téléchargements" !

                Y aura peut être prochainement une autre vidéo de pulstar mais avec une petite différence...(non non y a pas de le level 9 dans ce jeu )

                Commentaire


                • #53
                  .
                  Dernière modification par kvirgule, 28 octobre 2007, 17h49.

                  Commentaire


                  • #54
                    Edit :

                    Pulstar en une vie version émulateur neogeo cd z:



                    -meilleure qualité vidéo
                    -30% plus rapide que n'importe quelle autre version (cartouche ou mame32)
                    -pas de ralentissements
                    -les séquences animées entre les stages
                    -pas de loadings entre les stages
                    -le tout en un seul fichier téléchargeable (340 megas environ)
                    -désolé pour la musique que j'ai coupé : ça a fini par me souler surtout quand j'arretais pas de paumer dans le dernier stage que je passais auparavant sans problème (+pression avec la caméra, tout recommencer+tout refilmer BREF). J'ai failli lacher l'affaire. Et finalement je me suis dit que j'allais mettre une musique plus "calme". Voilà donc. Désolé si y en a qui aiment pas "Air". C'est ce que j'avais de plus calme sur mon PC. Coupez le son si vous êtes allergique!
                    -Il faut le jeu original pour utiliser cet émulateur.(neogeocd z emulator 6.0 version 2003) sinon ca marche pas.
                    Dernière modification par kvirgule, 18 février 2008, 14h03.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon ok, je ne serai jamais premier de ce classement, mais je vais quand même tenter de me hisser à la 2e place (j'y crois à mort lol)
                      296 910 pts (stage 3, mort contre le boss)


                      PS: ah oui, je joue en Level 8 comme kvirgule au fait... J'ai aussi noté que ça ne changeait franchement pas grand chose par rapport au level 4...
                      Dernière modification par juanito1979, 19 février 2008, 10h34.

                      Commentaire


                      • #56
                        Allez !! J'améliore tout ça !! Et je me hisse à la 2e place !!!!

                        497 980 pts


                        Perdu une première vie contre le boss du stage 3 (dernière phase), et puis au 2e essai, j'ai réussi !! Je pensais pas que ce serait possible en repartant sans armes, mais si en fait...
                        Je suis donc arrivé au stage 5 mais je m'y suis fait éclaté !!! C’était la première fois que j’y arrivai et je ne le connaissais pas du tout, contrairement au 4 premiers…

                        Prochain objectif : atteindre le stage 6 !!

                        Commentaire


                        • #57
                          Le stage 5 est pas difficile mais très basé sur le "par coeur".

                          Par contre en level 8, il faut le faire du premier coup. Ca pardonne pas si tu n'as pas au moins l'option "parapluie" au dessus et un gros module (protège mieux).

                          Commentaire


                          • #58
                            Je vais refaire des tentatives mais je pense repasser en level 4 histoire de me faire la main...

                            Je me suis maté la vidéo de ton superplay hier soir, par curiosité et aussi pour voir ce que ça donne dans les stages suivants que je ne connais pas encore…
                            C’est marrant comme sur certains passages je faisais exactement la même chose que toi (normal tu me diras, parfois il n’y a pas d’autre solution…), alors que sur d’autres j’ai chopé des "automatismes" complètement différents de toi…

                            Et puis j’ai une question… Tu joues avec un autofire sur ta vidéo ? Parce que j’ai remarqué que quand ta jauge de tir à répétition (celle qui va vers la gauche) atteint son maximum, il n’y a aucun "sursaut"… Je veux dire, ok j’arrive aussi à faire augmenter cette jauge rapidement, mais il faut vraiment bourriner pour la faire augmenter vite, et une fois le maximum atteint, même en continuant de bourriner, la jauge diminue quand même un poil entre chaque pression sur le bouton A, ce qui la fait "sursauter" (je ne sais pas trop comment le dire autrement…).

                            Commentaire


                            • #59
                              Alors par rapport à ta question y a plusieurs trucs à prendre en compte :

                              -J'utilise pas d'autofire dans les 2 versions de superplay (le superplay sur le grand écran noir est joué sur ma neogeo cd , celui sur le blanc est joué sur un émulateur neogeo cd). Dans les 2 cas, si ma barre de gauche se replie aussi vite c'est parceque j'ai pris toutes les options (C) qui permettent d'accélérer son remplissage (en concentré ou en tirs à répétition). Il me semble que t'es au maximum de (C) quand tu en prends 3 (à vérifier). Après ca sert plus à rien à part des points en plus peut être.

                              -Maintenant pour le superplay que j'ai fait sur émulateur (celui de youtube en 5 parties), c'est clair que le remplissage de la barre est encore plus rapide. Tout va plus vite sur cette version vu que ça rame plus du tout puisque c'est joué sur un PC. (compare juste le début du stage 3 dans les 2 versions). Cette version du jeu c'est celle qui m'a le plus fait baver. Y me semble qu'une fois que j'arrivais facilement à le gagner en level 8 en une vie sur neogeo cd, y m'a fallu un mois et demi pour faire pareille avec la version emulateur (le jeu étant plus rapide, y a des passages qui se négocient différemment).

                              Ben sinon c'est une bonne chose de revenir en level 4 surtout si y a des stages que tu connais pas. Ah et puis une ptite astuce toute bête : quand tu sens que y a du monde sur l'écran et que tu penses que tu vas y passer, continuer à tapoter non-stop, ca fera ramer le jeu et ca t'aidera peut être à te sortir d'un mauvais pas
                              Dernière modification par kvirgule, 21 février 2008, 11h43.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ok, merci pour précisions !

                                Envoyé par kvirgule Voir le message
                                Ah et puis une ptite astuce toute bête : quand tu sens que y a du monde sur l'écran et que tu penses que tu vas y passer, continuer à tapoter non-stop, ca fera ramer le jeu et ca t'aidera peut être à te sortir d'un mauvais pas
                                Ca c'est du tips qui déchire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X