Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par PsyKoTine
    Adol, T'as eu des Bugs ?
    Pas eu de bugs non..mais par contre faut forcement ml'installer sur DD avant de pouvoir le lancer, 3,4 go, y a un bon moment à attendre, ca fait râler.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par Adol
      Pas eu de bugs non..mais par contre faut forcement ml'installer sur DD avant de pouvoir le lancer, 3,4 go, y a un bon moment à attendre, ca fait râler.
      et nivo lisibilité? pasque de ce que j'ai vu en video...


      Commentaire


      • Niveau lisibilité ? Ben là à première vue, ça pique les yeux.

        Commentaire


        • Envoyé par Adol
          ?
          Shin Mahô Golvellius est pourtant bien sorti sur MSX?
          Tu veux dire la suite "chronologique", scénaristiquement parlant?
          Oui, la suite de l'histoire. Un vrai Golvellius II, pas une refonte.
          A la fin du jeu, sans rentrer dans des détails spoilers, le héros se constitue une équipe et part à la recherche de sa soeur.
          Mais on n'a jamais pu vivre cette aventure.

          Commentaire


          • Envoyé par hulk24
            et nivo lisibilité? pasque de ce que j'ai vu en video...
            C'est pas aussi affreux que ca en a l'air mais y a des passages bien abusés oui (comme dit ailleurs, des balles qui sortent des murs venant de tanks auxquels tu ne peux répliquer, ou bien des balles bleues sur fond...bleu)
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • - The Order: 1886 (PS4) 03.03.2016

              Après tout le mal que j'en ai lu, je m'attendais à un jeu moyen, j'avais profité d'une promo de Micromania pour l'acheter, et bien le jeu m'a beaucoup plu, déjà les graphismes sont magnifiques, ce que j'ai vu de plus beau sur PS4 jusqu'à présent, mais j'ai aussi beaucoup accroché à l'histoire et aux personnages, le FPS est très classique c'est vrai, avec des passages de QTE et beaucoup de cinématiques mais ça ne m'a pas dérangé.

              Commentaire


              • Toi, tu as surtout aimé le platiner facilement
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Salut les gens! ça faisait un bail! (Bonne année d'ailleurs^^)

                  Depuis des mois que je liste mes finishes dans le wordpad par flemme d'en faire un résumé ici, ça commencait à s'accumuler... allez, je me lance. (ceratines dates sont forcément approximatives^^)

                  D'abord, une liste récap pour faciliter le travail de Shu, puis mes impressions après.

                  - Castlevania : Symphony Of The Night (PS Vita) 12.07.2015
                  - Doom (PC) 20.12.2015
                  - Double Dragon Neon (PC) 05.01.2016
                  - Fallout Shelter (IOS) 05.07.2015
                  - Grand Theft Auto V (PS4) 05.11.2016
                  - Fallout 4 (PS4) 07.02.2016
                  - Night Trap (Mega CD) 28.02.2016
                  - One Must Fall 2097 (PC) 03.01.2016
                  - Rezogun (PS Vita) 31.12.2015
                  - Sky Force 2014 (IOS) 20.10.2015
                  - Super Sanctum TD (PC) 04.03.2016
                  - Tales Form The Borderlands Episode 1 : Zer0 Sum (PS4) 19.01.2016
                  - The Stanley Parable (PC) 08.01.2016
                  - XCOM 2 (PC) 20.02.2016


                  //////////////////////////////

                  Fallout Shelter :

                  Sympa mais lassant, on arrive rapidement a maximiser son abri (le max était 160 ou 200 habitants), et après on a plus rien à faire... jeu gratuit, mais il est bien assez facile pour avancer très vite sans débourser des sous (chose que je n'ai jamais fait sur IOS)

                  Castlevania Symphony Of The Night :

                  Mon premier Castlevania! Jamais été fan du genre... mais j'avoue qu'en terme d'ambiance et de gameplay, c'est l'apogée de la 2D. Pas déçu donc... Mais pas le genre de jeu sur lequel je reviendrai pour maximiser le perso.

                  Sky Force 2014 :

                  Excellent Shmup free-to-play. Et vraiment beau. Comme toujours pour les jeux IOS que je finis, pas besoin de passer à la caisse pour gagner. Faut aimer refaire souvent les memes niveaux, mais vu que les objectifs et niveaux de difficultés s'ajoutent au fur et à mesure, on n'a pas l'impression de faire du sur place. J'y ai joué a petites doses pendant environ un an.

                  GTA V :

                  Bon on est en 2016, soit vous y avez déja joué, soit c'est pas votre came

                  Doom :

                  Bon on est en 2016, soit vous y avez déjà joué, soit vous êtes indignes de lire mon post
                  ...Et si vous êtes fan, essayez le mod "Brutal Doom", ça en fait le meilleur Jv de tous les temps :

                  Rezogun :

                  Durée de vie : 1h30. Ou alors faut faire du scoring pour justifier son achat. Sinon, c'est joli.

                  One Must Fall 2097 :

                  J'en voie qui rigolent au fond.... allez vous faire foutre, SF5 c'est pour le pédés, et mon OMF 2097 je l'aime d'amour
                  Sérieux, j'adore ce jeu, pas pris une ride depuis 20 ans. (moi, par contre...)

                  Double Dragon Neon :

                  Pas terrible : décors pourris, musique pas mieux, gameplay atroce, passages frustrants, et surtout des references a un peut tout et n’importe quoi, et une ambiance délirante qui veut rien dire... Mais ça flotte juste assez à un niveau "passable", donc je suis allé au bout.

                  The Stanley Parable :

                  Par vraiment un jeu, mais une réflexion sur le jeu vidéo... ou le libre arbitre... ou la vie... ou... bref, une expérience originale et rafraichissante, que je conseillerai a tous d'essayer si vous aimez les trucs un peu barrés.

                  Tales of Borderlands ep.1 :

                  Pas facile d'avoir un avis marqué après 2h de jeu, mais ça a l'air très bien - j'ai acheté la saison entière du coup. 'lep 1 est gratuit sur le PS store)

                  Fallout 4 :

                  Je m'attendais au jeu du siècle, il était "seulement" excellent... c'est déjà ça! 100h de jeu, j'ai pris mon temps, puis j'ai fini par rusher la quête principale par lassitude...

                  XCOM 2 :

                  J'étais déjà fan de la série avant d'avoir des poils aux couilles, et quand le reboot/remake est sorti il est devenu immédiatement un de mes tous meilleurs jeux. Mais cette suite fait passer le précédent pour un vulgaire brouillon. Le summum si vous aimez la stratégie au tour par tour, et les jeux qui vous punissent sans pitié même au niveau normal. Par contre faut triffouiller les fichiers ini pour arriver à rendre le jeu jouable même sur un méga-PC, et ça c'est franchement déconné.

                  Night Trap :

                  En duo avec ma filleule de 12 ans, on y revenait tous les week-ends, et on a finir par le torcher. Un excellent nanar, un trésor de l'époque ou je pensais que l'avenir du jeu vidéo, c'était la FMV. Et si vous avez 35 ans ou plus, vous avez sûrement aussi une affection particulière pour ce "jeu".

                  Super Sanctum TD :

                  Un bon petit Tower Defense : 15h de jeu pour moins d'un euro, et un style 16-bits bien agréable en prime.

                  Commentaire


                  • Cela a été un plaisir de lire ton post.

                    Bonne année Tormento!

                    Commentaire


                    • et bien en voila une bonne synthèse
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tormento
                        Castlevania Symphony Of The Night. Pas déçu donc... Mais pas le genre de jeu sur lequel je reviendrai pour maximiser le perso.
                        Un des meilleurs jeux de tous les temps. Il était temps que tu le fasses !
                        Maximiser le personnage est totalement inutile. Avec certaines armes tu peux le plier à un niveau ridicule.

                        Envoyé par Tormento
                        Tales of Borderlands ep.1 :
                        Pas facile d'avoir un avis marqué après 2h de jeu, mais ça a l'air très bien - j'ai acheté la saison entière du coup. 'lep 1 est gratuit sur le PS store)
                        Mon jeu de l'année 2015.
                        Je l'ai entièrement refait sur PS3 il y a peu.
                        Une histoire en béton, beaucoup d'humour, des références géniales. J'ai adoré d'un bout à l'autre. Cela fait plaisir de se surprendre à être attentif à chaque dialogue.

                        Je mets à jour tout à l'heure. Merci pour la mise en forme de ta liste.

                        Commentaire


                        • En fait Castle(Metroid)vania, c'est le genre entier auquel je n'accroche pas : J'aime bien me casser la tête sur de la stratégie au TPT ou du Tower Defense, mais ballader un perso dans tous les sens ça me gonfle très très vite. Le fait que j'aie fini SOTN est la preuve que le jeu est excellent car j'ai pu dépasser mon manque d'amour pour le genre.

                          Les Tales of Borderlands vont sûrement constituer mes prochains finishes : marre de Driveclub : trop long, et Uncharted Trilogie ne m'a pas du tout emballé après 2h de jeu (putain d'achats compulsifs). Et puis j'avais adoré Walking Dead. Putain en fait j'ai toutes les saisons des jeux Telltale et à part Walking saison 1 j'ai rien fait....

                          Commentaire



                          • Tu vas kiffer.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox
                              Toi, tu as surtout aimé le platiner facilement
                              Même pas, mauvaise langue va !

                              (Mais je pense le platiner quand même, il me manque juste les collectibles)

                              Commentaire


                              • - P-47 - The Freedom Fighter (PC Engine) 05.03.2016 : P-47, un jeu que j'avais découvert dans sa version arcade dans un petit rade de cambrousse. La vue d'un screenshot de la version PCE dans la rubrique Oldies but goodies du HS Console News avaient eu pour conséquence que j'ai eu "les fils qui se sont touchés". Tout ça pour dire qu'il s'agit d'une des nombreuses conversions d'arcade qui ont fait penché la balance en faveur de la PCE lorsqu'il a fallu la départager avec la MD.

                                Les joueurs l'ayant découvert à l’époque ont du en prendre plein les mirettes tant ce jeu peut s’avérer magnifique (le coucher de soleil du niveau 2 avec ses parallaxes) qu'impressionnant (les nombreux passages pendant lesquels tout un tas d'ennemis et de tirs sont présents à l’écran, tout en allant à la vitesse de l’éclair).

                                Un jeu avec des passages assez difficiles par endroits mais un brin d'observation permet tout de même de trouver le bon trajet pour optimiser ses chances de survie. J'avoue que le cheatcode permettant de débuter au niveau de son choix m'a permis de bien m’entraîner sur les niveaux 5, 6 et 7.

                                Le 1CC est à ma portée mais je vais pour le moment privilégier d'autres titres.

                                Petite précision : il s'agit de mon 300eme jeu fini sur PC Engine. (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X