Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2000 AES US vendu 2400 euros sur ebay, votre avis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KOF 2000 AES US vendu 2400 euros sur ebay, votre avis?

    J'ai vu que sur ebay US, un gard a vendu KOF 2000 AES US à plus de 2400 euros aux enchères, vous en pensez quoi pour un jeu coté dans les 500 euros selon www.neo-geo.com ?

  • #2
    Bah que c'est le moment de revendre ta collec US et de reprendre du JAP + refaire ta salle de bain ou ta cuisine à l'oeil
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que je me tate de le revendre mon KOF 2000 AES US...mais bon...ma collec AES US c'est sacré et je n'aime pas le JAP.
      Enfin si certains prix s'envolent comme ça...certains autres gros titres risquent de prendre de la valeur aussi.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stephan131734 Voir le message
        J'ai vu que sur ebay US, un gard a vendu KOF 2000 AES US à plus de 2400 euros aux enchères, vous en pensez quoi pour un jeu coté dans les 500 euros selon www.neo-geo.com ?
        C'est juste les cotes qui ne sont mis a jour.
        Le kof 2000 US sa cote a énormement grimpé.
        Les cotes AES US sont a revoir , parceque un metal slug 2 US 425 euro ????

        P.S : si tu as le slug 1 US vend le moi ! c'est un ordre lol
        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas le Slug US...je me suis calmé car j'ai d'autres priorités dans la vie...il y a quelqu temps on m'avait proposé 500 euros par piece pour MOTW US, KOF2000 US...mais je les garde et heureusement car vu ce que ça donne le KOF 2000...je pensais que ma plus belle piece était mon Slug 2 US mais finalement non.

          Commentaire


          • #6
            Quand je vous lis, je ne peux que te détester Joe OUI JE TE HAIS
            mais bon je t'aime quand même.....

            fin du H-S désolé.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #7
              Joe...Legend of S.J...excellent animé, je vous le conseille, les 3 coffrets DVD sont très bien...l'AES par contre...on a de la chance on a échappé à ça en US (smoke)
              Hors Sujet terminé

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par stephan131734 Voir le message
                ma collec AES US c'est sacré et je n'aime pas le JAP.


                Tu t'exposes à un !ban


                homme de goût

                Envoyé par atomikwave Voir le message
                C'est juste les cotes qui ne sont mis a jour.
                Clair! Ca manque de fan de KK ici
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 avril 2011, 17h46.

                Commentaire


                • #9
                  J'aime pas les AES JAP...tu pinailles

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par stephan131734 Voir le message
                    J'ai vu que sur ebay US, un gard a vendu KOF 2000 AES US à plus de 2400 euros aux enchères, vous en pensez quoi pour un jeu coté dans les 500 euros selon www.neo-geo.com ?

                    j'hallucine ! faire un X5 sur une côte j'ai jamais vu ça.
                    Mais à mon avis cette enchère n'a pas de valeur étalon....les KOF 00 US ne sont quand même pas si rarissimes.... faut pas déconner quand même!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par KIKI77 Voir le message
                      j'hallucine ! faire un X5 sur une côte j'ai jamais vu ça.
                      Mais à mon avis cette enchère n'a pas de valeur étalon....les KOF 00 US ne sont quand même pas si rarissimes.... faut pas déconner quand même!
                      Tu te trompe , le kof 2000 US est vraiment tres rare , il n'ya que 100 cart sur le marché .... Merci dion
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par atomikwave Voir le message
                        Tu te trompe , le kof 2000 US est vraiment tres rare , il n'ya que 100 cart sur le marché .... Merci dion
                        je veux bien mais bon quand j'étais à la fac, je connaissais 2 mecs dans l'amphi qui l'avaient en US et pas loin de chez moi il y a un proprio de magasin de jeux video qui doit surement l'avoir car il n'a que de l'US.
                        Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas comme un slug ou un turf US par exemple...ou pour le coup trouver un mec qui en possède un est vraiment exceptionnel.
                        Maintenant comme tu le dis très justement, l'autre gros con de dion a clairement flingué le marché.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par KIKI77 Voir le message
                          j'hallucine ! faire un X5 sur une côte j'ai jamais vu ça.
                          Mais à mon avis cette enchère n'a pas de valeur étalon....les KOF 00 US ne sont quand même pas si rarissimes.... faut pas déconner quand même!
                          Si par rarissime, tu sous-entends Kizuna et Ultimate 11, d'accord. Si non, MS1, BTG, KOF'00 et consorts, qui dépassent allegrement le millier d'€, le sont tout autant.

                          Aller en 5 ans, de mémoire je les ai vu passé une fois chacun á peine, dont BTG, MS1, et KOF'00 cette année (les méfaits de la récession ?). Ok je suis treeees loin d'etre un chercheur (comprendre que d'autres auraient pu les voir passer 3-4 fois), mais ca reste de rarissimes titres comparé á du MOTW qui part á 600+.

                          D'ailleurs, je crois pas qu'on puisse leur conférer une cote, un collectionneur ne se fiera pas á un prix indicatif, et se sont des titres "mythiques" pour l'AES US. Donc meme cette vente á 2400€ ne lui colle pas une cote á ce prix. Tout comme Kizuna, je me dis que s'il est proposé á 20000 (soit le double de ce qui est connu de la masse), il partira quand meme.

                          Enfin pour revenir á l'enchere, le prix final est juste un prix final, rien ne nous ne dit qu'il a bel et bien été acheté. Il aurait pu etre enchéri par des trolls (vu qu'apparamment dans le topic des encheres ebay, ici, il a été cité que le vendeur aurait été trollé sur NG.com).

                          Commentaire


                          • #14
                            je comprends ton raisonnement Ilag.
                            Je voulais juste dire que des KOF00 US j'ai eu l'occasion d'en voir 2 dans mon entourage proche de l'époque comme je l'expliquais alors que des slug et turf US jamais....d'où ma réaction quand je dis que je suis halluciné par ce prix.
                            Maintenant tu as raison, la côte n'a plus de raison d'être pour un jeu comme Kiz par exemple...car il n'y en a que quelques uns qui circulent....

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ce que je trouve gravissime ce n'est pas le prix qu'un fan absolu va mettre dans un jeu (la passion ça passe au dessus de toute considération).
                              C'est de voir qu'il est tellement facile de se faire enc.... à sec car le marché est pourri par plein de fake
                              C'est là où je trouverais génial d'avoir un topic qui ferait le point sur les converts. Ceux qui sont connus, ceux qui sont pas faisable / rentable etc.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X