Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Odyssey: Pinball Fantasia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Last Odyssey: Pinball Fantasia

    Ca se passe içi

    Faudrait juste que Billy Pitt bouge son gros cul et nous dump ça plutôt que des protos à la QP ou je ne sais quoi...

  • #2
    Mais c'est pas la vieille vidéo qui tourne depuis déjà longtemps ?

    Sinon c'est clair que je voudrais bien que quelqu'un dump le jeu et fasse tourner.
    J'aimerais vraiment pouvoir l'essayer.

    Commentaire


    • #3
      quand j'ai entendu parler d'un jeu de flipper, je me suis dit qu'on a le meilleur jeu de golf sur neo, donc j'esperais avoir un truc sympa façon psycho pinball sur PC...mais en dehors de quelques anim sympa, je trouve le plateau ultra light en plus d'etre unique, je suis déçu !!!!!!
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        C'est joli mais un seul plateau bien basique, ça fait mal.

        Commentaire


        • #5
          Mais on est vraiment sur qu'il n'y a qu'un plateau ?

          Pour moi c'est juste le premier "niveau".

          Commentaire


          • #6
            C'était couillu de vouloir sortir un jeu de ce type en 95, mais même si le how to play semble indiquer qu'il y a des mini-games (en espérant que ce ne soient pas les boss qui apparaissent parfois sur le plateau), j'ai pas l'impression qu'on ait droit à autre chose que cette unique table.
            Ils auraient pu au moins aller lorgner du côté des ténors du genre, la série des Pinball amiga ou plus proche dans l'esprit, le mythique Devil's crush (Dragon's fury pour les megadriviens)...

            Commentaire


            • #7
              J'en avais déjà parler dans un autre topic de cette video .
              Comme ce jeu a le droit à son topic dédié , je remets les liens des scans neogeofreak où on voit notamment un screen de mini-games mais aussi un autre plateau .






              Sinon, comme je l'avais dit dans un autre topic, cette video me fait bonne impression . Etant possesseur de pc engine, je le savais que Devil's crush est indétrônable . Donc, je n'attendais pas ce jeu comme étant le messie des pinball games .

              Commentaire


              • #8
                Encore un jeu qui fait trop envie dites-moi.

                Commentaire


                • #9
                  En même un temps pour qu un proto voit pas le jour... C qu il était plus ou moins considéré comme difficilement vendable...
                  Ceci dit j attends d en savoir plus dur warlock of fate
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    En même un temps pour qu un proto voit pas le jour... C qu il était plus ou moins considéré comme difficilement vendable...
                    Non pas spécialement , c'est souvent a cause d'un budget limité de l'editeur que le jeu ne voit pas le jour.
                    C'est aussi en grande partie la faute de snk !
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      En même un temps pour qu un proto voit pas le jour... C qu il était plus ou moins considéré comme difficilement vendable...
                      Pas vraiment non.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah un peu oui.

                        Ils vont pas garder dans le tiroir un jeu qui a tout le potentiel de rapporter gros.

                        Donc hormis cas spéciaux où une boite dans l'ensemble bat de l'aile, en cas de problèmes techniques ou de réorientation d'un projet, la plupart des temps c'est parce qu'il a été jugé lors de l'annulation que le résultat allait aboutir à quelque chose d'insatisfaisant.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Bah un peu oui.

                          Ils vont pas garder dans le tiroir un jeu qui a tout le potentiel de rapporter gros.

                          Donc hormis cas spéciaux où une boite dans l'ensemble bat de l'aile, en cas de problèmes techniques ou de réorientation d'un projet, la plupart des temps c'est parce qu'il a été jugé lors de l'annulation que le résultat allait aboutir à quelque chose d'insatisfaisant.
                          Absolument pas. L'histoire du jeu vidéo est blindé de jeu fini mais abandonnée pour des raisons complétement débile. Changement de direction et passage a la trape de ce qui a été fait. Départ du principal acteur du jeu. Réorientation soudaine de la politique d'entreprise "bon tu voit on va des jeux pour enfant. Alors ton fps free roaming sur la banlieue post apo de Melun, on va pas le sortir".
                          L'équipe de développement qui se fait flinguer par une équipe concurrente (ça arrive souvent dans les grosse boites).

                          Faut arrêter de croire que parce que le jeu passe a la trappe que c'est forcément une merde mal fini. Il suffit de regardé ce qui sort pour se rendre que c'est pas ça qui dérange les sociétés de jeux vidéo.
                          Dernière modification par Le Faucheur, 02 juin 2011, 23h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            + 1 avec atomik & le faucheur

                            Regardez le cas Nightmare Busters sur Sfc, très bon jeu non sortie car l'éditeur Jap n'a pas trouvé de distributeur ...

                            Sinon je trouve l'ambiance sonore du jeu au top avec une intro qui péte bien, j'aimerais bien y jouer a celui là ^^
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Le Faucheur Voir le message
                              Faut arrêter de croire que parce que le jeu passe que c'est forcément une merde mal fini.
                              Et en français ?
                              Si j'ai compris ce qu'il y avait à comprendre, alors, je tiens à rappeler que vendeur != de qualité (bien qu'un minimum lié)


                              Maintenant si ton point est que sciemment des mecs refusent de vendre des trucs qui peuvent rapporter gros, et que ces cas représentent la majorité des cas des annulations de jeux, on ne partage pas la même réalité.


                              Alors oui, il y a des tas de ratés dans les décisions prises ici et là, mais de là à croire que ça représente la grosse majorité...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X