Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[WIP]Fullset NeoGeo - Appel à contribution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'y avais pensé au départ, sur la base de 2 ou 3 jeux par page. Mais ça limitait à 1 photo et un micro-blabla.

    Mais pourquoi pas réfléchir à une version light effectivement

    Et puis à l'inverse, il y avait bien l'idée qui a plané un certain temps de faire un numéro spécial Neo. Je sais pas moi, une vraie bible avec les jeux testés, le matériel, des dossiers, etc.
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #17
      Pour ma part, j'avais en tête un truc dans ce goût là.

      Que j'avais d'ailleurs, il y a (très) longtemps ébauché au sujet de la Master System.

      L'avantage de la Neo étant qu'elle dispose -désolé pour les puristes- d'un volume de titre suffisamment limité pour que ce type de projet soit viable à peu de participants.

      Commentaire


      • #18
        c'est un peu le principe de l'idée sur laquelle je partais au départ, la seule différence étant que je partais plus sur le mode paysage (je sais pas pourquoi, j'y tiens, histoire de changer un peu )
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #19
          Pour un ptit book à balader, c'est plus sympa.

          Tu peux l'imprimer comme un "carnet photo" une fois terminé.

          Commentaire


          • #20
            -->
            -->
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #21
              Deux jeux par page, à mon avis.

              Commentaire


              • #22
                idem
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #23
                  Excellent Shuppy, ça rend vraiment bien
                  Bon courage , ça en vaut la chandelle, super idée

                  Ps: je trouve pas le speach de Nam super ( c'est mon avis perso).
                  Dernière modification par neoforever, 23 août 2012, 18h09.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le 2012 en haut à droite est pas super lisible, essaie peut etre de mettre un espace entre chaque chiffre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par neoforever Voir le message
                      Excellent Shuppy, ça rend vraiment bien
                      Bon courage , ça en vaut la chandelle, super idée

                      Ps: je trouve pas le speach de Nam super ( c'est mon avis perso).
                      Ce sont les même textes que pour les tests rapides, il le dit au début du topic. Sinon super initiative, à si j'avais une bonne plume :(

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par neoforever Voir le message
                        Ps: je trouve pas le speach de Nam super ( c'est mon avis perso).
                        Tu as raison de le préciser, je l'ai choppé directement ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=9358

                        Donc merci de contacter l'auteur par Neogeofans par MP et te plaindre de l'auteur

                        Anzymus : il faut que je me trouve une meilleure police je pense
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #27
                          Tiens pour Nam1975, j'ai fait une synthèse de mon avis laisser ici, si ça peux aider


                          "Il existe des jeux qui ont marqués le lancement de consoles, en voici un ( inutile de rappeler l'extase qu'à procuré ce jeu à l'époque ainsi que le fantasme qui l'entourait avec cette nouvelle console extraordinaire début 90's)

                          D'abord le plaisir d'un jeu au style résolument rare et pourtant très bien pensé.
                          Ensuite le plaisir de tirer, de bouger, de courir, de faire des roulades, d'éviter des tirs ennemis, tout cela à un rythme sans précédent, toujours en mouvement, aucun relâchement.

                          Ce jeu énerve au début, on meurt trop souvent et pourtant à chaque partie on progresse.
                          La progression est lente mais régulière, elle ne vous laisse aucun répit, le moindre relachement et c'est fini.
                          Pourtant avec le temps , on avance encore et encore. Difficilement mais surement.

                          Puis on le fini enfin, après plusieurs dizaines d'heures d'essais et pourtant nul ne dit que vous le finirez à chaque tentative.
                          Car la ou le jeu surclasse, c'est bel et bien que chaque partie jouée est complètement différente l' une de l' autre et pourtant tout est stable, les tirs arrivent au même moment à chaque partie, mais dans Nam non.
                          Ce jeu se paye le luxe de vous faire jouez complètement différemment à chaque fois, de vous faire déjouez quelques fois.

                          Ensuite, le gameplay qui est d'un très haut niveau de précision, d'efficacité, d'intéret et de simplicité.
                          Les musiques sont parfaitement adéquates également.
                          La touche graphique du jeu est globalement réussi, sans être du meilleur niveau pour de la neo-geo, l'ambiance globale est sobre, plutot simpliste mais redoutablement efficace.

                          Enfin, La durée de vie du jeu est relativement courte, elle s'allonge sérieusement pour qui quête le 1CC.

                          Voila donc un jeu qui cache bien des surprises, car 20 ans ont passés et il reste imperturbable, mieux encore , il en est indémodable.

                          Redorez le blason du premier jeu Neo, rendre ses titres de noblesses à qui de droit.
                          Historiquement oublié ou laissé de côté, il n'est pas unique parce qu'il est le premier mais parce qu'une perle rare s'y cachait"
                          Dernière modification par neoforever, 23 août 2012, 19h04.

                          Commentaire


                          • #28
                            je te remercie, c'est gentil tout plein

                            mais...
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            (faire une description globale, pas un test),
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #29
                              Shupmaster vas tu aussi mettre des informations comme le niveau de rareté (pas les cotes comme elles fluctuent ) par exemple ?
                              Dernière modification par just, 23 août 2012, 18h54.

                              Commentaire


                              • #30
                                ah non, comptez pas sur moi pour mettre de quelconques infos liées au côté "collection"

                                ou alors que ce soit intégré dans le blabla du jeu, mais rien de plus ^^
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X