Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVS ? besoin dinfo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MVS ? besoin dinfo !

    Slt a tous , j'ai decouvert il ya lontemps mslug ! au clavier je l'ai trouver mortel ! jusqu'a ce que je joue sur une vrai borne ou je me suis rendu compte que sur clavier c'étais 8857X fun que l'original ! J'ai fait quelque rcherche et j'ai vu que le moins cher restai le MVS (format borne arcade ) alors question :
    -1 ya til une autre solution que d'avoir une borne chez soit !(dans mon appartement )
    -2 quelles sont les côtes de metal slug 1-X-3-4-5
    -3 si j'achete ce format je devrai mettre des sous dans un monayaeur ?

    voila merci de repondre a ces question et je vous shouaite de bonne partis sur votre console favorite



    edit :

    DEGAGE (©sluger)
    Dernière modification par Fartaz, 11 septembre 2004, 19h12.

  • #2
    Salut gros.

    Déjà réduit ta sign elle fait chier.

    Ensuite:

    1. Oui et ça s'appelle un supergun, et couplé à un slot MVS, tu peux y jouer sur une télé. Utilise la fonction RECHERCHER du forum et tape "supergun", t'aura plus d'infos. Consulte aussi les FAQ sur le forum.

    2. Pour les cotes, il y a un topic sur le forum la-dessus encore. Mais comme je suis bon prince, je te donne les cotes que Kensu a fait :

    Metal Slug = 70
    Metal Slug 2 = 55
    Metal Slug X = 85
    Metal Slug 3 = 100
    Metal Slug 4 = 100
    Metal Slug 5 = 135

    En loose bien sur.

    3. Avec un supergun, pas besoin de mettre de pieces, ya pas de monnayeur.

    Voilà et oublie pas de te présenter, on est pas des chiens non plus

    Et au passage si t'es ce gros paidai de Marco_fan2_sketuveux, jme suis cassé le cul pour rien à répondre ... et ça me ferait chier

    Bienvenue quand même!

    KZ
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de KAZAIDE

      Et au passage si t'es ce gros paidai de Marco_fan2_sketuveux, jme suis cassé le cul pour rien à répondre ... et ça me ferait chier

      Bienvenue quand même!

      KZ
      Y t'as eu là
      Tes fesses s'en remettront pas

      Commentaire


      • #4
        L'adresse IP est : 212.195.184.185. Le nom du fai est: f03v-11-185.d3.club-internet.fr.

        sorry j'ai pas le pouvoir de ban

        Commentaire


        • #5
          1 - Réduis ta sign, elle est trop grosse
          2 - Jouer au clavier ça pue
          3 - Achète la version PS21, c'est la moins chère, et elle est loin d'être pourrie.

          De rien.

          Commentaire


          • #6
            Arrrrrgh j'ai cherché au moins 30 secondes pour répondre à son post ... trop vener !



            Allez on pourrait essayer de deviner son prochain nom de compte et le sujet de son prochain post.
            C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Fartaz
              L'adresse IP est : 212.195.184.185. Le nom du fai est: f03v-11-185.d3.club-internet.fr.

              sorry j'ai pas le pouvoir de ban
              Hum...

              Comment dire...

              Je ne trouve plus mes mots...

              sluger, help !

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de KAZAIDE

                2. Pour les cotes, il y a un topic sur le forum la-dessus encore. Mais comme je suis bon prince, je te donne les cotes que Kensu a fait :

                Metal Slug = 70
                Metal Slug 2 = 55
                Metal Slug X = 85
                Metal Slug 3 = 100
                Metal Slug 4 = 100
                Metal Slug 5 = 135

                En loose bien sur.
                KZ
                perdu, le 5 vaut 99 € neuf en FK

                faut suivre l actualité gros
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  Oh c'était juste un c/c du post de Kensu.

                  Pis si on pouvait l'enculer là dessus le gros marco_rossi_fan2_sa_mere ça lui apprendrait la vie à ce trouduc.
                  C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de masamunetetsuo
                    perdu, le 5 vaut 99 € neuf en FK

                    faut suivre l actualité gros
                    Et 79$ chez cosmicco depuis pas mal de temps...

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de masamunetetsuo

                      perdu, le 5 vaut 99 € neuf en FK

                      faut suivre l actualité gros
                      Bon, je me permet de mettre le mode mirroir
                      C'est à dire le mode MONGOLE on

                      Je viens d'acheter Astérix en Jamma 39 euros. Est-ce sa cote maintenant ?

                      Le jeu est en kit à 99 ok (arcade rick).
                      Tu sais j'ai mis mes cotes au debut. Toujours on me disait c'est pas assez cher. Car si tu fais un mix de tout ce que tu trouves sur le net à ce compte la la cote d'un breakers revenge devient à 15 euros. Un blazing à 40
                      Tiens, on m'a donné un Street Hoop. Donc sa cote est à 0 euros

                      Et c'est à 99 euros car y'a un surstock. Comme les super dodgeball étaient à 99$. Mais maintenant que tout est vendu c'est remonté aà 135

                      Donc stp, ferme ta gueule (2nd degré)

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de kensu

                        Bon, je me permet de mettre le mode mirroir
                        C'est à dire le mode MONGOLE on

                        Je viens d'acheter Astérix en Jamma 39 euros. Est-ce sa cote maintenant ?

                        Le jeu est en kit à 99 ok (arcade rick).
                        Tu sais j'ai mis mes cotes au debut. Toujours on me disait c'est pas assez cher. Car si tu fais un mix de tout ce que tu trouves sur le net à ce compte la la cote d'un breakers revenge devient à 15 euros. Un blazing à 40
                        Tiens, on m'a donné un Street Hoop. Donc sa cote est à 0 euros

                        Et c'est à 99 euros car y'a un surstock. Comme les super dodgeball étaient à 99$. Mais maintenant que tout est vendu c'est remonté aà 135
                        J'ai hélas appliqué ce même raisonnement à moi-même. :(

                        Un jour je vois un Art of Fighting 3 AES US neuf à 690 FF (déstockage). Je me dis "bah, j'attends que ça baisse". Puis pendant plusieurs mois j'ai refusé d'acheter tous les Art 3 supérieurs à 700 balles (ben oui, 690 c le max, quoi). Ben j'ai toujours pas AOF 3 !

                        Bref, une méga-affaire ne doit pas etre prise pour référence, hein !
                        Dernière modification par Tarma, 12 septembre 2004, 10h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Tarma
                          Bref, une méga-affaire ne doit pas etre prise pour référence, hein !
                          Allelujah mon frère

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X