![]() |
![]() |
#841 |
En mode soutien
|
forcément, ca peut venir que de toi ca, aprés tu dit que tu n'est pas contre les joueurs de l'OM, bizarre c'est toujours sur eux qu'il y a une critique de ta part
et sinon le bus des brésiliens, abusé comme il s'écrase, y a eu des morts dans l'histoire, obligé y en a un qui a fini sous le bus |
![]() |
![]() |
![]() |
#842 |
|
voilà ce qui arrive quand on maintient un sélectionneur en place envers et contre la nation! la nation ne supporte plus l'équipe! les sifflets je peux les comprendre et je pense que ça ne fera qu'empirer. Bref quand un pays réclame "Domenech démission" et que la fédération le laisse en place malgré les résultats "calamiteux" je peux comprendre que la réaction des gens!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#843 |
En mode soutien
|
le jour ou ce putain de domenech degagera n'est pas encore prêt d'arriver, tant qu'il sucera l'autre platini de merde, et que celui ci ce laisse faire
les 2 dans le même panier, et hop, au fond du lac, ni vu ni connu |
![]() |
![]() |
![]() |
#844 |
Policenauts Crew
|
Deja ce Platini il m'insupporte d'une force mais alors Domenech ... Je ne suis pas un "nouveau" dans la critique de Domenech, ca va faire bientôt 4 ans que je réclame son départ ( Malgré le résultat a la CM qui ne venait pas de lui a mon sens mais entièrement des joueurs, rappelé vous l'euro 2000! ).
Bref ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#845 |
Fullsetteur
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#846 |
En mode soutien
|
ok tu me rassure
après je sais pas si tu as dejà été goal dans ta vie, c'est vraiment pas facile du tout, donc je ne critique pas trop car je suis une monumentale merde au goal il faut toujours anticipé, vraiment dur comme poste au foot |
![]() |
![]() |
![]() |
#847 |
16 BIT's GENERATION
|
Combien ca couterait de licencier Domenech ? on peut toujours organiser le Raymonthon pour payer sa prime !
Mandanda en international c'est vraiment pas ca, tant mieux dans un sens peut etre qu'on nous le laissera encore un ou deux ans au club.
![]() |
#848 |
En mode soutien
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#849 |
Illusive Man
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#850 |
D Button Crew
|
Quand je joue avec des potes, je brille toujours aux cages, faut dire que je ne crains pas d'aller au contact
![]() :gardienàlaschumachercrew:
![]() |
#851 |
En mode soutien
|
allez au contact c'est une chose, mais arrivé à anticiper les gestes des joueurs, et surtout être plus rapide que le ballon quand il faut aller la chercher l'autre coté du but, la, je dit bravo aux gardiens professionelles qui savent faire ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#852 |
Au bord de la crise crew
|
Petit vélo devrais quitter l'OM cet année, vu qu'il ne rentre pas dans les plan du 4-4-3 de DD
![]()
![]() |
#853 |
En mode soutien
|
oui j'ai vu ca aussi ce matin, un peu dégouté quand même, il a pas eu une année facile, car pas mal de concurrence à son poste
mais bon rien n'est encore fait, mais si DD dit qu'il le veut pas, généralement, il change pas d'avis |
![]() |
![]() |
![]() |
#854 |
Policenauts Crew
|
Petit vélo ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#855 |