Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 75 pages de topic vs covers pour émulateur = SAME WAY OF "NO LIFE" STYLE

    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • compte ton nb de post sur le topic....
      j'ai juste donné des renseignements, toi t'es venu que pour dire des conneries, who have no life? (smoke)

      Commentaire


      • Une mise à jour est prévue prochainement (sources diverses (reddit, facebook...)) qui fixerait différents bugs d'affichage et de son ainsi que sauvegarde de l'écran 4/3 et 16/9 pour chaque jeu (pas sur que je sois très clair ^^). Rien de prévu concernant une modif du bios.
        Source habituelle.

        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

        Commentaire


        • Envoyé par greg Voir le message
          75 pages sans interêt ----> NGF NO "LIFE" STYLE
          Le terme No Life est quand même désormais un peu has been, fallait quand même que je te le dise.
          C'est un peu comme se dire Geek avec une coque IPhone en forme de Game Boy tu vois. Tu voudrais faire comme si mais tu restes le bras armé du mass marketing quand même.
          Quoique, pour le coup, on est quand même dans le bon topic en fait.

          Mais admettons. Être No Life, c'est s'amuser à titiller des types qui s'éclatent sur émulateur et déplombent un support qui doit intéresser 0,04% de la population, ou être ces derniers ?
          Comme l'a si bien dit mon collègue du dessus, Les vrais s'en branlent de cette console.

          Le fait est que le fan et/ou le retrogamer est soit déjà équipé d'un vrai système SNK oldschool, soit va tenter l'expérience sur ce coup mais ne s'en satisfera probablement pas - pour ensuite revenir à la première hypothèse.

          Si tu te ballades sur les forums rétro, la Neo Geo X est à peine évoquée. Contrairement aux homebrews Megadrive ou aux côtes AES, par exemple.
          Hier encore, je discutais avec un type de Yaronet qui était tout excité à l'idée que sa toute fraîche collection AES prenne bonne forme.

          Par contre, sur les sites moins rétro type Gameblog, Jeuxvideo.com and co, là on en cause. Entre le dernier Fifa et les premiers titres WiiU.
          Plus vite tu t'y feras, mieux tu le vivras.

          Mais en répondant au quart de tour à la moindre provocation (telle que mon annonce linkée avec comme lien un simple pseudo) et en justifiant à fond ton achat sur la thèse erronée du fanboyisme voire du coup de folie sur la dépense façon Rolls Royce à l'ancienne(la console est moins chère qu'une WiiU, pour rappel), tu restes juste à ton tour un jouet pour Les vrais.
          Qui n'en ont, définitivement, vraiment rien à branler de cette console.

          Commentaire


          • Confirmation, je ne suis pas un Vrai. Ouf sauvé j'ai eu peur.

            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
            -

            Commentaire


            • Non mais voilà. Derrière cette tentative de cynisme limitée par les faits, quand même, que tu sais ne pas (encore) pouvoir aller trop loin et accessoirement que t'es pas trop con, on trouve malgré tout un soupçon de réalisme et de discours assumé.

              Si tu affiches clairement la couleur...
              Je trouve ça touchy d'avoir une imitation de Neo, et j'en profite pour bricoler dessus (en évitant de crier haut et fort les aspects illégaux de la démarche)
              ...alors tu es cohérent. Et je dirais même, si tu te débrouilles bien, difficilement attaquable.

              Par contre, en la tentant...
              Je suis un riche fanboy qui se prend la console par loyauté infinie à SNK (et en croisant ça avec tous les éléments du contexte de cette console que je n'ai pas besoin de rappeler ici)
              ...et en ajoutant...
              Trololol vous êtes des No Life et moi j'ai de la thune, je vous emmerde.
              ...tu t'exposes évidemment au ridicule.

              Bref.

              Commentaire


              • Tout ça pour une console dont les vrais n'en ont rien à foutre.

                Commentaire


                • Encore test hier écran de merde, le son qui sort est horrible bon mon collégue dit qu'avec le casque ça passe mais bon franchement ...........

                  zouzzz désolé pour toi :( avoir dépenser tellement d'énergie dans un blog pour cette chose qui au final ce trouve être une vraie merde.

                  Commentaire


                  • neokony : "les gouts et les couleurs", blablabla blobliblair

                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Tout ça pour une console dont les vrais n'en ont rien à foutre.
                    Mais les vrais quoi ? Datisdeucouestion ?

                    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

                    Commentaire


                    • C'est pour rigoler, tu es en mode sérieux-je-défends-becs-ongles-la-neogeo-x, que j'adapte la réponse ?

                      (c'est pour ça qu'un jour j'ai écrit que tu picorais et griffais, au fait)

                      Commentaire


                      • Je rigolais aussi Tarma :( d'où le Dasmachin. Désolé si mon humour est à chié, t'es pas le premier à ne pas y être réceptif ici(ANGI aussi par exemple).

                        Edit : et tu remarqueras que je ne défends rien (du moins depuis des semaines / mois) je ne donne QUE des infos pour ceux que ça intéresseraient.
                        Dernière modification par zouzzz, 05 janvier 2013, 09h49.

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • Envoyé par zouzzz Voir le message
                          neokony : "les gouts et les couleurs", blablabla blobliblair
                          Ca ne t'empêche pas d'avoir des yeux, tu ne peut donc pas nier l'évidence

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Tout ça pour une console dont les vrais n'en ont rien à foutre.
                            CQFD, 76 pages pour rien sur un forum d'élitistes

                            @ AngI, je ne pars pas au 1/4 de tour, ce serait une perte de temps pour des propos pareils
                            le terme has been est dénué de sens, le langage que je parle, tu le comprend, c'est l'essentiel...
                            être sur un forum pour chambrer et ne pas exposer des opinions fondée mais celle qu'on s'imagine, c'est beau.
                            donner des renseignements a des gens qui en demande, c'est simplement rendre services, toi, a la vue du nombre de posts qu'affichent ton compteur, je peux présumer (moi aussi) que tu n'est ps la pour ne sortir que des choses intelligentes (tu peux, la preuve, tu arrive a sortir des phrases à sens).
                            enfin bref, la discussion étant désuète sur ce forum (trop de membres, trop d'anciens qui ont posé leur valise et qui pense que de ce fait , seule leur opinion fait fois, on fait de ce lieu un ramassis de moutons qui préfère suivre une opinion toute faite car ça les arrange, plutôt que de penser par eux même.
                            s'en est même dommage, car il n'y a plus moyen d'échanger des opinions concrète sans se faire traiter de tout les noms oudescendre avec des arguments de cours de récréation...
                            allez,je vais chercher mon fils
                            +++ les tapettes

                            Commentaire


                            • Envoyé par greg Voir le message
                              CQFD, 76 pages pour rien sur un forum d'élitistes
                              Tu veux un sondage ? Avec reconnaissage de tort pour celui qui l'a dans le cul. Je suis prêt, l'es-tu ?

                              Allons, ne fais pas l'imbécile. Tu sais parfaitement que je sous-entendais, par "rien à foutre" : aucune envie d'acheter ça, même si on lit et qu'on sollicite (et donc poste) les quelques retours. Autrement dit, rien à foutre en tant qu'achat, pas rien à foutre en tant qu'info.

                              'Faut tout leur expliquer, à ces nolife pervertis par le marketing gamebloguesque.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Tu veux un sondage ? Avec reconnaissage de tort pour celui qui l'a dans le cul. Je suis prêt, l'es-tu ?

                                Allons, ne fais pas l'imbécile. Tu sais parfaitement que je sous-entendais, par "rien à foutre" : aucune envie d'acheter ça, même si on lit et qu'on sollicite (et donc poste) les quelques retours. Autrement dit, rien à foutre en tant qu'achat, pas rien à foutre en tant qu'info.

                                'Faut tout leur expliquer, à ces nolife pervertis par le marketing gamebloguesque.
                                j'ai bien saisi ton second degrés tarma, j'en ai fais autant

                                pour le sondage, je me tape de l'avis des autres, clairement, sur qui a tort ou raison.
                                si je ne fais des passages qu'occasionnel ici maintenant, ce n'est pas pour rien, mais uniquement pour les raisons que j'ai donné a AngI.
                                et la sans, second degrés: les deux passions ici sont la néo (a la base, je croyais que c'était pour le plaisir de jouer et de collectionner) et le foutage de gueule, défoncer les autres gratuitements, donc de passage ici, je m'adapte au 2...
                                j'ai assez trainé mes guêtres ici pour connaitre le fonctionnement de pas mal de "personnalités" du forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X