Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rendu des stages KO est quand même super pas ouf ou c'est moi qui suis aigri ?

    Commentaire


    • Super ouf, non, c'est clair.
      Surtout que je l'ai déjà dit, avec cette nouvelle génération de console, on pourrait tellement espérer plus. Des stages qui bougent (ça existe depuis, heu, Fatal Fury 2 ?), de la pluie/neige... sur les perso, etc.

      Et là, on a quoi ? Certains stages sur-laids avec des perso dans le décor avec une animation pathétique.

      Sinon : on continue les costumes en tout genre.

      Commentaire


      • En moyenne, je trouve les stages satisfaisants. Perso ça me va, même s'ils auraient pu développer celui de l'Australie.
        Tant que capcom dénaturera leurs persos avec des costumes tout laids à 5 euros, je continuerai à utiliser ceux là et sans débourser une FM.

        Commentaire


        • En effet.

          La Nouvelle-Zélande, tu veux dire ?
          Franchement, les 2 sur la base de Bison, ils sont archi-laids. Quand tu compares avec le soin porté à certains perso, rien à voir...

          't'façon, je suis sûr que ceux à venir seront bien mieux. C'était les cas sur le IV. Et déjà les 3 nouveaux (je compte pas le scandale du CPT), sont mieux...

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            je continuerai à utiliser ceux là et sans débourser une FM.
            Raphoon vu que t'es dans le hack à tout va

            J'ai chopé le relifting de Ken mais du coup sur le Select Screen, je n'ai pas le portrait de Ken mais sa stance en gros plan.

            Si t'es dans la même situation que moi tu vas comprendre autrement je pense que mon message est incompréhensible

            Et pour les stages, je suis d'accord, peu mieux faire même si c'est pas la cata.

            Par contre, je trouve que le stage sur l'eau est le truc casse gueule par excellence.
            Soit t'es en mesure de parfaitement modéliser l'eau et ses impacts soit tu te lances pas dedans tellement y'a autre chose (de mieux) à faire.

            Commentaire


            • En utilisant Mod Manager pour gérer ses mods et en supprimant le répertoire "animation" du mod de Ken , le portrait de Ken s'affiche

              Commentaire


              • ViSs, tu parles de celui sur la plage ?

                Commentaire


                • Envoyé par darby_crack Voir le message
                  En utilisant Mod Manager pour gérer ses mods et en supprimant le répertoire "animation" du mod de Ken , le portrait de Ken s'affiche
                  Je vais tester

                  Envoyé par grigri Voir le message
                  ViSs, tu parles de celui sur la plage ?
                  Toutafé !

                  L'eau et la 3D c'est rarement un combo satisfaisant.

                  Pour pousser le bouchon, je trouve même que le stage de la Garou Team de KOF 95 rend mieux - qui reste l'un des plus beaux stages tout jeux de fight confondu (l'intro, la musique )

                  Commentaire


                  • Envoyé par ViSs Voir le message

                    J'ai chopé le relifting de Ken mais du coup sur le Select Screen, je n'ai pas le portrait de Ken mais sa stance en gros plan.

                    Si t'es dans la même situation que moi tu vas comprendre autrement je pense que mon message est incompréhensible
                    Perso, j'utilise les fichiers pak et aucun soucis à déplorer.
                    Couplé avec le logiciel "SFV Pak Mod Manager Setup 2.0.0", c'est hyper intuitif.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      de la pluie/neige... sur les perso, etc.
                      Ca ne m'avait jamais traverser l'esprit.

                      Ce serait fou un jeu ou les perso qui se battent sous la pluie soient mouiller et leurs etats empireraient au fur et a mesure du combat. Genre gueulle en sang et vetement dechirer.

                      Ca existe deja ?

                      Commentaire


                      • Gueule abimée au fur et à mesure, c'était le cas dans Ready 2 Rumble sur Dreamcast.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Ca ne m'avait jamais traverser l'esprit.

                          Ce serait fou un jeu ou les perso qui se battent sous la pluie soient mouiller et leurs etats empireraient au fur et a mesure du combat. Genre gueulle en sang et vetement dechirer.

                          Ca existe deja ?
                          Art of fighting
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Ca ne m'avait jamais traverser l'esprit.

                            Ce serait fou un jeu ou les perso qui se battent sous la pluie soient mouiller et leurs etats empireraient au fur et a mesure du combat. Genre gueulle en sang et vetement dechirer.

                            Ca existe deja ?
                            Vêtements mouillés, il y a VF5, entre autres je pense.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • On peut arracher un bout de vêtement dans Karnov's Revenge.

                              Commentaire




                              • Oui, ce serait la classe.
                                En effet, les impacts des coups sur les visages et les vêtements, ça existe depuis longtemps également même si c'est pas courant. C'est la classe aussi.

                                Bref, y a dix mille petits (ou gros) trucs qui pourraient être ajoutés pour rendre le jeu bien plus sympa. C'est rageant de voir ce qu'on a, à la place. :(

                                Mais surtout le côté ridicule de comment c'est présenté qui fait pitié. À la limite, ils te font un stage sous le neige trop beau avec impact sur les perso, ils te le vendent 10 euros, c'est de l'arnaque mais ok. Là, t'as le CPT.
                                Et je sais pas si vous avez suivi cette grotesquerie pour les couleurs des perso. On y comprend rien, tout ça pour des malheureuses couleurs développées en 10 minutes (je pense pas qu'on puisse faire plus simple que ça à développer). Ils arrêtent pas de changer/rajouter des conditions pour en obtenir. Et c'est trop chiant de tout débloquer. Au final, tu laisses tomber direct.
                                Au lieu de faire balèze à débloquer mais qui est trop stylé à la fin, genre un perso caché...

                                'fin bon, avec ce jeu, faut être patient, c'est tout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X