Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animé Fatal Fury

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le 1 est pourri objectivement parlant c est pas possible
    le 2 est pas genial ms tjs meillezr que le premier
    le 3 reste le meilleur msbon c est pas la folie non plus(ca ne mempechera pas dacheter ce coffret)

    Mais de tte facon en adaptation de jeux SNK en anime
    les meilleurs reste samurai spirits avec la jaquette ou l on y voit ukyo.... totalement absent ds l animé
    etle best c est art of fighting avec son chara design legendaire et son doublage vf digne d un episode de nicky larson des grands moment

    Serieusement le 2nd oav de samurai spirits etait vraiment pas mal (ds mes souvenirs)
    jespere quil sortira un de ses jours ds nos contrés
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • #17
      Bon j'ai reçu comme prévu aujourd'hui le DVD... j'ai directement mis le film...

      Bon, je sais pas si c'est parce que je l'ai mis sur le LCD (via la PS3), mais la qualite... bah... ça a vieillit quoi... et le master n'est pas exempt de defauts... sincerement ça me ferai penser a une release AB (sans la Toei derriere).

      Apres, peut etre aurait il fallu faire tenir le tout sur 2 DVDs pour compresser un peu moins... et niveau packaging, pour 25€, on est en droit d'attendre mieux... là, c'est le stricte minimum syndical, meme pas un suretui

      Enfin je ne regrette pas mon achat non plus... c'est Fatal Fury quoi, surtout que j'ai jamais vu le film... mais techniquement, ça ne vaut malheureusement pas la qualite de Street Fighter 2 (anime).

      Commentaire


      • #18
        Le dvd est en promo dans la boutique de Blackbones à 9,99€. Je l'ai acheté ce week-end et donnerait mes impressions une fois reçu par rapport aux releases US et aux récents rips en 480p d'excellente qualité.

        Commentaire


        • #19
          Je vien de regarder sur le site de la fnac et apparemment c'est dispo. J'ai aussi les vhs mais je vais faire peter ce pti coffret.
          La scène ou Andy fait des pompes, c'est pas repris dans la fin de real bout. je m'en souvient plus trop.
          Sinon comme le dit Raph il faut bien reconnaitre que le motion picture n'est pas au même niveau que street the movie (m'enfin tant que l'infériorité reste dans le monde de l'anim... ) . C'est aussi le même dessinateur que dans gaucaiser.
          Et si y a des fans sachez qu'il existe un art book dédié aux anims, il doit se trouver et je le conseil à tous les fans.

          Commentaire


          • #20
            A combien ce joli coffret et les art books environ ?

            Commentaire


            • #21
              25e à la fnac, je vais essayer de le prendre tout à l'heure. Pour le book je l'ai acheter en 93/94 mais je pense que tu dois le choper entre 20 et 50 euros.

              Commentaire


              • #22
                Ok merci Jess, donc c'est ultra raisonnable

                Tout fanboy ce doit d'avoir ces objets ^^

                Commentaire


                • #23

                  Pourquoi le payer 25€ à la fnac alors qu'il est 15€ moins cher dans la boutique de Blackbones?

                  Commentaire


                  • #24
                    je viens de regarder c'est un site donc bon. Perso ça me casse les couilles le net et comme je suis pas un mange gamelle je vais aller trankilou en magasin.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      et niveau packaging, pour 25€, on est en droit d'attendre mieux... là, c'est le stricte minimum syndical, meme pas un suretui
                      Je l'ai ouvert aujourd'hui pour remater le 1er oav et c'est donc normal qu'il y ait que le dvd? Parce que il y a l'emplacement pour un papier ou livret.

                      Sinon j'ai vu qu'il y a l'intégrale de street 2 v. Je les ai jamais vu, vous en pensez quoi?

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a toujours un emplacement pour le livret, mais il est souvent vide (en zone 2 pal en tout cas)... Enfin j'espère pour toi que rien ne manque à l'appel.

                        Street Fighter II V, je les ai vus et je peux te dire que c'est mauvais. Economise ton temps et ton argent. Le seul point que j'aime bien dans cette série, c'est que Guile est costaud comme il faut et qu'il défonce Ryû et Ken (qui sont des petits c*ns ici). Après ok il fallait sans doute essayer d'innover mais je ne suis pas convaincu par les libertés qu'ils ont prises.
                        Comme Dhalsim qui apprend à nos compères la voie du Hadô, Ryû qui n'a pas de bandeau et a piqué les fringues de Cody, ou Nash qui est encore vivant et arbore une belle barbe brune (ils n'y ont pas joué, ce n'est pas possible).

                        Non vraiment pour l'instant, mieux vaut s'en tenir au film d'animation, en v.o (non les râleurs pas pour le doublage mais pour la bande-son).

                        Commentaire


                        • #27



                          tient en parlant de street je suis tombé sur ça
                          Dernière modification par KuK, 23 août 2009, 23h13.
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #28
                            Purée effectivement il a la classe cet Artbook nom de Dieu! Faut le trouver

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Jessy
                              J'ai regardé le 2 donc ça y est j'ai maté tous les épisodes de ce dvd et il semble qu'il n'y a aucune censure (ouf). Ce n'est pas nécessaire de remater les vhs.

                              Sinon j'ai mentionné le art book et les cartes traditionnels de taille normale "battle fighters" (dans le topic des cartes SNK) et bien il existe aussi des espèces de cartes grand format. Il y a une grande carte par perso. Je vous montre celle de Mai parce que c'est celle que je préfère. Elle ont un grand format alors j'ai pris une tof par rapport à un poster
                              En fait, faudrait faire un topic avec tous les Art Book SNK existant... j'en ai 3 de mon cote.
                              Question HS: Y a t il eu un The Art Of SNK World 3?

                              Commentaire


                              • #30
                                Non il n'y a pas de SNK world 3. D'ailleurs un truc un peu naze dans les artbook est le fait qu'on retrouve toujours des mêmes dessins : par exemple on va retrouver des images du snk world dans des art book kof ou les snk characters. Pareil avec les artbook neo freak ou gamest : on retrouve des images deja existante dans les mags. Et le comble c'est que les mook gamest, même s'ils sont trés bon et détaillés avec une belle mise en pages, sont moins précis (notamment sur les techniques vs cpu et les enchaines recherchés) que les magasines.

                                Pour revenir au dvd, comme l'ont dit certains c'est pas du top mais le motion picture est vraiment sympa donc n'hésitez pas si vous aimez cette série.
                                Dernière modification par Jessy, 20 septembre 2009, 15h35.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X