Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shmup topic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est une publicité pour recevoir sur son portable des informations sur les produits (Tamiya), des jeux et des offres spéciales.

    Commentaire


    • #62
      Moi je me ferais bien un 19XX, mais je ne l'ai pas

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        C'est une publicité pour recevoir sur son portable des informations sur les produits (Tamiya), des jeux et des offres spéciales.
        OK c'est bizarre quand même. Qu'est ce que ça peut faire dans ce kit??

        Sinon en ce moment je suis pas trop shoot mais récemment j'ai taté du gradius rebirth et du MUSHA dl sur console virtuelle de la wii que j'ai trouvé trés sympa mais loin d'être exceptionnel.

        Soukyugurentai c'est un des rares jeux neuf que j'ai pas ouvert sur ps1. Il faudra que je le teste un de ces quatre. En espérant que c'est une bonne conversion.

        Commentaire


        • #64
          Rien a voir mais l'autre jour en me rendant chez une cliente, je me suis marré tout seul en voyany son nom:

          Mme Garriga.

          BATTLE !

          ... Red ...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Jessy Voir le message
            Soukyugurentai c'est un des rares jeux neuf que j'ai pas ouvert sur ps1. Il faudra que je le teste un de ces quatre. En espérant que c'est une bonne conversion.
            Ouvre-le sans plus attendre, c'est du très lourd.

            (un jour j'arriverai à imposer la bonne orthographe pour ce titre)

            Commentaire


            • #66
              Déjà qu'on a du mal à imposer Coregrafx au lieu de Coregraphx ou Coregraphix, alors je e souhaite bon courage avec Souki...Soku...Suko...oh et puis merde, tiens

              Commentaire


              • #67
                On en avait déjà parlé, mais ce qui m'a toujours "halluciné", c'est que la plupart des gens font l'effort de prolonger le "o", donc pourquoi pas non plus le premier "u" ?
                Je comprendrais plus si l'écriture "commune" était Sokyugurentai.

                Bref jouez-y, ça bute, c'est du Raizing avec Sakimoto aux platines, que demande le peuple.

                Commentaire


                • #68
                  Ça s'écrit pas Terra Diver ?

                  ... Red ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour ce genre de titre pas du tout parlant, même pour les Japonais/japonisants, je peux comprendre qu'on veuille en changer pour l'occident.^^

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai fait un copier collé sur moussa

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Jessy Voir le message
                        J'ai fait un copier collé sur moussa
                        Salaud

                        A partir de maintenant je vais l'orthographier correctement, c'est mon Shoot préféré en plus de cela, nan mais Oh!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X