Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -putain de bordel de bite de combo " lumbago-calculs renaux"

    bordel ,j'en chies les copains !
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Envoyé par Marley Voir le message
      - Mon vrais avatar ( qui ne ressemble à rien en 64*64
      J'ai essayé de garder de la finesse et d'éviter le flou (ce qui revient au même ).

      Commentaire


      • Merci, allez, pour vous faire plaisir je vais le mettre (smoke)

        (putain je me sens mieux du coup )

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Et pas de bisou pour moi, je suis jaloux.
          héhé tu sais bien bien que je suis un neo fan mais aussi un Tarma fan
          Pour toi ça sera pas un bisou mais plutôt...(malade)


          Sinon

          Commentaire


          • -paypal : 2 jours que ca bug quand je veux faire un paiement. Jamais j'arriverai a en pécho un de jvsjamma namco XD

            Commentaire


            • @ Jessy
              Voilà un oubli réparé.

              Sinon :
              - l'enculé qui m'a refusé une priorité à droite cet aprem. Il finit par me laisser passer, genre bon prince ultra-agacé et là je lui dis par la fenêtre "C'est une priorité à droite". Ce connard de fils de pute redémarre en gueulant avec un doigt d'honneur.
              Dommage que je n'étais que passager, sinon je le coursais, cet enfant de traînée (dans ma Tarmamobile y'a de quoi calmer les plus exités et tordre les tôles les plus dures).

              Edit : je dis ça au cas où il sorte une batte ou un "slash". Si c'est un "gun", ben j'suis mort.

              Commentaire


              • - Bosser sur un dossier pour le "STIF". Et être tenté d'écrire "STIFU" à chaque fois que je tape l'acronyme.

                Commentaire


                • Un peu pareil. Dans une rue le feu passe au vert donc j'enclenche la première et j'avance et là une folle s'engage sur le passage piéton avec sa poussette donc forcément je pile et là elle trouve le moyen de me dire que je dois faire attention.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    - Bosser sur un dossier pour le "STIF". Et être tenté d'écrire "STIFU" à chaque fois que je tape l'acronyme.
                    et c ets quoi le dossier? ca m'interresse....
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour un Schéma Directeur Informatique.

                      Concerné ?

                      Commentaire


                      • non du tout
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • C'est moi ou le topic d'amour gloire et beauté à encore été retiré de l'antenne.

                          Faut se décider la...

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            C'est moi ou le topic d'amour gloire et beauté à encore été retiré de l'antenne.

                            Faut se décider la...
                            Je suppose que ça veut dire qu'on n'entendra plus parler de l'ex de Masa ici.

                            Commentaire


                            • oh mince, je vais regarder quoi moi comme série maintenant ?
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • t'en fais pas maxou, pour les accroc mp moi je vous filerais mon msn pour vous envoyer des updates régulières XD
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X