Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudra que je teste le jeu fini. Comme toi, la démo ne m'avait pas fait grimper aux rideaux...

    Commentaire


    • Comme j'ai fini Wolfenstein, j'ai regardé les jeux que j'avais commencés et que j'avais laissés de côté et là, je me dis : "Tiens, j'ai Alone in the dark. Je sais plus pourquoi j'avais arrêté d'y jouer, peut-être à cause d'un gros titre qu'était arrivé en même temps..."
      Bref, je me le refais depuis le début, et là, je comprends pourquoi je l'avais stoppé : la maniabilité est une catastrophe. Que ce soit en vue à la Resident old-school ou à la première personne, c'est super injouable.
      C'est d'autant plus dommage que l'histoire est sympa et la variété des situations relance l'intérêt.
      Ma décision pour le moment : persévérer un peu et lâcher si ça me casse vraiment trop les couilles. Après tout, y a d'autres jeux bien plus sympas en ce moment (Batman, tout ça...).

      Commentaire


      • difficile de passer apres batman AA par consequent je change radicalement de style, je suis sur pes 2009 avec mon frangin
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          Et généralement ce n'est pas zoné entre NTSC US et NTSC JPN.
          Entre ces 2 marchés, tu as à peu près tous les titres (rares sont les jeux Euro qui n'existent pas aux USA..)
          Attends t'es en train de dire qu'entre us et jap les jeux passent sur n'importe laquelle des deux consoles ?
          J'ai une jap moi et muramasa en us ça me chauffe grave !
          Jouez à mon jeu !
          http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

          PSN ID: Super_Poulet

          Commentaire


          • Rechute de Final Fantasy VII sur PSP (que je fais en US pour la peine).
            Toujours aussi prenant, même après toutes ces années et toutes ces parties.

            Sinon je replonge aussi dans Otomedius G, pour débloquer toutes les armes de chaque personnage.

            Commentaire


            • Et tu trouves du temps pour bosser à coté ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Oui ça c'est le jeu le moins amusant.

                Commentaire


                • Halo 3 ODST.
                  Sans être exceptionnel, il est plaisant.
                  Je ne m'attendais pas à une révolution non plus.

                  ... Red ...

                  Commentaire


                  • batman AA en mode hard cette fois ci. je suis vraiment concquis par ce soft
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • - Bio the umbrella chronicles sur Wii que j'ai acheté hier : quand on est fan de bio (c'est mon cas) on se doit de l'avoir. J'en suis au tout début mais j'adhère bien. L'ambiance est la mais on voit bien que le jeu ne procurera aucun stress contrairement à un vrai épisode, normal c'est que de l'action. J'y joue en mode coopératif avec mon voisin et j'utilise le wiizaper du pack house of the dead 2 et 3. Le truc un peu chiant est que des fois on confond notre viseur.

                      Sinon je me suis aussi fait une partie de hagane sur super et je commence doremi fantasy toujours sur super que j'ai jamais fait.

                      Commentaire


                      • En ce moment, je squatte le mode 2 minutes de Nexzr Special. Un régal.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jessy Voir le message
                          - Bio the umbrella chronicles sur Wii que j'ai acheté hier : quand on est fan de bio (c'est mon cas) on se doit de l'avoir. J'en suis au tout début mais j'adhère bien. L'ambiance est la mais on voit bien que le jeu ne procurera aucun stress contrairement à un vrai épisode, normal c'est que de l'action. J'y joue en mode coopératif avec mon voisin et j'utilise le wiizaper du pack house of the dead 2 et 3. Le truc un peu chiant est que des fois on confond notre viseur.

                          Sinon je me suis aussi fait une partie de hagane sur super et je commence doremi fantasy toujours sur super que j'ai jamais fait.
                          Ben le Dead Space est flippant lui, ils ont joué avec les caméra pour que la plupart des attaques surviennent quand on s'y attend le moins. Enfin c'est aps tout à fait vrai car on s'attend à se faire attaquer au moindre pas avec cette ambiance horrible.
                          J'ai aussi le RE:UC depuis sa sortie et j'ai pas été bien loin il est trop statique, pas beaucoup de surprise.
                          L'amélioration des armes est intéressante.

                          Commentaire


                          • Vous avez rien compris les mecs ! Le vrai rail shooter de la Wii, c'est Mad dog Mc Cree Gunslinger pack ! Ce jeu est magique, avec sa jouabilité digne de... bah de rien..., sa durée de vie minable et ses vidéos qui font limite VHS.
                            Le seul intérêt du jeu, mais qui est énorme, mais alors de chez énorme, ce sont les doublages français, enfin... si on peut qualifier çà de français. Je pencherais plutôt pour du canadallemand. Je le conseille à tous les tipiaks, contrairement à Dead Space que je conseille, lui, à tout le monde !

                            Commentaire


                            • Mais c'est le doublage d'origine ou pas ?
                              On en avait déjà parlé ici, il y a des fans de l'original, rien que pour le doublage.

                              Commentaire


                              • Désolé, j'ai jamais joué à l'original. Je le voyais juste à l'époque dans les fêtes foraines et je comprenais déjà pas comment on pouvait jouer à ce truc (même si le coup d'avoir une vidéo "interactive" était super impressionnant).
                                En tout cas, là, c'est en français et très mauvais, à se pisser dessus de rire tellement c'est drôle.
                                "Saaaalut étranger, je suis la fille du mèèèère !" dixit la blondasse du début. Qu'est-ce que c'est bon !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X