Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Street Zero 3 Upper sur GBA pour le moment, ça occupe les long trajets pendant mon boulot
    Putain, c'est petit une croix de GBA, et les boutons latéraux c'est trop dur de les employer

    Commentaire


    • Clair.
      Pas besoin d'y jouer pour se dire que c'est impossible de sortir des enchaînements V-ISM dans ces conditions.

      Commentaire



      • messatsugo : salut.
        Tiens je ne pensais pas qu'on pouvait utiliser sa sauvegarde du 2 (Play 1 donc) pour le 3 (Play 2). Il faut dire que c'est un épisode que j'ai évité tellement j'en ai entendu de mauvais échos... [/B]
        oui on peut il faut copier la save finale sur une memory ps2,pas beaucoup de trucs en plus par contre,les noms changent et quelques pieces de theatre supplementaires (...)si on a repris sa save depuis le 1

        c est vrai que suikoden 3 a ete pas mal decevant pour les fans mais perso c est un episode que j ai apprecié
        il est tres different des 2 premiers (et des 2 derniers)pour le systeme de combats ou les differents points de vue mais ca change un peu et si tu aime la serie suikoden je pense que tu devrais l apprecier

        enfin il doit pas etre donné et de la a mettre 50 ou 60 euros dedans c est a y reflechir,teste le avant

        Commentaire


        • Provient du message de Neox
          ca parle suikoden sans une intervenvention de mon dyedyeounet!



          !Etrange
          haha!!! suikoden!!!ptain me parlez pas de rhapsodia.J'y ai passé 30 heures de jeu et j'ai laissé pendant un ptit moment.
          Quand j'ai voulu m'y remettre....sauvegarde corrompue!!!ptain mais merde quoi!
          Je suis pas un grand fan de T-rpg alors je vais avoir besoin de motivation pour m'y remettre.

          Sinon je ne le dirais jamais assez,suikoden 3 n'est pas décevant du tout.La plupart des gens qui disent ça n'y ont pas joué ou encore font partie de cette catégorie de personne,qui dès qu'on passe à la 3D,c'est le drame.

          C'est un très bon jeu,qui c'est vrai c'est pas mal fait défoncé ici et là mais qui a aussi récolté les éloges de beaucoup de personnes.

          Le 4 c'est une autre histoire c'est vrai.Bien que pas si déplaisant que ça,c'est de loin le moins bon.
          Je ne dis qu'une seule chose : SUIKODEN V!!!

          d'ailleur faut que je m'y remettre, fini une première fois mais il me manquait un perso (mouais)
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • Provient du message de tornado


            C'est un remake du un, c'est bien ça? Ca donne quoi?
            c'est pas mal, même plutot bien
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45


            Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

            Commentaire


            • Je suis pas un grand fan de T-rpg alors je vais avoir besoin de motivation pour m'y remettre.
              T'as essyé FF Tactics? Ca pourrai te reconcilier avec le genre. C'est une tuerie. A mon gout en tout cas ^^
              The black wind has begun to blow.

              Commentaire


              • en ce moment je joue a puer grave du cul ......

                Commentaire


                • Et t'enchaine de bons combos

                  Commentaire


                  • Provient du message de Magus


                    T'as essyé FF Tactics? Ca pourrai te reconcilier avec le genre. C'est une tuerie. A mon gout en tout cas ^^
                    Ouais t'inquiètes,j'ai essayé,ainsi que phantom brave,la pucelle et surement d'autre.
                    Le seul que j'ai terminé je crois,c'est vandal heart,y'a de ça déjà 10 ans
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • Provient du message de messatsugo

                      oui on peut il faut copier la save finale sur une memory ps2,pas beaucoup de trucs en plus par contre,les noms changent et quelques pieces de theatre supplementaires (...)si on a repris sa save depuis le 1
                      Mais boudiou pourquoi on ne peut pas le faire pour tous les jeux PSOne ?
                      J'étais dégoûté de devoir garder toutes mes cartes mémoires quand la Play 2 est arrivée avec son énorme capacité de stockage...

                      Pour Gensô Suikoden III, franchement je le zapperai quoiqu'il arrive. J'ai un ami qui a les mêmes goûts que moi, qui aime plus la série que moi, et qui a lutté pour le finir tellement c'est lent...
                      Par contre je lirai sûrement le manga.

                      Commentaire


                      • bon je suis passé du côté obscure de la force, en effet, j'ai jamais aimé ls RPG, mais alors aucuns (pas de FF, bahamut lagoon, Tales of... etc...), j'ai jamais aimé ça (pourtant ma copine campe dessus donc j'en ai vue des tas) , mais là j'ai craqué pour la version PSP de Valkyrie profile lenneth, la claque tellement c'est beau et poétique !!!!!!

                        Bref je joue à ça en ce moment, ainsi qu'à N3 (toujours pour le level) et DEAD RISING ^^
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Provient du message de dyedyedyedye


                          haha!!! suikoden!!!ptain me parlez pas de rhapsodia.J'y ai passé 30 heures de jeu et j'ai laissé pendant un ptit moment.
                          Quand j'ai voulu m'y remettre....sauvegarde corrompue!!!ptain mais merde quoi!
                          Je suis pas un grand fan de T-rpg alors je vais avoir besoin de motivation pour m'y remettre.

                          Sinon je ne le dirais jamais assez,suikoden 3 n'est pas décevant du tout.La plupart des gens qui disent ça n'y ont pas joué ou encore font partie de cette catégorie de personne,qui dès qu'on passe à la 3D,c'est le drame.

                          C'est un très bon jeu,qui c'est vrai c'est pas mal fait défoncé ici et là mais qui a aussi récolté les éloges de beaucoup de personnes.

                          Le 4 c'est une autre histoire c'est vrai.Bien que pas si déplaisant que ça,c'est de loin le moins bon.
                          Je ne dis qu'une seule chose : SUIKODEN V!!!

                          d'ailleur faut que je m'y remettre, fini une première fois mais il me manquait un perso (mouais)
                          c est vrai que le 4 est le moins bon de la serie....rhapsodia a part

                          d accord pour suikoden 5 qui est presque le meilleur de la serie,beaucoup de points communs avec le 2 qui pour moi reste le top^^

                          d ailleurs dyedyedyedye sur suiko 5 il te manque quel perso??

                          shu= c est quand meme dommage pour suikoden 3 il y a des points tres positifs,mais c est vrai que c est lent

                          quand a la reprise de la save du 2 ca vaut pas trop le coup

                          sinon pour repartir dans le topic je viens de recevoir xenosaga 3 et ils demandent aussi de reprendre la save du 2 au debut du jeu

                          me suis donc remis sur le 2 pour le finir mais autant le scenar est bon,autant les combats sont a chier,c est long et chiant!

                          j espere la save du 2 apportera plus que les maillots de bain a la con.............

                          Commentaire


                          • Provient du message de messatsugo

                            shu= c est quand meme dommage pour suikoden 3 il y a des points tres positifs,mais c est vrai que c est lent

                            quand a la reprise de la save du 2 ca vaut pas trop le coup
                            Certes mais c'est surtout cette possibilité qui me surprend. Apparemment Sony, pour tous nous faire ch**r n'avait pas prévu ce recyclage des données PSOne.
                            Gensô II doit limite être le seul où c'est possible...

                            Et tant qu'on parle de l'excellent (même s'il a de petits temps de chargement tous les dix mètres) Suikoden V, je rappelle qu'il arrive en France à la fin de ce mois de septembre, pour seulement 30 €. Comme les deux opus précédents proposaient du 60 hz, on peut logiquement l'attendre pour celui-ci. Donc il faut vous jeter dessus !!!

                            Commentaire


                            • Provient du message de Shû Shirakawa

                              Certes mais c'est surtout cette possibilité qui me surprend. Apparemment Sony, pour tous nous faire ch**r n'avait pas prévu ce recyclage des données PSOne.
                              Gensô II doit limite être le seul où c'est possible...

                              Et tant qu'on parle de l'excellent (même s'il a de petits temps de chargement tous les dix mètres) Suikoden V, je rappelle qu'il arrive en France à la fin de ce mois de septembre, pour seulement 30 €. Comme les deux opus précédents proposaient du 60 hz, on peut logiquement l'attendre pour celui-ci. Donc il faut vous jeter dessus !!!

                              ah ouais 200 balles ca le fait et en 60 htz en plus!

                              je ne savais pas que les 2 precedents opus etaient en 60htz aussi

                              l habitude de les prendre en us pour eviter les mauvaises surprises.....

                              Commentaire


                              • Sur USO, nous sommes en train de travailler sur une liste répertoriant quels jeux proposent un mode 60 hz, un mode progressif, ceux qui bénéficient d'un 50 hz optimisé et ceux qui sont malheureusement bloqués en 50 hz moisi, pour justement éviter aux consommateurs pal d'avoir de mauvaises surprises.
                                On verra bien pour Suikoden V mais je suis confiant.

                                Les bonnes affaires fleurissent là. Toutes les enseignes vendent des bombes telles que Resident Evil 4 ou Devil May Cry 3 à 20 €, et même pas en platinum !
                                Même chose pour certaines futures sorties comme Suikoden V donc, ou encore Devil May Cry 3 Special Edition vendues d'emblée à des prix attractifs (ce dernier devrait être à 25-30 € maximum, cool de ne pas avoir à repayer plein pot pour le "même" jeu).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X