Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hearthstone : deckonnade, cartes magiques et rebelote

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca m'interesserait beaucoup de jouer avec toi gocha' si jamais tu as envie, fait tourner ton tag

    Commentaire


    • je file mon tag la semaine prochaine,tous les ngfiens sont les bienvenus.

      je pars a la rochelle pour 3 jours là.

      hey je suis level 14/15 hein,je suis pas un tueur.niveau carte je suis un pauvre.
      va falloir que vous soyez indulgent,j'ai pas des supers dragons comme Arn
      je cherche

      Commentaire


      • Il y a des paquets qui font plaisir

        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • je retiendrais que la baston et au pire le marche-soleil (le premier toren 200% gays de l'histoire!)

          mais t'inquiete arn, moi quand j'offre un booster à madame, elle ramasse harrison jones en gold et al arakir avec juste une petite chasse au gros gibier en passant

          (salope, je l'ai meme pas fait cocu en plus!)

          Commentaire


          • T'es gay.

            Terreur du vide, juste après avoir boosté un Œuf de nérubien boosté à Puissance accablante sur le point de mourir et qui vient de taper, c'est cadeau.

            Pareil sur un Guetteur ancien qui traine dans ma main sur lequel j'aurais pas utilisé Solfurie, Argus, Ombreflammes etc.

            Pourquoi pas même sur Feugen ou Stalagg pour activer Thaddius.
            Etc.


            Sinon Marche-Soleil est une femelle.


            En fait Baston est un peu le moins intéressant pour moi, intéressant uniquement contre un Zoo qui aurait très bien installé son jeu, sans avoir de son coté de serviteur (intéressant) de posé.

            (et c'est mon deuxième Rejeton, y a bon !)



            Mais mon pack Jarax était pas trop mal non plus à l'époque :
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • la baston est l'un des pire clean du jeu surtout contre un gros control^^

              mais marche soleil n'est pas une femelle, juste un tauren brésilien rien de plus. on se fera quelques game voir ce qu'est devenu ton jara

              Commentaire


              • She doesn't ACTUALLY walk on the Sun. It's just a name. Don't worry!




                Baston c'est trop aléatoire. Le nombre de fois où ça a raté face à moi (en même temps je suis pas Zoo), c'est presque triste ^^'
                Je balance des "Désolé" de compassion

                Je préfère Ombreflammes
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • ombreflamme c'est assez magique comme clean, mais baston, dans le contexte du wawa, c'est vraiment tres fort, pour compenser ses faiblesse

                  Commentaire


                  • Baston c'est encore mieux si t'avais posé ta Sylvannas avant... Quoi qu'il arrive, c'est pour toi!

                    Commentaire


                    • L'extension en décembre

                      En décembre prochain, sur Windows®, Mac® et iPad®, vous pourrez découvrir la toute première extension de Hearthstone : Gobelins et Gnomes !


                      Hearthstone : Goblins Vs Gnomes - Trailer
                      Dernière modification par KaspeR, 08 novembre 2014, 01h19.

                      Commentaire





                      • Woké, il va y avoir du lourd dans la nouvelle extension.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Ah non mais pire! Y a des trucs qui arrivent ca va etre scandaleux!

                          Commentaire


                          • Genre.... ça ?

                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Ca va faire mal

                              Commentaire


                              • Mais... mais... ces cartes de bâtaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X