Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ce moment je joue à Gravity Rush Remastered sur PS4.
    J'accroche assez à l'univers aérien et au gameplay. La narration façon bande-dessinée fonctionne bien également.

    Aussi à Life is Strange: Before the Storm qui comme son nom l'indique se déroule avant les événements du premier épisode. Comme Chloe n'a aucun pouvoir, c'est à grands coups de joutes verbales qu'elle "résout" ses problèmes.

    Et en parallèle, je rejoue à Arc the Lad III sur PS. Comme le jeu est (beaucoup trop) découpé par les missions de la guilde des chasseurs, c'est très pratique pour l'avancer par petites sessions.

    Commentaire


    • Je me suis enfin mis sur FURI... Une tuerie !
      Je le finis et j'en reparle dans le topic dédié !

      Commentaire


      • ...

        Personne va jouer à RDR2 ?

        Commentaire


        • J'étais chaud patate dans ce topic mais des sorties d'argent imprévues et répétées ont calmé mes ardeurs.

          À voir en 2019 pour ma part, à moins que le père Noël n'y pense, ce dont je doute.

          Commentaire


          • :(

            Commentaire


            • Moi c'est le contraire j'étais totalement indifférent au départ, les cow-boys, à part Sunset Riders ça me parle pas trop

              Puis j'ai compris que ce serait la seule grosse production de Rockstar sur cette génération de consoles (GTA V restant une production PS360 avant tout), et que donc le VI n'est pas pour demain la veille...

              J'hésite donc maintenant à laisser sa chance au produit comme dirait l'autre

              Commentaire


              • Envoyé par Fartaz Voir le message
                Sunset Riders


                Moi, j'aime pas les GTA-like, mais de loin, dans le genre, ce RDR2 a l'air fabuleux.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  :(
                  Ah ben je me suis planté. Ma femme est rentrée des courses hier soir et elle a pris ça :

                  Commentaire


                  • Merci femme de Tarma.

                    Commentaire


                    • Elle rockstar ta tarmadame

                      Commentaire


                      • J'avoue !

                        Commentaire


                        • Retour sur Cuphead à cause de grigri

                          Commentaire


                          • Tales of the Abyss version 3DS.
                            Ce jeu est en train de devenir mon Tales Of préféré.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Dommage qu'il ne soit pas traduit en français (mouais)
                                Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X