Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messatsugo, je reponds à ton mp dans le topic approprié:

    Envoyé par messatsugo
    ouais entre temps j ai vu qu il fallait faire 2 foisC pour pouvoir faire avant A avec drunken master,avec ma manie de maintenir avant en saut......

    sinon j ai pu faire au sol avec drunken: CC avant A puis choppe,si je rajoute le jump C avant ca passe plus mais y a peut etre moyen
    Il n'y a sans doute pas moyen de faire un jump C/D avant sauf en cross up comme dans la video....

    Envoyé par messatsugo
    le debut de la choppe quand il attrape compte en 4eme hit puis la frappe en 5eme,derriere au choix
    ok c'est bien ce qui se fait dans la vidéo ce qui confirme qu'ils utilise la dernière révision du jeu pour la faire...ce qui expliquerait aussi pourquoi les combos qu'ils montrent avec Ghost kick sont assez bidon par rapport à ce qu'on peut faire avec une revision 100 100 100 ou 102 101 101...

    Envoyé par messatsugo
    sinon avec l ours j ai pu faire C(ca met 2 hits d ailleurs) avant C et faire la choppe mais avant le dernier hit du avant C(c est a dire la choppe apres le 3eme hit
    ok comme dans la video donc, je vais aller reessayer sur la mienne mais je ne pense pas que ça marche...comme je t'ai dit il me sort toujours le à la place quel que soit la vitesse à laquelle je fait la manip...

    un dernier petit truc: dans la vidéo monk fait aussi C(2hit) puis + C (1seul hit comme tu dis) puis { + A/C, C + A } coup spécial avec une manip bizarre mais très efficace. bref, sur ma révision je ne peux placer le :g + A/C qu'après le 1ER HIT du C au corps à corps sinon l'adversaire est trop loin..est ce que tu pourrais vérifier si tu arrives à le placer après un C +A comme la chope si il te plait!


    Envoyé par messatsugo
    mode maniac et expert ca marche comment??je vais aller lire le topic pour saojin
    Le mode expert et le crasy mode se débloquerons au fur et à mesure que tu joueras... (inutile de tenter la manip tant qu'elle n'est pas indiquée ça ne marchera pas)
    Envoyé par messatsugo
    j ai rematé la video,clair que c est l abus lais pour l instant je decortique pas les manips je connais pas assez le jeu

    je vais tester avec wong fei hung un bon perso pour debuter
    Amuse toi bien en tout cas putain va falloir que je me chope une revision V104 102 102 maintenant....


    ah ouais un tout dernier truc: au début de la video de combo sur you tubes tu peux voir l'hombre de certains perso faire des chorégraphies mais il y a des persos (monk et scorpion) qui n'apparaissent pas dans les versions 100 100 100 et 102 101 101...je pense que ça a été rajouté pour la video mais si tu pouvais rme confirmer sur ta version 104 102 102 ça m'intéresse!

    et un dernier dernier truc: ton jeu est il copyrighté ©1999 ©2000 ou ©2001?
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • alors............

      dans la presentation,je n ai que 4 persos qui font leur choregraphie,ca enchaine avec lotus master,scorpion en couleur blablabla

      mon jeu est copyrighté 2001

      pour la manip je peux faire C2hits avant C 1hits qcb C C mais le avant C/A a la fin ne passe pas
      pour qu il passe il faut zapper le 1er hit du qcb C(faire tout de suite le 2eme C avant le hit du 1er)

      m en vais continuer


      pour saojin j avance la date de mon calendar,une boite apparait au dessus de wong,je met autant de credits que le chiffre de la boite et basta?

      Commentaire


      • je viens d avancer la date de 2 mois,pas de saojin mais la manip du mode expert a la presentation

        ca a l air plus chaud!

        Commentaire


        • Envoyé par messatsugo Voir le message
          pour saojin j avance la date de mon calendar,une boite apparait au dessus de wong,je met autant de credits que le chiffre de la boite et basta?
          En fait oui, ça devrait suffire, mais la question n'est pas réglée selon moi, on a pas encore trouvé "le truc déclancheur" qui fait apparaitre la boite à crédit au dessus de wong fei hong....

          pour preuve, j'avais saojin et tout le bordel (crasy mode & expert) et de puis que j'ai joué à gladiator, a pu Saojin, j'ai refini le jeu avec tous les persos, j'ai changé la date sur 30 ans mais elle n'est toujours pas revenue...


          Bon je vais essayer de me choper la même version pour pouvoir linker les chopes (je le veux!)
          juste une dernière fois, confirme moi bien que tu as:

          1) Une version for "CHINA" only (je pense que ça n'est pas important mais bon..)


          2) Une revision V 104 v102 v102 (et pas v104 v 102 v101 ou un truc dans le genre...)


          merci!
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • oui c est bien ca china et revision 104,102,102!

            y a des trucs que tu as en plus comparé a ma revision?genre des combos qui ne sont plus faisable sur la mienne?

            Commentaire


            • Amano Jyaku a (avait?) la même version que toi...je l'avais testé juste 5mn mais comme je te le disais en mp le seul truc que j'avais remarqué etait que Scorpion ne pouvait plus faire A B C...j'en avais (trop rapidement?) conclu que les révisions ulterieures avaient été "modérées" pour éviter les abus de combo...Mais je n'avais pas pensé qu'ils puissent rajouter de petits trucs..après il faut y jouer plus longuement pour voir vraiment toutes les différences...
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Envoyé par messatsugo Voir le message
                oui c est bien ca china et revision 104,102,102!
                Bon ça commence à être un peu plus compliqué!: j'ai discuté avec le gars qui a uploadé la video de combo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=eGaXlmYDiHw et il me disait qu'il avait la même révision que toi (104 102 102) mais qu'il ne pouvait pas connecter la chope de drunken master après le +A bref...c'est bien compliqué quoi...

                Donc je me demandais de quoi ça pouvait venir: est ce que tu joues sur borne, avec du sanwa ou sur un sgun avec un stick neo? perso je trouve la gamplay de ce jeu bien meilleur avec du sanwa, surtout pour ces chopes...


                Sinon Messa, est ce que tu pourrais me dire si tu peux faire ça avec ta révision et est ce que ça connecte:

                Drunken master:

                1)C,C puis chope

                2) D, puis chope

                3) B, A, puis chope (je pense que ça ne doit pas passer car la chope est trop lente mais c'est juste pour vérifier)

                avec Monk:

                1) C (1 hit) puis chope

                2) C (2hits) puis chope

                3) D (1 hit) puis chope

                4) D (2hits) puis chope

                5) + B, + A, puis chope

                et au fait qu'est ce qui se passe si tu utilises l'autre chope? (celle à distance :d + B/D) ?

                merci!
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • interessent cette discution moi j'ai un martial le sticker est martial master,l'ecran titre en chinois la rev est v0001-001 v102 mais c pas marqué honkong mais taiwan ça change qqch ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                    la rev est v0001-001 v102

                    :megaman: c'est quoi cette révision? regarde bien tu dois avoir Un "V" puis trois chiffre (soit 100, soit 102 soit 104) puis re- "V" puis 3 chiffre (soit 100 soit 101 soit 102) puis re re-"V" puis 3 chiffre (soit 100 soit 101 soit 102)
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Je confirme les versions que je possède :

                      USA V104, V102, V102
                      China V104, V102, V101
                      China V104, V102, V102 (celle de Thanh, vendue à Messatsugo).

                      Par ailleurs, j'ai inversé les PCB avec les EPROMs du 68K (V102_16M & V104_32M) dans la cart chinoise & la cart US ; verdict : ça marche, mais la révision du dernier nombre est en fait indiquée par le BiOS. Avec Xing Yi Quan, je note tjrs l'affichage de la ver V104, V102, V101 avec les PCB de l'US.

                      V104, V102, V101

                      V104 : déterminée par la révision de l'EPROM V104_32M
                      V102 : déterminée par la révision de l'EPROM V102_16M
                      V101 : déterminée par le BiOS sur la 2nde PCB, qui détermine aussi la région du jeu
                      Dernière modification par Stomy Bugsy, 13 mai 2007, 13h43.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Tiens à propos mv1, tu n'aurais pas une version 104 102 102 à me vendre/echanger contre l'une de mes versions? sachant que la seul chose qui m'intéresse c'est de pouvoir linker les chopes de monk et de drunk master comme dans la video de combo....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Quelle version as-tu ?

                          Mon Martial US est modif (Roomz V104_32M patchée pour délocker Ture Lotus & Saojin).
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • J'ai une version "japan" v100 v100 v100 copyrighté 2000 et une version "hong kong" v102 v101 v101.copyrighté 2000

                            Je recherche une version jap/us/hong/kong/taiwan/china/kazakh/iranienne peu m' importe pourvu qu'elle soit v104 102 102 (et copyrighté 2001 accessoirement)

                            Je ne sais pas si tu as vu la video de combo sur youtubes mais drunken master en monk peuvent linker leurs chopes, chose que je ne peux pas faire sur les versions que je possède. je recherche donc une révision qui le permette (je suppose que c'est au prix "d'affaiblissement" de certains persos (par exemple le + A, B, C de scorpion ne fonctionne plus dans la rev 104 102 102...)

                            en gros les révisions n'apportent que de petits changements minimes pour le commun des joueurs, mais si on pousse un peu je pense que le vs est sans doute plus équilibré sur les révisions les plus récentes. Par contre la grande question c'est de savoir quelle différences y a t-il entre une version china 100 100 100 copyrighté 1999 (je ne sais pas si ça existe?) et une version japan 100 100 100 copyrighté 2000...

                            Pour rappel: version japan: tous les digits de la voix off sont en anglais (comme la us je suppose) + le nom des perso est en anglais + texte en japonais.
                            la version hong kong est comme (je suppose) la version china. (je serais curieux d'entendre une différence de langue mandarin/cantonnais...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Maximus Voir le message
                              J'ai une version "japan" v100 v100 v100 copyrighté 2000 et une version "hong kong" v102 v101 v101.copyrighté 2000

                              Je recherche une version jap/us/hong/kong/taiwan/china/kazakh/iranienne peu m' importe pourvu qu'elle soit v104 102 102 (et copyrighté 2001 accessoirement)

                              Je ne sais pas si tu as vu la video de combo sur youtubes mais drunken master en monk peuvent linker leurs chopes, chose que je ne peux pas faire sur les versions que je possède. je recherche donc une révision qui le permette (je suppose que c'est au prix "d'affaiblissement" de certains persos (par exemple le + A, B, C de scorpion ne fonctionne plus dans la rev 104 102 102...)

                              en gros les révisions n'apportent que de petits changements minimes pour le commun des joueurs, mais si on pousse un peu je pense que le vs est sans doute plus équilibré sur les révisions les plus récentes. Par contre la grande question c'est de savoir quelle différences y a t-il entre une version china 100 100 100 copyrighté 1999 (je ne sais pas si ça existe?) et une version japan 100 100 100 copyrighté 2000...

                              Pour rappel: version japan: tous les digits de la voix off sont en anglais (comme la us je suppose) + le nom des perso est en anglais + texte en japonais.
                              la version hong kong est comme (je suppose) la version china. (je serais curieux d'entendre une différence de langue mandarin/cantonnais...
                              J'ai vu la vid.

                              Je peux te certifier qu'il n'y a aucune diff (a priori) entre les roomz V100_16M & V100_32M du jeu. Les V104_32M & V102_16M étaient identiques dans la ver chinoise & la ver US après dump.
                              La seule diff se situerait dans la rév du BiOS (région + quelques modif dans le jeu + protection ARM7). La ver du BiOS correspond au 3è nombre de la rév du jeu : VXXX, VXXX, VBiOS.

                              Ceci dit, la jap m'intéresse fortement si tu l'échanges

                              Je peux te proposer l'US V104, V102, V102 d'origine.
                              Dernière modification par Stomy Bugsy, 13 mai 2007, 16h01.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • Envoyé par MV1 Voir le message
                                J'ai vu la vid.

                                Je peux te certifier qu'il n'y a aucune diff (a priori) entre les roomz V100_16M & V100_32M du jeu. Les V104_32M & V102_16M étaient identiques dans la ver chinoise & la ver US après dump.
                                La seule diff se situerait dans la rév du BiOS (région + quelques modif dans le jeu + protection ARM7). La ver du BiOS correspond au 3è nombre de la rév du jeu : VXXX, VXXX, VBiOS.

                                Ceci dit, la jap m'intéresse fortement si tu l'échanges
                                Bon je pige pas tout mais ce qui m'interesse c'est une version où tu peux linker les chopes de drunk master et de monk!
                                En fait, avoir une version us implique forcément avoir une revision 104 102 102 non? puisque le jeu est sorti aux us en 2001 je suppose qu'il a bénéficié de la dernière révision à chaque fois....

                                Celui que tu possèdes en version us est il copyrighté 2000 ou 2001?

                                Envoyé par MV1 Voir le message
                                Je peux te proposer l'US V104, V102, V102 d'origine.
                                Donc pour faire ça, tu vas rebalancer les roms d'origine que tu trouves sur le net via la version émulée sur ta version us dont tu t'es servi pour essayer la version "hackée" c'est ça?
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X