Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martial masters : déblocage de persos et autres petites choses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Maximus Voir le message
    Bon ça commence à être un peu plus compliqué!: j'ai discuté avec le gars qui a uploadé la video de combo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=eGaXlmYDiHw et il me disait qu'il avait la même révision que toi (104 102 102) mais qu'il ne pouvait pas connecter la chope de drunken master après le +A bref...c'est bien compliqué quoi...

    Donc je me demandais de quoi ça pouvait venir: est ce que tu joues sur borne, avec du sanwa ou sur un sgun avec un stick neo? perso je trouve la gamplay de ce jeu bien meilleur avec du sanwa, surtout pour ces chopes...


    je joue sur gun avec stick neo


    Sinon Messa, est ce que tu pourrais me dire si tu peux faire ça avec ta révision et est ce que ça connecte:

    Drunken master:

    1)C,C puis chope==========ok ca passe

    2) D, puis chope===========ca passe

    3) B, A, puis chope (je pense que ça ne doit pas passer car la chope est trop lente mais c'est juste pour vérifier)===========chaud a placer mais passe

    avec Monk:

    1) C (1 hit) puis chope=====en fait le temps de faire la chope il met le 2eme hit du C

    2) C (2hits) puis chope===========ok

    3) D (1 hit) puis chope========ok au 1er OU 2eme hit

    4) D (2hits) puis chope=====ok

    5) + B, + A, puis chope=====celle ci ne passe pas

    et au fait qu'est ce qui se passe si tu utilises l'autre chope? (celle à distance :d + B/D) ?=========avec l autre chope on a l impression que ca va enchainer mais le compte des hits se stoppe donc ca enchaine pas
    en mettant la garde pendant les 2hits du C (avec le pied lol)on voit le perso contrer mais il se fait choper quand meme(normal)mais pas de hits enchainés ca fait 2 hits puis 6hits de la chope

    merci!
    de rien

    Commentaire


    • 怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Envoyé par Maximus Voir le message
        Bon je pige pas tout mais ce qui m'interesse c'est une version où tu peux linker les chopes de drunk master et de monk!
        En fait, avoir une version us implique forcément avoir une revision 104 102 102 non? puisque le jeu est sorti aux us en 2001 je suppose qu'il a bénéficié de la dernière révision à chaque fois....

        Celui que tu possèdes en version us est il copyrighté 2000 ou 2001?


        Donc pour faire ça, tu vas rebalancer les roms d'origine que tu trouves sur le net via la version émulée sur ta version us dont tu t'es servi pour essayer la version "hackée" c'est ça?
        L'US est de 2001, date de sortie du jeu aux US.

        Pour faire ça, je récup la PCB de Martial chinois, il a exactement la même PCB avec les V102_16M & V104_32M, pour la mettre dans la cart US sans avoir besoin de redessouder les EPROMs de la PCB de l'US.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Ah ok, de la sorte, tu gardes la version "hackée" dans ton shin li shen chinois c'est ça?

          Bon enfin au bout du compte ce qui m'interesse c'est de choper une version 104 102 102 donc si tu en as une et que ma version japan t'intéresse, je suis ok pour un échange.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Exact.

            La jap m'intéresse parce que j'ai vu l'US & la chinoise.

            Le label de ma cart US est un original, cart quasi-mint.

            Idem pour la jap ?
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 14 mai 2007, 17h25.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • ok donc moi c'est taiwan v102 101 101
              j'vais test aussi au niveau des links enfin quand je serrai fort héhé
              so what diferents entre china et taiwan ? complicated ....
              Dernière modification par 7SOUNA, 14 mai 2007, 17h31.

              Commentaire


              • Mv1 Mon shin li shen jap a un label jap original nickel aussi la cartouche est en très bon état (pas comme celle que j'ai récuérée chez excellent qui avait sans doute trainé par terre....)
                ps: notez qu'on ne peut pas se fier au label pour déterminer la nationalité du soft: Amano Jyaku avait le même sticker sur son shin li shen mais c'etait un china...

                Setsuna comme je te le disais, ce que j'aimerais bien savoir c'est si il y a des différences de langues entre les version hong kong/china/taiwan ou Korea....
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Ma chinoise n'a pas de label, il est manquant, donc je peux pas te dire si on peut avoir le même label sur une chinoise.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • Il me semble que "normalement" la version chinoise est comme la version jap, hormis le fait qu'il n'y a pas la traduction en bleue en dessous...

                    Pour l'échange on continue par mp?
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • ba ecoute ma cart est ecrit "martial master" sticker
                      par contre le titre est en noich il dit tres clairement "shiniishenn"
                      copiright 2000
                      y a aucun bruits avant le combat entre les persos alors ça fait chelou mais apparement c'est la méme chez vous ... les noms sont écrits en chinois et la digit off a un peu une voix d'tarlouse et en chinois aussi je pense fight=kaishi!

                      au fait le 2 player mode c'est tjs un team battle ?

                      par contre moi j'arrive pas a linker de choppes apres les coups nada pourtant j'y arrive juste la choppe ...
                      ça doit etre une question de timming ... suis pas doué ...
                      Dernière modification par 7SOUNA, 14 mai 2007, 22h12.

                      Commentaire


                      • Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                        ba ecoute ma cart est ecrit "martial master" sticker
                        par contre le titre est en noich il dit tres clairement "shiniishenn"
                        copiright 2000
                        y a aucun bruits avant le combat entre les persos alors ça fait chelou mais apparement c'est la méme chez vous ...
                        Tout à fait sauf si tu joues en 2 players (en solo aussi peut être) et que Scorpion rencontre red snake: il s'écrie alors "oh noooo!"avant de démarrer le combat....

                        Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                        les noms sont écrits en chinois et la digit off a un peu une voix d'tarlouse
                        Meuuu, c'est pas une voix de tarlouze, c'est juste l'accent chinois ça, on a pas l'habitude c'est tout, et les intonations sont différentes...)


                        Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                        au fait le 2 player mode c'est tjs un team battle ?
                        Voui, toujours du 3/3 mais tu peux choisir 3 fois le même perso si tu veux


                        Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                        par contre moi j'arrive pas a linker de choppes apres les coups nada pourtant j'y arrive juste la choppe ...
                        ça doit etre une question de timming ... suis pas doué ...
                        Non je ne pense pas je pense que ça dépends plus de la révision du jeu car ceux qui ont une 104 102 102 peuvent le faire....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Non je ne pense pas je pense que ça dépends plus de la révision du jeu car ceux qui ont une 104 102 102 peuvent le faire....

                          tu veux dire qu'on peut pas du tout le faire ? je croyait que c t que pour monk et drunken que c t différent ... bouhouhou
                          ouai accent d'homo un peut comme les thai lol sabaiidikaph! miaoumiaaaouu
                          humour je precise !
                          sinon c 'est quoi le coup en plus ou en moins de true lotus pasque moi il me rends dingue avec sa furie pute passage dans l'dos et celle ou il vole la 60 hits quand t'es a terre lol

                          Commentaire


                          • Envoyé par 7SOUNA Voir le message

                            tu veux dire qu'on peut pas du tout le faire ? je croyait que c t que pour monk et drunken que c t différent ... bouhouhou
                            Ben en tout cas sur les versions 100 100 100 jap et 102 101 101 china/hong kong etc, impossible de linker les chopes + A/C....donc je pense que ça provient de la révision....



                            Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                            sinon c 'est quoi le coup en plus ou en moins de true lotus pasque moi il me rends dingue avec sa furie pute passage dans l'dos et celle ou il vole la 60 hits quand t'es a terre lol

                            Sur la version jap 100 100 100 il ne m'a jamais fait la plue de lotus...alors que sur la version HK il ne s'en prive pas l'enculé! furie de merde, elle touche même au sol
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • si je comprends bien les versions taiwan et hon kong sont les memes
                              impossibilité de linker (maintenant j'en suis presque sur )depuis le tps que j'essaie !
                              et furie reloue a la place d'un bon pressing pr le boss
                              en fait seule difference au niveau du sticker qui est en english sur taiwan mais je ne pense pas que ce soit ......comme japampa....

                              Commentaire


                              • Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                                si je comprends bien les versions taiwan et hon kong sont les memes
                                impossibilité de linker (maintenant j'en suis presque sur )depuis le tps que j'essaie !
                                Oui mais ça n'a rien à voir avec la langue. C'est juste la révision qui importe. Par contre je ne suis pas sur que toutes les révisions existent dans TOUTES les nationalités sorties...



                                Encore un petit truc: peut être vous est il déja arrivé d'affronter un "Challanger" en solo: en gros le jeu se déroule normalement et d'un coup le "here come a ,ew challenger apparait et vous devez combattre un adversaire que normalement, votre perso n'est pas censé rencontrer normalement. exemple avec Reika qui débarque dans le stage de Huang feihong pour latter Monk:



                                Bref, je viens de regarder sur le site officiel chinios et en utilisant un traducteur internet, on comprend à peu près comment rencontrer ce rival (en général il est bien dur à battre):


                                Si j'ai bien compris, ça dit que sur les 8 matchs nécéssaires pour arriver au dernier boss, il faut mette k.O. les 4 premiers adversaires en utilisant les shadow combo ("do several things at the same time to attack") ET une furie ("ultra to have to kill the technique") (faut pas chercher, c'est de la traduction mot à mot mais pour avoir fait tout le site avec cette traduction je suis sur de mon coup...

                                Niveau rival, ça donne:

                                Master Huang Scorpion
                                Drunken master Tiger
                                Scorpion Ghost kick
                                Tiger Crane
                                Reika Drunk master
                                Monk Reika
                                Crane Red snake
                                Red Snake Saojin (etonnant?)
                                Saojin Red snake
                                Lotus Master Crane
                                Ghost kick Red Snake
                                Monkey boy Ghost kick


                                A Challenger appears the condition:


                                In in the singles pattern first four altogether eight round fights, plays the family by ultra to have to kill the technique and to do several things at the same time to attack K.O
                                Match four, moreover does not have other to play the family to insert to the wartime before, commencing of action in fifth to be able to appear Challenger
                                To plays the family to challenge.
                                Challenger of the role correspondence:
                                Huang Feihung -> Bai Shaot'ing
                                Is drunk does not turn over to -> the tiger gram
                                Bai Shaot'ing -> clever foot seven
                                Tiger gram -> Ji Yunhsiu
                                The Luo Chinese -> works
                                Clever foot seven -> Qu Yanhung
                                Sun T'ieher -> clever foot seven
                                Aunt Qu Yanhung -> ten three
                                Ji Yunhsiu -> Qu Yanhung
                                Works -> is drunk does not turn over to
                                Ten three Aunt -> Qu Yanhung
                                White Lotus Society host -> Ji Yunhsiu
                                A propos des autres secrets, le site dit que l' expert mode se débloque après avoir fini le jeu avec tous les persos OU après un mois de jeu...

                                Strip : All roles (after 13 maternal aunts) all breaks pass or a radio station transport business month,
                                After the opening can in the title picture display command.
                                Appears the instruction: In order presses down A, B, C,Dinthe titlepicture,↑,↑.
                                Tenable instruction: In the title picture, holds down "ABCDthe" key not to put presses again starts the key(START).

                                ...et que le crasy mode se débloque après 3 mois de jeu....

                                DFull gas pattern (CRAZY)


                                Strip : After the game enters the stage "three months", this pattern automatic release.
                                Appears the instruction: In order presses down A, B, C,Dinthe titlepicture,↓,↓.
                                Tenable instruction: The role choice completes instantaneous,1Pandthe 2Procking bar simultaneously presses ↑ +ABCD+START.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X