Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Le détail qui tue sur Nova, ce sont leur jingles horaires.
    Ce qui tue surtout, c'est que sur Nova, ça va parler Néo Géo.

    OVHcloud accompagne votre évolution grâce au meilleur des infrastructures web : hébergement, nom de domaine, serveur dédié, CDN, Cloud, Big Data, ...

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Le détail qui tue sur Nova, ce sont leur jingles horaires.
      Plein d'extraits de films peu conventionnels (à commencer par La classe américaine).

      Quand je suis arrivé sur Bordeaux, personne ne connaissait dans mon nouvel entourage. Typique de la "radio parisienne" alors que non, ils ont leurs antennes locales. Encore heureux, je l'écoute souvent dans la voiture.
      C'était effectivement une radio parisienne mais on entendait souvent parler de cette radio à la TV, à cause surtout de tous les artistes qui y ont démarré. Il me semble que sur Bordeaux elle s'était associée à Sauvagine au départ...

      (les jingles sont excellents c'est vrai^^)



      Pour ma part, je jongle entre Nova et le Mouv, puis parfois j'y rajoute une petite pointe de RTL2, pour choper quelques morceaux des années 90. Par exemple cette dernière m'a fait connaitre dernièrement celui ci (clairement mon morceaux de l'été ):

      Commentaire


      • Le Mouv (Mouv tout court d'ailleurs maintenant), au début j'aimais bien, mais leur programmation glisse lentement mais surement vers du sous-Skyrock/Blackbox. Dommage.

        Commentaire


        • Y a-t-il vraiment une fréquence qui vaille le coup ? (je ne sais pas si ça se dit, d'ailleurs... Désoulé, moua pa ben pawlé la france...)

          J'écoute de tout (mais j'écoute toujours plus ou moins Génération).

          Commentaire


          • Une seule, non.
            Faut se faire une sélection et zapper (dès qu'il y a de la pub ou du blabla ouais animateur super sympa qui meuble).

            Après si je ne devais en garder qu'une, ce serait FIP, parce qu'ils passent de tout (mais parfois des trucs oméga obscurs), se foutent du mainstream (Louane, Maître Gims...) et qu'il y a zéro pub. Mais les classiques (qu'on peut entendre sur RFM, RTL2, etc.) me manqueraient.

            Commentaire


            • - Avoir une New Astro City au boulot

              MVS 138-in-1 pour simplifier l'utilisation
              Panel 2x7 pour ramener du Street

              La belle vie quoi.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Le Mouv (Mouv tout court d'ailleurs maintenant), au début j'aimais bien, mais leur programmation glisse lentement mais surement vers du sous-Skyrock/Blackbox. Dommage.
                  Exact! Mais même Nova était bien mieux avant, il y a 4-5 ans de ça... Enfin les 2 ont sacrément perdu je trouve ! Je me souviens avoir une préférence pour l'une ou l'autre, d'une année sur l'autre, avec véritablement un charme bien spécifique à chacune. Et maintenant, bien tout ça est plus ou moins devenu de la radio lambda. Pas totalement mais on est loin de la qualité de leur début quoi. Pour info, j'évite Nova le week-end, c'est trop mou !


                  J'avoue aussi faire quelques brefs (mais très très brefs) passages sur RFM

                  Commentaire


                  • Envoyé par anzymus Voir le message
                    - Avoir une New Astro City au boulot

                    MVS 138-in-1 pour simplifier l'utilisation
                    Panel 2x7 pour ramener du Street

                    La belle vie quoi.
                    ou comment flinguer toute productivité
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Tu sais y a déjà une xbox 360 et un flipper Twillight Zone depuis longtemps

                      Ça n'empêche pas ma société de très bien tourner.

                      Commentaire


                      • Nova j'écoute toujours, juste pour les ovnis ou les remixes des limbes qu'ils déterrent. On sent bien la volonté de proposer de l'alternative.

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Tu sais y a déjà une xbox 360 et un flipper Twillight Zone depuis longtemps

                          Ça n'empêche pas ma société de très bien tourner.
                          ça prouve seulement que tu es un casual gamer alors !
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • après 1 an de galère sans vraiment connaître la source de maux de genou (gonflements, douleurs, etc), une course de 14km enquillée à une moyenne de 11km/h après à peine 3 semaines d'"entrainement" franchement léger.
                            Des douleurs mais pas de gonflements

                            ... en espérant que ça ne soit pas une "guérison factice" comme j'en avais vécu en janvier...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • C'est prometteur!

                              Bon rétablissement!

                              Commentaire


                              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                après 1 an de galère sans vraiment connaître la source de maux de genou (gonflements, douleurs, etc)
                                Je te conseille fortement d'aller voir un podologue, t as sûrement des appuis pourris

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X