Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais là tu en as trop dit ; déontologiquement, tu ne peux pas nous faire profiter de quelques unes !!!
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • (non merci)

      Commentaire


      • Mon Dieu

        -Journée agréable, il fait beau et bon, je rentre le repas est prêt ... Perfect

        Commentaire


        • Non mais ouais bordel, faites ça en MP par pitié
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • [20:08] * Rejoined channel #neo-arcadia
            [20:08] * Topic is 'Le chan Neo-Arcadia vous accueille dans un cadre agréable, chatoyant et raffiné (DTC) | boufon tu doit lele pas connaitre un jeu de neo pare moi b=pas noobies une neo je est deja une donc je men ba les couille'
            [20:08] * Set by Wovou on Fri Feb 23 22:50:02
            [...]
            [22:15] Pouh> La petite séance photo issue du bloc opératoire qu'une amie a récupérée par inadvertance. Du bien trash à la rotten.com où l'on est sûr qu'il n'y a pas de fake.
            [22:15] Pouh> C'est quand on voit l'état de certain (escarre, nécrose, gueule défoncée, bite pourrie, descente d'organe, éventration..) qu'on est bien content d'être en entier et en pleine santé
            [22:15] Pouh> la vie de certains est formidable :(
            [22:16] Rej> Pouh c'est bon on sait que t'as fait fap fap dessus
            [22:16] AlabhamaMan> pouh > putain j'ai une mi-molle, continue
            [22:16] Pouh>
            [22:17] AlabhamaMan> Bon aller, moi j'vais au pieu. Nuité les glandus !
            [22:17] Pouh> http://img194.imageshack.us/img194/4...5434711462.jpg -> XD
            [22:17] * AlabhamaMan (~MM@Wnet-7564.fbx.proxad.net) Quit (Client Quit)
            [22:18] Rej> je ne veux pas savoir ou t'es allé chercher ça
            [22:18] Pouh> dtc
            [22:19] Pouh> un certain forum que certains membres de N-A fustigent...
            [22:19] Rej> ou un ours ami de michael jackson est roi ?
            [22:19] WellcooK> NGF?
            [22:19] Pouh> wé
            [22:20] Pouh> l'humour fin, l'esprit de camaraderie...
            [22:20] Rej> un forum qui se résume en 1 chiffre et 4lettres quoi
            [22:23] JpCaff> 4chan
            [22:24] Rej> bravo ! You win the internet
            [22:29] Nicoss> comment ça me donne trop envie de faire du basket
            [22:29] * Nicoss sort
            [22:33] > [22:20] Pouh> l'humour fin, l'esprit de camaraderie... <- Quoted
            Dernière modification par luke2fr, 28 octobre 2009, 21h38.

            Commentaire


            • hoho


              (comparer NGF et 4chan... wow, c'est bien ne connaitre aucun des deux cités )
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • c'est quoi la blague du basket ?
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • ça?

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Rentrer et être accueilli par ça:

                      Commentaire


                      • Envoyé par snocyr Voir le message
                        le mien est debloqué egalement mais je sais pas si il est jailbreaké, pas fait gaffe avant qu il s'eteigne. j ai pas eu de bon retour sur ce JB,donc je sais pas si je le ferais de toute facon
                        et allez!!! et jailbreaké en plus de ca...


                        MAIS ! parce qu il y a un mais.... >> http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ostcount=13476
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Rentrer et être accueilli par ça
                          Chapi, tu sais qu'avec ta future fonction de juge fédéral c'est pas bien de fumer des trucs illicites. J'ai pas envie d'avoir un drogué qui me défende dans mes affaires de... enfin... le truc avec les gosses dont on m'accuse, tu vois quoi.

                          Commentaire




                          • Tu as fait remonter dans le nez le repas que j'étais en train de manger.

                            *note pour plus tard: ne pas lire du Kretinou en mangeant.

                            Pour les sons, je les ai entendus sans avoir à prendre quoi que ce soit.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Chapi, tu sais qu'avec ta future fonction de juge fédéral c'est pas bien de fumer des trucs illicites. J'ai pas envie d'avoir un drogué qui me défende dans mes affaires de... enfin... le truc avec les gosses dont on m'accuse, tu vois quoi.
                              t'inquiètes, je connais Johnny Halliday, un petit SMS et il demandera publiquement à ce qu'on te laisse tranquille
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                                t'inquiètes, je connais Johnny Halliday, un petit SMS et il demandera publiquement à ce qu'on te laisse tranquille
                                Ouais, fais pas le malin toi hein. Le dernier colis que tu m'as expedié, t'avais oublié de faire des trous pour l'air.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X