Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouaip, sinon on en ressortira jamais vivant


    Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

    A vot' bon coeur

    Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

    Commentaire


    • Provient du message de Maximus

      heuu, Yumeji est jouable dans le Sam5?
      comment fait on?
      Sur PS2 uniquement!

      Provient du message de Maximus

      edit: le perso à lunette (sur la liste des coups) à l'air plus du style du sam spirit warrior rage sur psx(j'y ai jamais joué mais je suis sur que j'ai rien manqué )
      T'as rien manqué sur PSone, même en se forçant j'ai beaucoup de mal à jouer à c'te merde ambulante; reste que niveau design y'a 5 ou 6 persos de vraiment terribles.
      Par contre les versions Hyper64 sont vraiment très bonnes.

      Commentaire


      • Au fait Ash, j'ai demandé confirmation à Iggy, et Yuki ne compte pas de personnes de l'ancien staff de SS... C'est juste des fans de SS qui donnaient dans la création de jeux de mahjong avant de faire SS5, comme je l'avais dit.

        Commentaire


        • Oki d'ac'!
          C'est donc désormais officiel: certains mecs de Arkadia mag' étaient des bons gros mytho-men! (lol pour l'ortographe)

          Et y'a des news du SS today, ou alors la beta est déjà finie?(mouais)

          Commentaire


          • Ben les location tests c'était le 30 avril et le 1er mai, donc bon... J'imagine que les prochaines news qu'on aura viendront du site officiel, même si c'est juste pour annoncer d'autres dates de loke tests.

            Commentaire


            • Provient du message de Ominae
              Faut se mefier des chauves....
              C'est vicieux un chauve...

              bha pas tous, certains chauves sourient (ok ok je )

              bon apres si Sieger revient je dis pas non (quoique pour moi le perso qui me ferait le plus plaisir c'est Gen an )

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • Clair que Gen-An ça déchirerait tout... Avec un sprite redessiné, une nouvelle voix, et des anims bien marrantes...
                Earthquake aussi serait sympa, histoire de concurrencer Kusaregedo.
                Et puis Cham Cham ce serait cool aussi...

                Y'aura ptêtre pas de la place pour tout le monde.

                Commentaire


                • moi je suis deja assez heureux du retour de Wan-Fu... avec un peu de cul, ils inserent sa natte dans le game-play pour qu'il fasse un genre de 360 sur lui même pour frapper avec.

                  Sinon niveau chauves, il parait qu'ils sont en pourparler avec Barthez pour l'inserer dans le jeu. Sa furie : un super glaviot.

                  ok, je sors => []
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • LOOOOOOL





                    ...du moment qu'ils mettent pas Frank Leboeuf......

                    Commentaire


                    • Provient du message de TamTam13
                      avec un peu de cul
                      ouais, moi aussi j'aimerais qu'il y ait un peu de cul dans ce Samurai.

                      Commentaire


                      • Provient du message de Tarma
                        ouais, moi aussi j'aimerais qu'il y ait un peu de cul dans ce Samurai.
                        Tiens Tarma, rien que pour toi, un bon gros cul!
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Provient du message de Maximus
                          Tiens Tarma, rien que pour toi, un bon gros cul!
                          J'ai une préférence pour les fondements féminins, mais bon, comme nous sommes sur Neo Geo Fans celui de Wan-Fu fera l'affaire.

                          Pour en revenir à ce Samurai AW, les graphs sont l'air de reprendre tout à fait le style dessin animé (contours soulignés et tout et tout) des épisodes précédents.

                          J'espère aussi que Kuroko sera jouable comme dans le II, avec plein de coups puisqués à des persos d'autres jeux. Ce perso était excellent !

                          Commentaire


                          • Je dirais qu'il est fort probable que Kuroko soit jouable (caché), mais ça n'engage que moi... Surtout si Yuki avait commencé a bossé sur son sprite dans leur upgrade SS5S qui n'a pas vu le jour...

                            Commentaire


                            • Provient du message de Stifu
                              Je dirais qu'il est fort probable que Kuroko soit jouable (caché), mais ça n'engage que moi... Surtout si Yuki avait commencé a bossé sur son sprite dans leur upgrade SS5S qui n'a pas vu le jour...
                              J'espère que tu as raison. Et pas un Kuroko comme dans le III svp (ce n'est qu'un Shang-Tsung like), mais celui du II avec sa tonne de coups et son apparence de marionnettiste.

                              Commentaire


                              • Justement, ils pourraient reprendre le sprite de base de Kuroko dans SS3, ce serait déjà ça de fait...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X