Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui le collector zelda avec la compil 1 - 2 - OOT - et Majora sont en 60 Hz uniquement, tout comme le collector avec windwaker, le master quest, lui aussi en 60 uniquement.
    http://www.playfire.com/Aldebordan

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Julien Voir le message
      Ha purée c'est vrai ! Mais non tu n'y es pas, le VC en 50hz c'est pour coller au maximum aux vieilles versions PAL...
      C'est ça qui va être fort : imagine (©), Ocarina of Time débarque sur Wii via la console virtuelle, émulation N64 pal donc en 50 hz.

      Commentaire


      • #33
        Oui donc en fait, si on réfléchit deux secondes, pour :

        12€ (contrairement au autres jeux N64, il fera 1200 points),
        Tu as le jeu téléchargé via VC en 50hz.

        15€,
        Tu as Toki no Ocarina en 60hz,
        Ura Zelda en bonus,
        Kaze no Takuto en bonus ,
        sur un support physique, potentiellement revendable une fois le jeu fini.

        J'hésite, oulala.
        The correct way to spell Neo·Geo:
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

        Dreamcast
        Akumajô Dracula

        Commentaire


        • #34
          bon pour recadrer un peu le sujet, j'en suis à 2H30 de jeu sur FF XII et j'avoue être agréablement surpris après mes craintes dues au système de combat!!
          en fait c'est de l'ATB sauf que tu peux bouger donc plus vif mais il reste quand même les barres d'action => on est sauvés

          sinon le Background est énorme, l'intro m'a mise sur le cul ( non mais vraiment hein! ), on aurait dit du Star Wars ( j'espère que Lucas l'a verra un jour ça devrait lui faire plaisir ), la ville de Rabanastre est vraiment immense et pour une fois dans un RPG il n'y a pas que 2 pelés 3 tondus dans les rues : c'est plein de gens, ça vit, tout simplement!

          donc pour moi pour l'instant c'est que du bon et je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #35
            Si t'as aimé la cinématique du début, les cinématiques de fin vont te faire tout plein de frissons :P !
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • #36
              aaaaaaaaaarrrrrrgh, Julien m'a tuer :dead:
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                - Plus d'attaques ennemies aléatoires, au début le système de combat m'a un poil rebuté mais on s'y fait rapidement, j'ai par contre pas très bien compris l'intérêt de pouvoir bouger son personnage "pendant" un combat, puisque c'est du tour par tour.
                Bien à t'enfuir bien sur ! Tu verras quand tu traceras comme un fou dans les niveaux en esquivant les ennemis ce qu'apporte les déplacements
                Ajoutons à ça le fait de devoir récupérer les objets laissées au sol par les ennemis.

                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                De toute manière, un jeu pal n'est jamais en 60 hz par défaut, mesure de sécurité à la noix (des fois qu'il existe encore des gens dont la télévision ne le supporterait pas ).
                Aux jeux GC j'ajoute également un bon nombre de jeux 360, comme DOA4.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Bien à t'enfuir bien sur !
                  Dans ce cas pourquoi avoir mis le bouton R2 pour la Fuite ?
                  Quand je suis en combat et que je fuis à l'ancienne (en traçant quoi ) les ennemis me coursent et continuent de me taper, donc pour le moment je ne trouve d'utilité à la mobilité en combat que pour se positionner vis à vis des ennemis.
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

                  Commentaire


                  • #39
                    je l ai depuis hier, j en suis a 10h de jeu...

                    bon c est pas si exceptionnel que ca les graphs ( mais ne vous jetez pas tous sur moi pour me massacre!!!^^ ), c est beau mais sans plus.

                    je preferai les décors en 2d précalculé a l ancienne bien + jolie ( genre baten kaitos )

                    bon le system de combat est tout simplement excellent, j etais super, mais alors super septique mais en fait ca claque^^

                    par contre j ai la haine, quand tu tus des boss ton level up tu peux te le mettre au cul ca monte pas comme avant :(


                    le system de gambit est vraiment interessant et il faut bien reflechir avant d aller te tapper un boss, gerer ses MP devient + que vital car pour les recharger les éther va falloir les trouver.

                    la j en suis a un boss de merde qui m attend a l aérogare apres avoir delivré la princesse...résultat j ai essayé 3 fois j me suis fais plomber...donc je fais du level up avec les gardes...c est casse couilles...j espere ne pas avoir a faire du level up infini car c est ce genre de trucs qui me saoul dans les rpg...

                    ah oui aussi, les gils ne sont pas distribués tranquilles non plus comme dans ff7 ( le seul final que j ai fini donc je prend reference ), la pas oyen d équiper tes persos a l aise, faut bien gerer sa tune, mais vu que t es obligé d acheter des potions et qu elles coutent cheres c est chiant.

                    bref ce rpg a l air bien dur et ca me fait kiffer, car la plupart des autres ( suikoden 5, baten kaitos, dragon quest 8 ) que j ai fait recemment étaient vraiment pas violent niveau difficulté


                    donc juste un mot: FONCEZ!!!!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                      Dans ce cas pourquoi avoir mis le bouton R2 pour la Fuite ?
                      Quand je suis en combat et que je fuis à l'ancienne (en traçant quoi ) les ennemis me coursent et continuent de me taper, donc pour le moment je ne trouve d'utilité à la mobilité en combat que pour se positionner vis à vis des ennemis.

                      faut fuire longtemps pour lacher les monstres, et tes coéquipier te suivront car si tu appuie pas sur fuite ils restent en mode "gambit" et tu fuis tout seul comme un con
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour les boss qui ne donnent pas d'expérience, c'était aussi le cas dans FFIX (enfin tu touchais les AP...). Le X je m'en souviens plus. Quelqu'un peut-il rappeller ?
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par akra Voir le message
                          je preferai les décors en 2d précalculé a l ancienne bien + jolie ( genre baten kaitos )
                          C'est comme si tu comparais resident evil 1 rebirth sur GC avec Resident Evil 4, les décors du 4 sont entièrement en 3D et super bien faits, mais en comparaison avec la 2D du rebirth, ça fait pitié, le niveau du détail du 1er est incomparable, et en le remettant dans ma console de temps en temps je continue à m'extasier tant ce jeu est bourré de détails et d'effets, il est pour moi inégalé. Pourtant il a 5 ans maintenant, pfiuuu
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                            Dans ce cas pourquoi avoir mis le bouton R2 pour la Fuite ?
                            Quand je suis en combat et que je fuis à l'ancienne (en traçant quoi ) les ennemis me coursent et continuent de me taper, donc pour le moment je ne trouve d'utilité à la mobilité en combat que pour se positionner vis à vis des ennemis.
                            Bah même en R2 faut courir et donc t'éloigner. C'est le fait de t'éloigner qui fait que les ennemis abandonnent le combat, le bouton R2 c'est juste pour que les persos rangent/dégainent pas leurs armes.

                            De plus quand tu cours tu récupères ton MP, et évidemment ca marche en combat (et dommage qu'il y ait pas de gambit pour forcer ses coéquipiers à courir en permanence).
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #44
                              Dommage qu'il y ait pas des gambits où tes copaings choisissent eux-mêmes leurs gambits en fonction de la situation. IA de merde ce jeu t'façon.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca aurait en effet aidé certains posteurs vu leur intelligence
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X