Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghost Pilots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il va bien falloir trouver un moyen quand même vu que dans tous les Hi-Scores il est noté le level atteint.

    Si on a 5 niveau coté gauche et 4 coté droite on va pas s'y retrouver.
    Et puis je trouve que la route droite est plus difficile et qu'il est plus simple de commencer à faire des points en passant par la voie "terrestre".

    Bravo pour ton score chacha! Mais en fait tu n'es pas en G4 mais en G3 (on ne comptabilise pas le 1er niveau).
    Tu t'es donc fait planté après avoir buté le bateau.

    Et attendez quand on va arriver à torcher une voie complète, ça va être fun!!!

    Ce sera du genre "Terre (All Clear) + niveau 2 coté ciel"


    Oui j'ai filmé pour pouvoir continuer mon post page 3 et définir tous les types d'ennemis et les points qu'ils rapportent.

    Avec ma limite de 3 continus j'arrive à terminer la Terre, ça avance....
    Mon best c'est one life jusqu'au bateau.
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 mars 2011, 16h08.

    Commentaire


    • #17
      !MAJ

      Mettez-vous d'accord pour votre histoire de parcours, en attendant j'ai simplifié

      Commentaire


      • #18
        Merci Fartaz.

        Personnellement je propose la notation suivante :

        Stage 1
        Stage D1 à D5 pour la route gauche (ou G1 à G5 si vous voulez noter "Gauche", voir T1 à T5 si vous voulez noter "Terre")
        Stage I1 à I4 pour la route droite (ou D1 à D4 pour "Droite" voir C1 à C4 pour "Ciel").

        Perso j'ai une préférence pour suivre la notice et faire référence aux combat contre le pays D et le pays I. C'est en plus "language free".

        C'est comme ça que je note les stages dans mon post page 3.

        Sinon pour NeoBob c'est plantage stage 2, D1

        Je rectifierais mon post si besoin en fonction du choix définitif. Le principal est que nous soyons tous ok

        Edit :

        En lachant les histoires de parcours, NeoBob est décédé prématurément au stage 2. Il avait pourtant choisi la facilité de la voie terrestre
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 mars 2011, 15h25.

        Commentaire


        • #19
          UP :

          1.035.400

          Stage 5

          http://img228.imageshack.us/i/img98382.jpg/

          Je suis passé par la mission Ciel cette fois.
          Gros gros carton, ça pête de partout avec les petits zincs qui lachent 4 bombes sur l'écran!.

          Commentaire


          • #20
            Bien joué .

            Commentaire


            • #21
              Merci !
              Tu as laché de ton coté?

              Au fait il y a bien 5 missions aussi coté Ciel.

              Commentaire


              • #22
                No, mais je suis en train de finaliser VIEWPOINT.

                Je sais que je peux faire au min 2 400 000 points, voir 2 500 000. Je le sais, mais je n'y arrive pas. Hier soir, latté par la troisième forme du boss 4, la honte (en ayant eu les pods du niveau 3, pour une fois ).
                Résultat, dodo direct, dégouté .
                Je finalise mon highscore et je reprend GP .
                Dernière modification par chacha, 17 mars 2011, 12h12.

                Commentaire


                • #23
                  J'aurais fini GP d'ici là

                  Commentaire


                  • #24
                    on verra

                    Commentaire


                    • #25
                      En tout cas tu es persévérant comme mec!
                      De mon coté j'essaye plutôt de bien assurer tout mes jeux et je me reprendrais le choux pour améliorer plus tard.
                      Parce que rester sur 1 jeu alors que j'en ai plein qui attendent......(mouais)

                      Commentaire


                      • #26
                        Haaaaa mais non non non, tu ne vas pas te reprendre le choux sur VIEWPOINT, non mais .

                        J'ai pas envie de me retaper 5 mois de galère pour gagner 120 points de plus que toi (à un moment, on y arrivera si on continue ).

                        Glup (mouais) .

                        Commentaire


                        • #27
                          Nan mais je disais ça que tu te prennes la tête encore 1 an dessus pour faire le max comme ça ça me laisse du temps sur GP
                          quoique.....

                          Commentaire


                          • #28
                            UP :

                            1.185.500

                            Stage 5 Boss

                            http://img84.imageshack.us/i/img98432.jpg/

                            Bordel j'ai merdé, j'ai failli l'avoir le boss et passer au Stage 6 en 1 crédit (le dernier stage Ciel).

                            Finalement je trouve que cette mission est moins hard que celle Terre.
                            Les alliés qui font péter les 4 bombes font le grand ménage!. Suffit de bien assurer leur arrivée car il y a un très gros temps de latence avant de purger l'écran.

                            J'ai terminé la mission Ciel dans la limite des 3 continues max que je m'impose.

                            Par contre la mission Terre m'a semblé encore plus dur que quand on la choisit directement à la fin du stage 1

                            La solution c'est peut être de commencer par la Terre puis d'enchainer sur le Ciel qui sera aussi surement plus dur mais peut être plus jouable.

                            A voir (smoke)

                            Commentaire


                            • #29
                              Hier j'ai battu mon score à GP
                              plus de 1.260.000
                              Sauf que j'ai loosé sur le nom, ça a finit en ABA
                              Dégouté j'ai même pas pris la photo du coup
                              Stage 6 coté Ciel

                              Je suis sur le bon chemin du 1cc de la mission Ciel
                              mais le dernier niveau est chaud!!!!
                              Parfois y a tellement d'avions balèses que tu as limite plus de places à l'écran!

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon allez, je viens mettre mon nez dans ce topic, il fait un peu trop private à mon goût
                                Je me suis fait une petite session l'autre jour. Aucune idée du stage où je suis arrivé, j'ai pris à gauche mais après ?
                                En tout cas 740.000 au final.

                                Comme d'hab, c'est joué à l'arrache, y a moyen de faire beaucoup beaucoup mieux si je m'y mets sérieusement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X