Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'achèterai peut-être.

    Pas au prix fort. 400 brouzoufs + les manettes, faut pas déconner. A 200/250 euros 1 an-et-demi plus tard, il est possible que je signe.

    J'ai eu une Wii. J'ai fait des titres dessus, dont je garde encore à ce jour le tout meilleur souvenir. Pour ne pas dire qu'une partie d'entre eux était clairement Todo à mon sens, bonne dose de fun inside. Après, faut adhérer à l'univers Nintendo Corporate.

    Pêle-mêle : Mario Galaxy, Super Paper Mario, Mario Kart, Super Smash Bros Brawl, Punch Out, Boom Blox, Fire Emblem, Warioland, House of the Dead, quelques pépites Wii Ware...

    Je regrette même de ne pas avoir joué à MadWorld.

    J'ai revendu la Wii depuis un moment, je ne regrette pas du tout d'avoir squatté ce support - bien au contraire.

    Par contre, la 3DS ne me parle pas du tout. Ludothèque pauvre et peu attirante, 3D totalement dispensable voire gênante...

    Sans compter le mode de jeu online, devenu prépondérant (et assez pauvre sur Wii).

    A voir, donc, si la Wii U sera par nature plus proche de la Wii. Ou par essence dans la lignée de la 3DS.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Je passe mon tour, comme depuis 15 ans pour toute console Nintendo... C'est triste mais leurs catalogues ne me parlent plus du tout.
      + 1000

      Commentaire


      • #18
        Bah moi ca sera comme la wii.

        Si 3 ou 4 mois après la sortie sort une WiiUKey, p'têt je la prendrais
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #19
          C'est dommage que Nintendo ait surtout un catalogue cartoon á part quelques exceptions, qui pour ma part ne feront plus jamais pencher la balance du tout pour un achat. Pour du retro-style gaming, je passe peut etre á coté de nouveautés et de fraicheur, mais je préfere mes jeux d'antant que de toute maniere je ne cesse de découvrir ou redécouvrir, sans compter les trouvailles aléatoires par ci par lá sur les consoles 16 bits. Cela dit, j'aime bien le design du hardware.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Greedo Voir le message
            Je pensa passer mon tour avec cette console, Nintendo n'est plus ce qu'il était.

            La wii m'a vraiment déçu, mis à part Muramasa et qques autres titres le reste est très limite.
            comme toi aucun intérêt cette wii U

            Commentaire


            • #21
              oué je vais la prendre avec le pack zombi u et tous les jeux du line up et je vous enverai des photos prisent depuis mon iphone 5 !!!






              je suis une victime du capitalisme !

              edit on se donne rdv dans les P.A courant décembre

              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #22
                fboy, je t'aime
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #23
                  Ah ah ah !
                  Iphone 5 - Wii U : même combat
                  Et ceci n'est même pas un troll, mais la triste réalité.
                  Bayonetta 2 en "exclu", mais c'est une blague !

                  Commentaire


                  • #24
                    Attendez le 5S c'est mieux
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai testé zombi u a la Games Com, bon pas longtemps genre 5 à 8 min vu la file d'attente, c'etait sympa, il ya pas a dire l'association tablette / ecran télé avait bien été pensé : la tablette est utilisé pour regarder dans les coffres, utilise une torche speciale qui font appaitre des messages ou des fleches etc.

                      Mais honnetement graphiquement j'ai pas trouvé ça terrible. On dit que c'est comme une 360 ben ok mais les jeux vont mettre du temps a ressemblé aux derniers jeux 360 sur un Hard bien connu. La il semble encore tatonné.

                      Le probleme c'est qu'effectivement la majorité des titres Ubi present a la GC c'etait du casual, le fun pouvait etre la, les mini jeu des lapin cretin par exemple etait lui aussi pas mal mais graphiqment plus simple.

                      Aprés je rejoindrais Angi sur le pourquoi pas a condition qu'on arrive pas a des prix de dingue
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #26
                        ils font des consoles nintendo depuis la supernes ??

                        bon, j'avoue j'ai acheté la Wii à ma mere pour noel, mais c'est vraiment parce que c'est pas une vraie console
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #27
                          et puis t'aime pas ta mère, tu peux l'avouer
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #28
                            cet homme est dans le faux
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #29
                              La même qu'Onihyde, j'avais acheté la Wii dès sa sortie et je m'en mords encore les doigts. Comme toujours avec Big N, à part quelques rares titres d'éditeurs-tiers qui valent leur pesant de cacahuètes, on achète leur console pour Mario/Zelda/Mario Kart (voire F-Zero) et comme tous ses titres ne sortiront pas Day 1...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Ne vous faites pas niquer sérieux !
                                Moi j'ai pris une bonne carotte avec la Wii, et Nintendo ne me la remettra pas avec celle-là.
                                Donc je l'achèterai peut-être mais certainement pas en Day 1 !!!
                                Super Mario bros Wii U et Nintendo Land, sérieux, c'est quoi ces jeux de lancement ?!
                                Moi c'est avec la Cube que j'ai senti la carotte chez Nintendo... pas que la console etait mauvaise... mais je m'attendais a une machine avec un catalogue digne de la PS2 (pleins de jeux multi-support donc).

                                Et puis bon, Nintendo depuis la N64, c'est plus ça... la preuve, tous les meilleurs Nintendo tournent sur 64... Encore heureux a la rigueur que la 3DS et la DS sont la, pour permettre de jouer à Mario 64, Starfox 64 et Zelda Ocarina Of Time!

                                Mais sincerement, je l'aurai achete je pense la Wii U (un jour), s'il y avait eu une retro compatibilite assuree avec la GameCube minimum pour jouer avec Metal Gear Solid et Resident Rebirth (sur la tablette, car avec ma fille, c'est pas top pour y jouer sur le LCD), car ce sont bien les 2 seuls jeux qui manquent au catalogue PS2 qui elle est reellement indispensable (troll Sony inside )

                                Par contre, il est clair que le prix baissera (comme par hasard) pour la sortie de la Xbox3 et de la PS4...

                                C'est marrant Bayonetta 2 excusif... quand ils verront les ventes (et je suis a peu pres sur de moi pour le coup), ils n'auront d'autre choix que de le porter chez les concurrents

                                y'a meme du cross-play sur Wii U et 3DS
                                Dernière modification par Mefffisto, 13 septembre 2012, 20h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X