Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je suis sur le point de commencer le 2eme donjon.
    Pareil, je prends mon temps, je traine, je me promène. Ça donne souvent pas grand chose, le radar s'excite mais je trouve rarement le sanctuaire associé. :(


    Les villes, les villages, les hameaux, ça rigole pas dans ce jeu. Y a masses de contenus, de perso, de quêtes secondaires intéressantes ou pas, des boutiques à foison. Qualité

    Commentaire


    • #92
      Tu le fais sur quel support déjà ?

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par marsupouse Voir le message
        Bordel plus dispo sur Wii U sur Amazon ? pfff
        Ben voila, j'y croyais pas trop aux "sur Wii U y'en aura pas bcp, patati...", me suis pas pressé et la il est limite sold out partout ou il était à un bon prix (52€)... Mais avec les tests très positifs, je commence a me dire que j'allais plus le trouver (ca plus les neoayato & co sur Amazon qui le mettent direct a 80€...) ; donc je viens de le prendre

        Mon premier zelda depuis... la nes...
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #94
          y'en a plein au carrefour à coté de chez moi.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #95
            Effectivement je parlais plutot online pas trop le temps de faire les magasins... mais ceux vers Lyon me proposent rien du tout :'(
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par grigri Voir le message
              Je suis sur le point de commencer le 2eme donjon.
              Pareil, je prends mon temps, je traine, je me promène. Ça donne souvent pas grand chose, le radar s'excite mais je trouve rarement le sanctuaire associé. :(


              Les villes, les villages, les hameaux, ça rigole pas dans ce jeu. Y a masses de contenus, de perso, de quêtes secondaires intéressantes ou pas, des boutiques à foison. Qualité
              Moi aussi je prends mon temps,je me balade,faut dire que j'attend aussi mon pad,
              injouable avec les 2 coyscoys

              Commentaire


              • #97
                Le jeu sur Wii U est toujours dispo à bon prix sur les sites de la Fnac, Auchan, Cultura...

                D'ailleurs j'ai reçu le mien aujourd'hui...
                Même pas eu envie de le tester j'avoue, plein de titres déjà en cours. On verra plus tard.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                  Les controles sont awkward.
                  Le cheval c'est horrible je prefere m'en passer.
                  Cuisiner c'est pas intuitif.
                  Je me melange dans les menus L et R ou le stick gauche
                  Y'a pas d'esquive ? Les combats on dirait dans ocarina quand on se bat avec un stick en bois...
                  La camera est parfois merdique on tombe sans voir ou on est bloqué
                  Je m'axcroupis souvent sans vouloir
                  J'avoue, quand je t'ai lu, j'ai ri...

                  Commentaire


                  • #99
                    Je joue sur Switch.

                    Hâte de relancer le jeu.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Le jeu sur Wii U est toujours dispo à bon prix sur les sites de la Fnac, Auchan, Cultura...

                      D'ailleurs j'ai reçu le mien aujourd'hui...
                      Même pas eu envie de le tester j'avoue, plein de titres déjà en cours. On verra plus tard.
                      Ben y a 2 jours oui mais la... plus sur cdiscount, amazon, auchan et fnac.com...

                      Bref la bonne excuse pour craquer plus vite que prévu
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • En fouillant sur le net j'ai trouvé des commandes que léjeu ne m'a jamais données et qui auraient pu etre sur le mode d'emploi, a savoir la possibilité de faire des roulades et contre-attaques comme dans wind waker.

                        J'ai aussi trouvé dans le menu qu'on pouvait assigner le bouton de saut.
                        Mais que celui-là, du coup l'interêt est faible autant faire avec.

                        Je suis allé jusqu'a ateno en finissant quelques teples sur la route. J'ai attrapé un cheval moins pourri, mais pas reussi a chopper les super étalons noirs.
                        Finalement le jeu me fait pas mal penser a wind waker avec un scenar a la twilight. Je commence à m'habituer donc c'est plus plaisant.

                        Commentaire


                        • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                          En fouillant sur le net j'ai trouvé des commandes que léjeu ne m'a jamais données et qui auraient pu etre sur le mode d'emploi, a savoir la possibilité de faire des roulades et contre-attaques comme dans wind waker.
                          J'ai ri, de nouveau.
                          Tu en as encore beaucoup, des blagues comme ça ?
                          Parce que je ne m'en lasse pas...

                          Commentaire


                          • Mais Oni tu pourrais développer stp ?
                            Parce qu'on comprend juste pas pourquoi c'est si drôle là ?

                            (ou alors faudrait que j'ai le courage et le temps de lancer le jeu)

                            Envoyé par marsupouse Voir le message
                            Ben y a 2 jours oui mais la... plus sur cdiscount, amazon, auchan et fnac.com...

                            Bref la bonne excuse pour craquer plus vite que prévu
                            Franchement je sais pas où tu regardes...
                            Je viens à l'instant de zieuter sur la Fnac et Boulanger, en 2 secondes.
                            Jeu à 55 euros et dispo sous 2 jours.

                            Après si tu joues la montre et cherches une excuse pour craquer, c'est autre chose...
                            Dernière modification par ANgI-, 08 mars 2017, 13h51.

                            Commentaire


                            • Bah... Moi aussi je viens d'aller sur fnac et boulanger.

                              Dispo a la fnac le 10 pour 60€.
                              Sold out chez boulanger.

                              Nan mais Angi, Marsu n'a pas d'hallucination... Le jeu était réellement indisponible sur de nombreux sites.
                              Mais le réassort arrive.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • Ha... Ok...
                                Bah merde, j'aurais du faire du stock alors...

                                Bref.
                                De toute façon marsupouse est déjà en train de commander une Switch.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X