Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Franchement le dbz, vues les vidéos, la mise en scène, les voix, les bruitages, c'est juste le pied que j'attends depuis des lustres de mon côté.

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      Y a tellement de manga chouette à adpater en jeux video qu'il faut bouffer un 30ème jeu de baston DBZ (même si ça a l'air chouette pas de quoi être enthousiaste pour ma part !)

      Un run & gun Cobra
      Mais quel putain de relou que t'es !

      Tu peux pas dire ca.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Une suite est déjà sûrement en préparation.

        Commentaire


        • Ça provoque facile

          Commentaire


          • Le nouveau God of War fait quand même envie. Le trailer envoie du lourd.

            Commentaire


            • Toriyama, ce génie disparu.





              Commentaire


              • La meilleure surprise de cet E3 2017

                Commentaire


                • Superbe effectivement !

                  Ça m'a fait penser à Fear Effect (qu'ils étaient bons ces jeux aussi).

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Toriyama, ce génie disparu.
                    C'est génial de voir à quel point les développeurs ont épluché les planches pour "créer" les listes de coups.

                    Hâte de connaître les prochains personnages. J'en parlais sur un autre forum, mais je m'en fiche de jouer avec C-19 ou des larbins de Bojack. Les jeux Dragon Ball Z ont trop souvent proposé des rosters ultra chargés, mais en personnages bâclés/chair à canon.
                    Mieux vaut une belle sélection, même limitée, avec les personnages vraiment importants, quitte à en ajouter par la suite (DLC...).

                    Commentaire


                    • Mais trop.

                      Après, c'est sûr qu'on va avoir du DLC à fond. Avec bien sûr des perso qui manqueront au roster de base et que tout le monde attend. Normal.

                      J'ai vu que certains jeux DBZ ont eu énormément de perso (plus de 150 ) avec un peu de n'importe quoi (Gokû, petit, grand, super sayajin, 1, 2, 3, 4, à la plage...). Mais je pense pas que ce sera forcément pareil ici vu qu'ils ont l'air de vouloir faire les choses bien. Faut les créer les perso avec des gameplays différents, équilibrés et tout.

                      D'ailleurs, tout le monde critique Capcom mais les Guilty Gear et autres BlazBlue dépassent pas les 40 perso et certains ont même beaucoup moins que ça...

                      Sinon, j'aimerais bien Tao Paï Paï et Baddack.

                      Commentaire


                      • Pour moi 15 à 20 persos max c'est nickel ! Rien à fout' des versus Goku SSJ3 vs Tortue Génial ou Cell vs Videl...
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Je veux Paikuhan
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Mais si, Tortue Géniale qui se transforme façon Tung Fu Rue.

                            SSJ3, il y ait déjà en fait, si tu regardes les vidéos.

                            Commentaire


                            • ASW et Bandai savent très bien que les sud-américains veulent des persos du fantasme, mais le roster sera quand même composé des personnages symboliques du multi-arc Z, et je peux quasiment vous garantir qu'à part les transformations, y aura très peu de dérives, ce sera Starter Pack style, c'est sur

                              Après, ça reste une base tordue, donc y a plus de chances de voir Krilin et Mr Satan que des persos exotiques, et ce, même si ça sent le Beerus à plein nez

                              Commentaire


                              • Enfin, je dis ça mais, ASW à déjà fait le compromis de partir sur un gameplay easy-operated, donc on est pas à l'abri des dérives

                                Je sens bien le Old Gohan et son costume de justicier en DLC payant

                                Si on part sur l'hypothèse que le jeu par pas se faire sans Kid Buu, c'est la porte ouverte à tous les doublons, mais je pense quand même que le roster sera plutôt japonais et réfléchi

                                Plus j'y pense et plus je me dis que ça va commencer doucement, avec 12 à 16 persos, mais qu'il y aura masse de DLC derrière

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X