Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je préférais l'ancien logo Ubi. :(

    Mario + Lapins, c'est pas pour moi. Mais c'est pas forcément pourri.
    29 août. La Switch continue d'avoir un calendrier de sortie sérieux.

    Commentaire


    • #77
      Ubi, ils ont plein de jeux très différents. Aucun ne m'intéresse.

      Beyond Good and Evil 2, le jeu que tout le monde attendait paraît-il (alors que personne n'a acheté le 1 ^^), c'est fait.

      Déçu, rien en 2D pour moi. Pas de Child of Light 2 ou de Rayman :(

      Commentaire


      • #78
        Mais quelle défaite cette conférence Sony. :(

        Shadow of the Colossus ? Sérieux ? Encore ?

        Heureusement que y a Kratos :



        C'est faible tout ça.

        Un peu de Monster Hunter quand même, déjà leaké :



        Go Nintendo pour nous faire rêver.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par grigri Voir le message
          Merci pour l'info ViSs.

          Trop dommage. Bizarre que Bandai ait pas les droits de tout, partout...
          Comme l'a dit Onihyde, sauf erreur de ma part, c'est parce que les seiyuu et compositeurs, généralement, ne donnent leurs "droits" au producteur qu'est Bandai que pour le territoire japonais.
          Si c'est pour l'étranger, faut leur filer plus de sous car le contrat originel ne le prévoit pas.
          Et Bandai y a toujours rechigné.
          C'est pour ce même genre de motif qu'on n'avait jamais eu de SRT en anglais jusqu'à présent, sauf les OG qui ne nécessitent pas l'aval des 10000 licences que le jeu contient.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #80
            le nouveau marvel vs capcom infinity est vilain...surtout comparé à DB Fighterz
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #81
              C'est exactement ce que je me disais. Sur ce coup-là, ASW a killé Capcom.

              J'ai quand même téléchargé le story démo

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par LCS Voir le message
                "The last night" me fait grave de l'œil, ambiance à la Blade Runner

                https://youtu.be/AdrSpqmmyfk
                Mais trop le jeu le plus intéressant de l'E3 jusqu'à présent

                Envoyé par grigri Voir le message
                Go Nintendo pour nous faire rêver.
                C'est à ce point la fin du monde videoludique
                Dernière modification par neokony, 13 juin 2017, 16h51.

                Commentaire


                • #83
                  Arrête, Metroid Prime 4.

                  Et Super Mario Odyssey, forcément t'as envie d'y jouer.

                  30 juin pour le premier DLC de Zelda, si je n'm'abuse.
                  Dernière modification par grigri, 13 juin 2017, 18h33.

                  Commentaire


                  • #84
                    Le chara-design de MVCI est juste hideux... La tronche de Chun Li
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • #85
                      Mario va se marier !!!

                      Le DBZ , Xenoblade 2 et Mario me tente pour le moment.

                      Commentaire


                      • #86
                        Y a pas à dire Nintendo ne se renouvelle pas dans ses licences mais arrivé toujours à nous surprendre !!!
                        Le mario odyssey a l'air mortel !
                        J'ai aussi envie de jouer à Yoshi et Kirby
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Arrête, Metroid Prime 4.

                          Et Super Mario Odissey, forcément t'as envie d'y jouer.

                          30 juin pour le premier DLC de Zelda, si je n'm'abuse.
                          Metroid en 3D c'est complétement naze

                          Super Mario Odissey envie de tester oui, en espérant pas un jeu flashy mode crise épileptique et pas sur que je m'y amuse plus qu'en rejouant aux épisodes SNes (Mode vieux con : Jusqu'à présent, je n'ai jamais apprécié un Mario en 3D)

                          Zelda me titille depuis le début mais faut juste une console sans trop de défaut pour y jouer

                          Commentaire


                          • #88
                            Grosse déception pour moi. J'ai trouvé Xenoblade ultra moche, Mario Odyssey sans hype pour l'instant... Et Metroid 4 même pas une image.

                            Pff... Bah merci Hamster pour fournir le Shop en bons jeux...

                            Commentaire


                            • #89
                              Ça rabajoite sec ^^

                              J'avoue les Prime sont les Metroid que j'aime le moins.

                              27 octobre pour Mario Odyssey. Pas de temps mort pour Nintendo.

                              Franchement, j'espérais plus de cette vidéo. Yoshi, Kirby, pfff, mouais. Manquait plus que Donkey Kong pour l'an prochain. Le Metroid, c'est presque miraculeux.

                              Xenoblade, ça fait un peu peur quand même. :(

                              J'aurais aimé plus d'info sur les jeux des éditeurs tiers, les petits trucs indé comme Wonderboy.

                              Espérons que y en aura sur le salon.

                              Commentaire


                              • #90
                                Les rabatteurs de joie... comme moi

                                L'effet DBFZ s'est déjà estompé pour ma part... Je sais pas pourquoi mais, j'ai pas confiance, il y aura sûrement de l'auto-combo et ça risque d'être aussi chiant que MVC à haut niveau... J'aurai plus vu ça comme un Guilty Gear ou un HNK, mais ce serait un gros risque vis-à-vis des clients de Namco-Bandai...

                                Le souci, c'est que ça se voit pas au premier coup d'oeil, Dragon Ball effect oblige, mais c'est un gros melting-pot des meilleurs éléments de tous les jeux de ce type sortis ces dernières années (UMVC, HNK, Guilty Xrd, Tekken X SF...) ce qui n'est pas forcément une bonne chose

                                Je savais qu'ils le feraient un jour, mais je me suis toujours dit qu'ASW se retenait parce que c'était impossible de faire de tels compromis (voir le cas HNK)

                                Ils tentent le coup quand même, faut voir avec les persos alternatifs, je fais confiance à ASW pour faire du gameplay, mais masteriser le tout va être une autre affaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X