Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les shoots méconnus !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    axelay j'ay ai rejoué il y apau et franchement il a bcp perdu avec le temps, les zones de collisions sont super approximatives !!!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #17
      Oui mais j'ai jms vu un jeu de shoot avec un ambiance pareil

      Le scrolling verticale/horizontale qui change a tout les niveaux ca tue, et les musiques

      Mais bon c'est vrai que c'est pas super preci comme jeu

      Commentaire


      • #18
        un shoot qui a des putains de ziks c'est curse sur megadrive

        j'adore ce jeu et le design du vaisseau!!

        Commentaire


        • #19
          Je pense qu'il y en a pas mal sur psone qui meriterai plus d'attention que certain sur dreamcast.

          Après quelques heures dessus, les shoot DC m'ont paru bien fade à côté.

          Bon sur megadrive:
          - Gaiares
          - Element Master
          - Dangerous Seed (minable, mais la musique du tonnerre!)

          PSone:
          - Einhänder
          - Raystorm
          - R-Type II

          Et celui pour moi qui ECLATE n'importe quel shoot (et je pèse mes mots): Darius G

          Innovant, Surprenant et Hypnotique.

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de B. Yoo

            - Gunlock (la préquelle de ray storm, excellente)

            Je connais pas celui là, mais il me semblait pourtant que dans l'ordre ça donnait ça:

            - Layer Section
            - RayStorm
            - Ray Crisis (mouais)

            mais je ne suis sûr de rien.
            Peut-être que Gunlock se situe avant Layer Section ou entre layer et storm; si jamais quelqu'un est plus câlé que moi sur le sujet (ça devrait pas être dur ), qu'il hésite pas.(smoke)



            Edit: sinon pour les shoots j'aurais bien dit Apidiya et Project X (les 2 meillleurs shoot Amiga), Silkworm, et sa suite SWIV; je dirais bien aussi Elemental GeraBolt sur PSone, mais c'est plus un jeu de gun (mais les zik' sont à chialer! ) Cotton Boomerang m'avait fait un effet boeuf à l'époque sur saturn; sinon le top du top c'est Dangun Feveron (corrigez-moi si l'ortographe est mauvaise): une bombe.
            Dernière modification par Ash, 25 juin 2005, 16h24.

            Commentaire


            • #21
              Ash: Gunlock n'est qu'un des multiples noms de RayForce. Tout comme Layer Section ou Galactic attack. Il s'agit dans tous les cas du même jeu, précédent RayStorm.

              Commentaire


              • #22
                content j'ai eu brikin'ger aujourd'hui j'ai foutu un gros DTC au vendeur jamais j'aurrai cru que ce serrait aussi facile

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • #23
                  cybattler
                  rezon
                  et...cha va me revenir

                  Commentaire


                  • #24
                    Sans hésiter : OUTZONE
                    Everybody be cool!
                    You...
                    Be cool!

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Gallean
                      content j'ai eu brikin'ger aujourd'hui j'ai foutu un gros DTC au vendeur jamais j'aurrai cru que ce serrait aussi facile
                      raconte

                      Commentaire


                      • #26
                        vendu 300 a l'origine (prix le plus cher a ma connaissance) je lui ai sorti "j'espere qu'a ce prix il est complet avec la spin-card" le mec sur de lui "ouioui elle y est il est encore sous scellé" (la pochete est refermable...) il regarde et ho pas de spin la négociation sérée a commencé moi en lui sortant "un jeu sans spin ca perd toute sa valeur" hop ressorti avec un jeu a 120€ bon j'ai un autre probleme avec ce jeu mais bon...j'attendrai pour l'echanger de voir si il en reçoi d'autres (le vendeur m'a dit dans 2 semaines)

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Gallean
                          vendu 300 a l'origine (prix le plus cher a ma connaissance) je lui ai sorti "j'espere qu'a ce prix il est complet avec la spin-card" le mec sur de lui "ouioui elle y est il est encore sous scellé" (la pochete est refermable...) il regarde et ho pas de spin la négociation sérée a commencé moi en lui sortant "un jeu sans spin ca perd toute sa valeur" hop ressorti avec un jeu a 120€ bon j'ai un autre probleme avec ce jeu mais bon...j'attendrai pour l'echanger de voir si il en reçoi d'autres (le vendeur m'a dit dans 2 semaines)
                          Fait d'la pub...c'est quel mag???
                          Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

                          Commentaire


                          • #28
                            un mag a jussieu (replay) le vendeur etait un vendeur aux cheveux long

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de Gallean
                              vendu 300 a l'origine (prix le plus cher a ma connaissance) je lui ai sorti "j'espere qu'a ce prix il est complet avec la spin-card" le mec sur de lui "ouioui elle y est il est encore sous scellé" (la pochete est refermable...) il regarde et ho pas de spin la négociation sérée a commencé moi en lui sortant "un jeu sans spin ca perd toute sa valeur" hop ressorti avec un jeu a 120€ bon j'ai un autre probleme avec ce jeu mais bon...j'attendrai pour l'echanger de voir si il en reçoi d'autres (le vendeur m'a dit dans 2 semaines)
                              marrant

                              comme koi un jeu soit disant rare se trouve comme on veut

                              bah oui dans 2 semaines

                              ps:tes sur que tu l'as couillé et pas l'inverse?
                              je cherche

                              Commentaire


                              • #30
                                faut voir la marge qu'il se fait sur les jeux...la je n'en sait rien en fait

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X