Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est possible de baiser dans GTA san andreas!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi je pense à un jeu qui a fait un four: Beyond good and evil...à la vue de ses ventes, on peut conclure à une grosse merde :(
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • #47
      Duck n'a jamais soutenu que la reciproque était vraie.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Ika

        euh...bah je voudrai bien qu'on m'explique cette photo
        je l'ai prise lors d'une soirée au minoi ...

        Commentaire


        • #49
          Les saloupiaux!!! Ils font des cross au minoi!!!!
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #50
            à quoi bon commencer à faire des comparatifs ventes de jeu/succes/machin?


            tout ce que je dis, c'est qu'on a là l'un des jeux les plus vendus au monde, l'un des jeux les plus polemiques, deux suites au 3 qui chacune font encore plus fort et à chaque fois, avec de plus en plus de moyens (ex: e dernier, ils ont vraiment mis le paquet, en temoigne rien que le "casting" de la bande son)

            en bref, si ça marche aussi bien, faut pas faire l'aveugle, c'est peut etre pas pour rien non plus


            apres qu'on aime pas, c'est une autre paire demanches, et les diagnostics ds ce topic impliquant n'importe quel autre jeu... peu importe, j'ai dit ce que j'ai dit, je maintiens, persiste, et signe


            amicalement, duck


            Dernière modification par Duck King, 19 juillet 2005, 03h38.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #51
              c'était pas contre toi ma remarque






              Quand même le minoï
              Dernière modification par Ika, 19 juillet 2005, 03h45.
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • #52
                Je vous avait promis un Duck King non ? (lunettes)

                Haha aujourd hui dans Gta San Andreas j ai reconnu les Brand Nubians . Ca déchire.

                . . .

                Sinon dans un excès de mauvaise humeur j ai freiner sec sur une autoroute , ce qui a causer un carrembolage en regle qui ont du faire intervenir les pompiers et la police .
                Résultat : des dizaines de gens en retard à leur boulot , retard qui causeront des pertes indirectement au bon contribuable (que je ne suis pas vu que je suis un gangster qui tire en uzi avec ses potes dans une voiture volé (et donc encore des frais policier, elle meme payé par le bon contribuable (et comme dans la vrai vie on à plus de chance de tombé sur un abrutis que sur une lumiere ) sur fond de Cypress Hill dans un quartier semblable à Compton).

                Bref meme dans les jeux vidéo à présent je peux etre un casse couille actif.

                Commentaire


                • #53
                  C'est vrai qu'on ne peut pas généraliser les ventes d'un jeu par rapport à sa qualité.
                  Ash parle de Driv3r(he oui,je suis hype) et c'est bien l'exception qui ne confirme pas la règle.La communication autour de ce jeu a été énoooOOooorme et ça a marché.Tout comme call of duty à noël.Un max de gens venaient l'acheter parce qu'ils avaient vu la pub à la télé
                  A contrario,on ne compte plus les excellents jeux qui ne connaissent pas de succès commercial.Ils le méritent pourtant largement.

                  Mais un mauvais jeu ne peut pas atteindre le succès planètaire de GTA san andreas.C'est une série qui s'est toujours renouvelée,alors qu'elle aurait pu vivre sur ses acquis et sortir un nouvel opus chaque année soupoudré de pseudos nouveautés comme savent le faire les éditeurs.

                  Je suis très satisfait du résultat mitigé de grosses licences comme Gran Turismo 4,Tekken 5 et Fifa 2005.Je prie chaque jour pour des ventes de PES5 inférieures au numéro précedent.Il faut que les joueurs se réveillent et arrêtent de payer des add-on 60€

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de yori
                    Je suis très satisfait du résultat mitigé de grosses licences comme Gran Turismo 4,Tekken 5 et Fifa 2005.Je prie chaque jour pour des ventes de PES5 inférieures au numéro précedent.Il faut que les joueurs se réveillent et arrêtent de payer des add-on 60€
                    Tout à fait d'accord!!

                    Il faut reconnaître quelque chose de formidable à GTA, je veux parler du 3, c'était son prix de vente! Comme quoi, c'est possile de vendre des jeux pas chers dès leurs sorties!
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de Ika
                      c'était pas contre toi ma remarque






                      ... moi non plus à vrai dire


                      yori> "C'est vrai qu'on ne peut pas généraliser les ventes d'un jeu par rapport à sa qualité."

                      clair.

                      mais gta, c'est different, ce jeu a SURmarché, à chaque fois, et les vrais hommes savent pourquoi, c'est un peu comme la jupiler en belgique quoi
                      ps: norman ramene ton cul chez greedo
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de yori

                        Je suis très satisfait du résultat mitigé de grosses licences comme Gran Turismo 4,Tekken 5 et Fifa 2005.Je prie chaque jour pour des ventes de PES5 inférieures au numéro précedent.Il faut que les joueurs se réveillent et arrêtent de payer des add-on 60€

                        Ca c'est ben vlai, ça!

                        Commentaire


                        • #57
                          Duck,on est d'accord.Je défends GTA bec et ongle,une des dernières grosses productions qui innove réellement à chaque épisode.
                          Son succès commercial est largement mérité.
                          Celui de Driv3r est usurpé.
                          Celui de BGE,Shenmue et tant d'autres n'est pas révélateur.

                          Commentaire


                          • #58
                            clair!!

                            tiens, sinon je viens d'apprendre par un pote (j'avoue,j'ai pas lu le topic ds le detail dc je vais peut etre que repeter ce qui a deja été dit)

                            que ce truc de baise existe aussi sur les versions ps2, x box, et il est donc possible en trafiquant un petit peu d'y acceder sur console -bidouillée bien sur -

                            en bref, ce truc fait vraiment partie du jeu mais a été censuré par rockstar...
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #59
                              A lire sur jeuxvideo.com du 21/07/2005 : L'affaire du mini-jeu libidineux caché dans GTA San Andreas porte un coup douloureux à Rockstar. L'ERSB, ayant mené son enquête a décidé que le jeu serait dorénavant classé Adults Only, un autocollant qui va le priver d'une partie plus que cons...



                              Via action replay y aurait moyen

                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #60
                                D'ailleurs un autre mod permet de fumer du chit et boire de l'alcool, ce qui a pour conséquance de déformer votre perception et autres.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X