Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle portable de nintendo : la 3DS

    annoncé il y a peu mais pas encore de visuel, la console aurait la puissance plus ou moins d'une GC avec en prime des jeux en 3d sans lunettes.

    Des applications DSIware existent déjà utilisant le eye tracking et qui donnaient des applications 3d tres sympa :


    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    son touf chez nintendo, ils passent vraiment avant tout le monde pour innover

    par contre, sur ta vidéo, y a aucune actions avec la console, donc c'est impressionnant de voir le monde en 3d, mais bon, si les jeux sont aussi mou du genou, ca risque de pas le faire

    donc espérons qu'il sache bien gérer cette nouvelle technologie avec de bons jeux.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par batman Voir le message
      touf
      Tiens LCS, je crois qu'il y a un combo google image pour toi là...

      Sinon, ton truc fboy, ç'a déjà été posté dans le topic des best of youtube.

      Commentaire


      • #4
        Oui enfin ta video c'est un DSi ware (super bien fait soit dit en passant)

        Pas la console que Nintendo vient d'annoncer aujourd'hui meme par un communiqué de 5 lignes et ou il n'y a aucun visuel.

        On en saura plus en Juin.
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fboy Voir le message
          annoncé il y a peu mais pas encore de visuel, la console aurait la puissance plus ou moins d'une GC avec en prime des jeux en 3d sans lunettes.

          Des applications DSIware existent déjà utilisant le eye tracking et qui donnaient des applications 3d tres sympa :


          http://www.youtube.com/watch?v=SWAg1s7xfz0
          Qui dit puissance GC dit... puissance Wii quelque part... On est peut être bientôt parti pour avoir une machine par constructeur qui soit a la fois portable et de salon (un peu comme ce que peut faire la PSP).

          Bon d'ici là que nos portables aient la puissance de la 360 et la PS3, il faudra attendre 5-10 ans je pense...

          Et apparemment, j'avais lu sur une autre news que les 2 écrans pourraient se réunir pour faire un plus grand ecran et que la machine serait dotée d'un accéléromètre.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par keroro Voir le message
            Oui enfin ta video c'est un DSi ware (super bien fait soit dit en passant)

            Pas la console que Nintendo vient d'annoncer aujourd'hui meme par un communiqué de 5 lignes et ou il n'y a aucun visuel.

            On en saura plus en Juin.
            j'ai pas dit que ceci ou celà je dis juste ce dsiware peut donner une idée de ce que pourait donner la nouvelle 3ds


            faut lire les topics les gens là
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fboy Voir le message
              j'ai pas dit que ceci ou celà je dis juste ce dsiware peut donner une idée de ce que pourait donner la nouvelle 3ds


              faut lire les topics les gens là
              en effet, désolé j'ai été trop vite
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  New Nintendo 3DS Hardware Info

                  Sources reveal new details regarding the handheld's processors, memory, and storage.

                  September 21, 2010

                  by Scott Lowe


                  While it remains uncertain whether or not we'll see the Nintendo 3DS released in western territories before the end of 2010, we have received new information regarding the hardware powering the 3D-enabled handheld.

                  IGN has learned that the Nintendo 3DS will pack not one, but two 266MHz ARM11 CPUs, along with a 133MHz GPU, 4MBs of dedicated VRAM, 64MBs of RAM, and 1.5GBs of flash storage. The information comes from persons familiar with the hardware who spoke to us under the condition of anonymity.

                  While we were unable to determine which variation of the ARM11 processors the 3DS will feature, we now have a better sense of the system's capabilities. Currently there are a number of devices being powered by the ARM11, including the Zune HD, a variety of Android smartphones, and prior to the introduction of Apple's A4 processor, the iPhone and iPod touch.

                  As we learned in June, the 3DS' GPU has been named DMP's PICA200, which features a maximum processing speed of roughly 200MHz, though it seems Nintendo is scaling it back a bit for use in the 3DS. Numerous developers working on software for the platform have likened its graphical capabilities to current-generation consoles like the Xbox 360 and PlayStation 3, albeit on smaller, lower-resolution screens.

                  The handheld will also have substantially larger storage capacity than preceding models, jumping from only 256MBs on the DSi to 1.5GBs of flash memory on the 3DS. The total drive space can, of course, be expanded using the 3DS' SD card slot.

                  We've contacted Nintendo for comment, so stay tuned for updates.
                  Source.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça s annonce puisant. Il faut que les jeux suivent. J espère que la 3D sera exploitée intelligemEnt et pas uniquement pour le style. Comme c le cas pour le cinéma.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      bon

                      conference en mousse pour nintendo


                      la console sortira le 26 fevrier 2011 au japon, pas de date pour l'europe ni les usa.

                      Le prix au japon sera de 25000 yen soit 250/300 dollar

                      Attendez vous à une portable plus chere que la wii à sa sortie ou au mieux à 249 euro...

                      Enfin la conference a été l'occasion de parler services specifiques aux japon qu'on aura jamais en europe et toujours pas de line up officiel

                      nintendo parle de trucs debiles comme des mii, de la possibilité de photographier son visage et de le fusionner avec corbier et du pain

                      et, oh surprise, le recyclage des jeux game boy et gameboy advance est egalement prevu en telechargement


                      Prout !
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec les jeux qu'ils avaient présentés précédemment, je suis impatient d'avoir cette console. Franchement, "même" un Mario 64 3D2, dans ma poche, ça me plairait.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime bien le trailer de street fighter 4 3ds ,meme si j'ai pas bien compris le principe des fight quand deux consoles se croisent...

                          Toutes les news fraîchement servies par la rédaction du site de référence : annonces, sorties, bons plans... ne manquez plus une info essentielle sur vos jeux préférés !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            Le pire c'est qu'elle risque de cartonner méchant a sa sortie,ils ont prévus un Mario kart,le Zelda oot,Metal gear,dragon quest,final fantasy,kingdom hearts,FIFA,street fighter,résident evil...avec des annonces pareils,c'est sur que ça va en faire baver plus d'un même si ils seront pas tous dispo a la sortie de la machine...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par neofan Voir le message
                              Le pire c'est qu'elle risque de cartonner méchant a sa sortie,ils ont prévus un Mario kart,le Zelda oot,Metal gear,dragon quest,final fantasy,kingdom hearts,FIFA,street fighter,résident evil...avec des annonces pareils,c'est sur que ça va en faire baver plus d'un même si ils seront pas tous dispo a la sortie de la machine...
                              Faut pas se fier à ça

                              sortir plein de jeux à la sortie d'une console ça s'est jamais fait, ce serait une betise commerciale.

                              à mon avis y aura un mario et qq merdes d'editeurs tiers et prout c'est tout. C'est l'annonce des gros titres pour 2011 ça je dirai plutot
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X