Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mac à la maison ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca a l'air plutôt bien pour le prix mais montage video HD... ca risque d'être un peu lent, jouable a mon avis mais lent

    (un SSD ca serait bien et plein de ram effectivement)
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • 450€, tu prends! Tu as un super price!!!
      T'hésites pas!

      Au passage, tu expliques comment tu fais des kernel panic à la chaîne?
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • ça me paraissait être une bonne affaire, je crois que je vais prendre.
        Pour le montage, je fais que du cut, exit les effets 3D ou trucs du genre.Ca devrait être jouable, du moins avec un bitrate raisonnable...
        Je le boosterai un minimum je pense de toute façon

        Pour les kernel panik, je sais pas trop en fait, enfin si, je met ça sur le compte de bootcrampe.
        Ceci dit, j'ai quand même des plantages de temps en temps avec live ou autre appli " multimédia".
        En tout cas merci pour votre avis qui me conforte dans le mien.
        SEE YOU!

        edit : 4Go DDR 3 1333.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire


        • oui si tu fais du live, ta machine actuelle est trop juste et n'était pas prête pour ça.. ce qui peut expliquer qu'il soit à genoux de temps en temps.

          Pour ta bonne occaz, tu pourras passer sur un SSD crucial qui est vraiment pas cher en ce moment! Limite tu fais péter le superdrive et tu mets le SSD à la place comme ça tu as à la fois la vitesse du sud qui change ta machine et à la fois le stockage de 500Gigas. Et si tu veux te faire la totale, tu mets 8 gigas.
          Même avec tout ça, tu seras encore en dessous du prix de ce qu'elle vaut réellement.
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • Merci pour les tuyaux.
            Ca s'installe facilement ces trucs?
            Je veux dire, si je décide de virer le superdrive pour y mettre un ssd?

            En tout cas l'idée me plaît !
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • Super simple! Dès que tu veux le faire, je te donne le numéro du mag et tu m'appelles! Je te ferai un tuto ou je te passerai le technicien qui t expliquera tout bien!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • c'est très sympa Ika, je te tiens au jus.
                (je suis pas trop manchot quand je suis motivé)
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                  Merci pour les tuyaux.
                  Ca s'installe facilement ces trucs?
                  Je veux dire, si je décide de virer le superdrive pour y mettre un ssd?

                  En tout cas l'idée me plaît !
                  Compact et toujours aussi séduisant malgré son poids face aux MacBook Air 11.6" et 13", le MBP 13" (millésime 2009 ou 2010) peut aussi se métamorphoser !

                  Commentaire


                  • Petit up, après 9 ans de bons et loyaux services, je crois que mon Imac vient de rendre l'âme :(

                    Je prévoyais d'acheter un nouvel ordi en fin d'année mais quand-même ça fait bien chier, j'espère que le contenu n'est pas endommagé...

                    Il ramait à fond, mais tenait toujours le coup sous El Capitan et faisait tourner ma suite Adobe malgré tout, une page se tourne...

                    Je suis donc sans ordi à la maison depuis mercredi passé, mais franchement ça fait pas de tort un petit sevrage forcé de temps en temps, d'autant que je suis déjà suffisamment dessus au boulot.

                    Question organisation à la maison je pense que je vais prendre un portable car mon usage informatique a évolué. Mon premier choix eut donc été de me tourner vers le Macbook Pro, mais sérieusement... c'est quoi ces prix de taré ?! 2000 balles pour une version de base alors que le haut de gamme chez tous les autres se situe entre 1000 et 1500 ?? Avec plus de tout (écran, stockage,...)

                    Dû à mon parcours dans l'infographie, j'ai toujours "préféré" bosser sur mac depuis les études, soit une bonne quinzaine d'années maintenant. Sauf qu'avant, Apple était un peu plus cher, pour du matos bien meilleur. Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est devenu beaucoup plus cher, pour du matos à peine meilleur

                    Bref, je n'aurais donc pas de remords à repasser chez la concurrence aujourd'hui, quand j'entends par exemple que le Surfacebook de Crosoft est un tueur de Macbook, et que tous les autres ont aussi apparemment de beaux modèles (HP, Asus,etc.) je crois que je vais tourner le dos à la pomme, leur politique de prix avec les accessoires, les prises jack dans les iphones et autres trucs scandaleux

                    Donc si vous avez des expériences avec des modèles récents de pc portables relativement haut de gamme au niveau écran et perfs, ça m'intéresse

                    Commentaire


                    • Avoir un Mac, pourquoi pas s'il aide en cuisine...

                      Commentaire


                      • Ici, on a choisi un E. Mac En Marche pour 5 voire 10 ans.

                        Commentaire


                        • un mac c est bon pour les publicistes ou les connasses des centres culturels pour faire style, techniquement c est à la ramasse face à un pc tres puissant quincoutera bien moins cher.

                          le seul truc cool sur un mac c est l ecran et le design.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Merci pour vos précieux conseils grosses feintes et lieux communs

                            N'empêche plus je me renseigne et plus tout le monde semble du même avis dans mon secteur. Le gap technologie/design/fiabilité n'est plus du tout aussi marqué face aux autres alors que le gap de tarif n'a lui jamais été aussi abusé, je crois que je vais repasser chez Microsoft voir ce que c'est devenu après avoir passé une quinzaine d'années du côté de la pomme !

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              un mac c est bon pour les publicistes ou les connasses des centres culturels pour faire style, techniquement c est à la ramasse face à un pc tres puissant quincoutera bien moins cher.

                              le seul truc cool sur un mac c est l ecran et le design.
                              +1

                              Depuis que les Macs sont sur processeurs Intel c'est exactement la même chose niveau matériel, les seuls points qui peuvent justifier la différence de prix c'est le design et la qualité de fabrication*.

                              En 2002 ou 2003 Adobe avait publié un benchmark qui montrait que After Effects était plus rapide sur PC. Des comparaisons avec différents softs de la CC 2017 montrent qu'ils sont 10 à 35% plus rapide sur un PC équivalent (processeur, RAM, etc...).

                              *j'ai quand même déjà vu des iMacs passer en SAV "day one"...

                              Commentaire


                              • J'aimais bien le macbook air 13", mais Apple a décidé de le laisser mourrir au profit du nouveau Macbook qui n'a qu'un seul port usb c.

                                Monde de merde.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X