Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis sûr qu'eux aussi seront ravis de changer

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Faudra qu'on s'organise un cross du terroir avec les gens qui vont bien

        Je demande à être sur cette liste!
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Avec tout ce qui se passe dans le monde ( la Tchéchénie, le Yémen, le Vénézuela, et plein d'autres pays évidement, Manchester, l'agonie du code du travail francais,ma boss qui me casse les couilles, Trump qui s'en bat les couilles de l'environnement...), je me connecte à Facebook et tout le monde parle...d'Anouna.
          A part ça tu dors bien ?
          Bon anniv' Dante FS

          Pour polluer encore un peu le topic :
          Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.

          Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.

          Commentaire


          • Envoyé par Neox Voir le message
            Je demande à être sur cette liste!
            Nan mais obligé

            Neox se charge de la charcuterie

            Commentaire


            • Le second post est fort !!


              (je n'ai pas vu ce qu'il a fait mais il faut regarder Hanouna comme Kho Lanta, pour voir jusqu'où ils sont capables d'aller dans la connerie.. enfin de là à le traiter d'homophobe )

              Commentaire


              • Envoyé par Neox Voir le message
                Je demande à être sur cette liste!
                Envoyé par Mpower Voir le message
                Nan mais obligé

                Neox se charge de la charcuterie
                Si c'est dans l'ouest, je signe!!!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  ou de lacher facebook.

                  je n ai ni twitter, ni facebook, ni rien.. j ecoute pas la radio et je me coupe autant que possible des infos, je n en vis pas plus mal au contraire.
                  Idem pour moi.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    enfin de là à le traiter d'homophobe )
                    Un canular qui cible spécifiquement les gays, a priori c'est un peu homophobe quand même hein.

                    Commentaire


                    • Just a little bit.

                      Commentaire


                      • Bah je ne sais pas mais il faudrait tout de même qu'il y ait, envers les homos, un certain acharnement de sa part, pour qu'on puisse commencer à le traiter d'homophobe, non ?

                        Après il en est peut être rendu là... Mais si demain il fait un canular avec une gonzesse, devra t on le traiter de misogyne ? Enfin un canular, aussi con soit il, reste un canular

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          A part ça tu dors bien ?
                          Bon anniv' Dante FS

                          Pour polluer encore un peu le topic :
                          Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.

                          https://www.facebook.com/ismaelsaidi...32465026838444
                          Cimer.

                          Sur tes deux liens j'ai des potes qui ont commentes.
                          C'est ca aussi de frequenter des pd. On ne m'y reprendra plus.

                          Commentaire


                          • Après avoir défendu le connard qui se gare sur une place pour handicapés "juste pour aller prendre une baguette", v'là t'y pas que Nogo va prendre fait et cause pour Hanouna

                            Commentaire




                            • Moi, ça m'énerve de lire les conneries qu'il écrit...
                              Et en plus : c'est lui qui a raison et il ne se remettra pas en question.
                              Une mentalité pareil : je la zap et je ne rentre pas dans la polémique.
                              Je ne prendrai donc pas le temps d'argumenter avec toi Nogo...
                              Tu n'en vaux pas la peine.
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                              Commentaire


                              • En fait le problème c'est qu'il se rend pas compte qu'il est à la tv et que ce qu'il dit peut être mal interprété.

                                Un jeu clair entre potes ou tu sais que t'es pas homo et voilà ou tu déconnes, c'est pas grave.

                                Mais jouer à la tv en prenant systématiquement des air efféminés à chaque fois que tu veux la jouer homo. et où tu dis souvent "je ne suis pas de ce genre là" à celui qui te kiffe, à force ça s'enregistre dans la tête des gens.

                                Puis là le canular où il refait l'efféminé (de ce que j'ai compris ils ont appelé des hétéros et des homos, ce n'était pas juste contre les homos, mais bon c'est encore le stéréotype qui blesse), voilà quoi, surtout que là ce ne sont plus ses potes, mais des vraies personnes dont un qui s'est fait téj de chez ses parents.

                                Je pense qu'Hanouna n'est surement pas anti homo et qu'il joue sur ces tableaux au contraire pour dédiaboliser l'homosexualité, mais au final les anti homo le remercient.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X