Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ika Voir le message
    J'en profite pour demander au passage l'intérêt du Hentaï??
    Démocratiser le SM

    Représenter les perversions les plus extrêmes sans porter atteinte à une personne physique.

    Perversions inavouables et non assumées provenant de frustrations de la petite enfance. Le support animé/bande dessiné permettant une projection transcendentale de ses comportements maniaco-psychotiques.

    Commentaire


    • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
      Démocratiser le SM

      Représenter les perversions les plus extrêmes sans porter atteinte à une personne physique.

      Perversions inavouables et non assumées provenant de frustrations de la petite enfance. Le support animé/bande dessiné permettant une projection transcendentale de ses comportements maniaco-psychotiques.
      Des projections qui transcendent en taille, en Thai &/ou entaillent :fartaz:
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • Envoyé par Ika Voir le message
        J'en profite pour demander au passage l'intérêt du Hentaï??
        ca permet a des geeks boutonneux de se toucher le zguegue tout en restant dans l'univers manga. ils se sentent surement moins honteux qu'en regardant de vrais humains va savoir... en bref ca credibilise leur branlette du samedi soir (une soirée manga les mecs ? ^^)

        enfin c'est vrai qu'il y a aucun interet au Hentai. Le principe du film X ("érotique", soyons glamour ce soir) c'est que le spectateur se met a la place de l'acteur (l'homme si possible) et s'imagine en train de faire des choses à la(aux) demoiselle(s) a l'ecran.

        pour le Hentaï, c'est plus difficile, faut s'imaginer en train de fourrer un dessin...


        perso je n'aime que Urotsukidoji (j'ai vu ca j'etais gamin, le traumatisme ) et les Yuri and Friends : car je suis de ceux qui pensent que pour etre un bon koffer il faut d'abord bien comprendre l'univers de la série.





        c'est bon personne me regarde ?

        ...

        Commentaire


        • Envoyé par LCS Voir le message
          perso je n'aime que les Yuri and Friends : car je suis de ceux qui pensent que pour etre un bon koffer il faut d'abord bien comprendre l'univers de la série.
          La prochaine sign de Moe

          Commentaire


          • Envoyé par LCS Voir le message
            ca permet a des geeks boutonneux de se toucher le zguegue tout en restant dans l'univers manga. ils se sentent surement moins honteux qu'en regardant de vrais humains va savoir... en bref ca credibilise leur branlette du samedi soir (une soirée manga les mecs ? ^^)
            Le pb c'est que ces geeks-là : puceau2geek: ne s'assumeront jms en tant qu'hommes épanouis s'il n'y a pas le déclic qui se produit un jour pour qu'ils se fassent dégorger le poireau sans complexe.

            Mais sinon le réel intérêt du Hentai c'est avant tout parce que c'est de l'art... l'art du pauvre qui n'a pas de copine &/ou d'APN mais qui a un talent caché
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Envoyé par MV1 Voir le message
              C'est vrai que j'avais oublié que Ryo était son frère, mais en voyant sa chevelure dorée, ça m'a pas choqué qu'il se tape Yori qui est brune.
              Je suis blonde. :smiley_du_soldat_qui_rampe:

              Commentaire


              • Envoyé par yori Voir le message
                Je suis blonde. :smiley_du_soldat_qui_rampe:
                Nul si découvert(e)
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • Envoyé par LCS Voir le message
                  Urotsukidoji (j'ai vu ca j'etais gamin, le traumatisme )
                  Pareil... J'avais vu ça quand les VHS venaient de sortir chez Manga Video, j'avais même pas 12 ans... Je pensais que l'avertissement concernait des scènes sanglantes mais en fait non...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Pouh Voir le message
                    Pareil... J'avais vu ça quand les VHS venaient de sortir chez Manga Video, j'avais même pas 12 ans... Je pensais que l'avertissement concernait des scènes sanglantes mais en fait non...
                    En fait c'est la censure, du sang blanc non simulé
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                      La prochaine sign de Moe
                      N'importe nawak.

                      Commentaire


                      • Urotsukidoji, ça tue jusqu'au 2ème, après c'est à chier
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Ça y est recraquage de LCS...

                          En fait c'est la censure, du sang blanc non simulé



                          Note pour plus tard, ne pas lire NGF au boulot...

                          Commentaire


                          • je n'ai fait que mon devoir <=== (grigri)


                            purée hier soir j'etais a un anniv de "dalleux" comme vous dites on a parlé sex toys avec des meufs totalement libérées c'etait super
                            je posterais des tofs a l'occaz', et m'en fous que vous vous en foutez

                            Commentaire


                            • Si vous n'avez fait qu'en parler, c'est peu intéressant en effet.

                              Mais bon on sait tous que tu vas quand même les balancer, tes photos.

                              Commentaire


                              • Sympa tes devoirs

                                Allez fais péter tes photos de sex toys. Quoi j'ai pas compris ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X