Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shadow Of The Colossus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shadow Of The Colossus

    Voila, y en t il parmi vous qui l'ont achete?
    Si oui, quelles sont vos impressions?
    Merci

  • #2
    Juste énorme, rien que ça

    Faut aimer, hein, c'est sûr (NB: remarquez que cette phrase est valable pour tout, même la sodomie), mais niveau réalisation c'est très bien pour de la PS2 (à part les chutes de frame-rate monstrueuses)

    C'est trippant dans le principe, et il faut parfois une bonne demi-heure pour mettre à mal un colosse.

    Commentaire


    • #3
      j'ai vus des teste dans game-play rpg ( exellent magazine au passage), il a l'aire de défoncer, sony ( qui est le producteur principale du jeux) à l'aire d'avoire bien assurez sur ce coup là, les collosse sont vraiment collossalle, l'IA du cheval qu'on dirige est vraiment épatante, c'est loin d'être moche, et le concepte est vraiment originale.

      Commentaire


      • #4
        Je confirme que c'est une merveille!

        Je l'ai depuis sa sortie et je me régale. Mais je pense qu'il aura encore plus de mal à convaincre ceux qui n'ont pas aimé Ico, car le jeu est encore plus "contemplatif". Certains trouveront le jeu un peu vide.. Tant pis pour eux!

        Techniquement le jeu est bien foutu, en streaming total, et les paysages sont énormes, d'où un framerate pas tip top.

        Les combats contre les colosses sont asses fantastiques, la musique très immersive, et l'esthétique générale est encore bien meilleure que celle d'Ico, toujours avec une utilisation astucieuse de la luminosité, qui donne une impression "d'irréel".

        Pour moi c'est clairement l'un des jeux de cette génération de console. Il faut absolument au moins l'essayer
        Tiens vous avez sorti le vitriol?

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos arrets, j'avais un doute, mais je le prendrai au moins deja pour la collec (si j'aime pas)

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de megaman
            game-play rpg ( exellent magazine au passage)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Arngrim

              :megaman: , ha oui, c'est en un seul mot, gameplay rpg.

              Commentaire


              • #8


                Nan, peu importe comme tu l'écris

                Tu vois moi perso au début je l'appellais Squaresoft Magazine, donc en fin de compte, on s'en tape de son nom.

                Moi je pensais qu'il était mort ce mag, surtout quand on voit certains qui sont mort on se dit qu'il y a forcément des trucs qui clochent dans le marché des mags de jeux video.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas la rédaction a été refondue depuis le dernier numéro.
                  Du coup le numéro avec Farenheit en couverture n'était pas mal du tout; les rédacteurs ont se sont lachés une dernière fois.

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais, c'est trop nul, jay et clem se sont barer de gameplay rpg :(

                    il est finis le bon temps ou l'on regardais le magazine juste pour la partie courier des lecteur, pour voire ceux-ci rabaisser jusqu'à plus bas que terre; ou pour regardez j'ai sur le cd nous dire des expression mythique telle que: " ça bute!", " ce jeux il fouette", ou encore " les mmorpg sont des simulation de randonné" :(

                    gameplay rpg ctait mieux avant!!!!!!!!!(mouais)

                    nan mais voila quoi, maintenant ils sont tout mignon, plus de blague de cul, sur les gros, plus de maudissage du jus d'orange.......


                    mais la nouvelle maquette est très jolis il est vrai.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Arngrim


                      Nan, peu importe comme tu l'écris

                      Tu vois moi perso au début je l'appellais Squaresoft Magazine, donc en fin de compte, on s'en tape de son nom.

                      Moi je pensais qu'il était mort ce mag, surtout quand on voit certains qui sont mort on se dit qu'il y a forcément des trucs qui clochent dans le marché des mags de jeux video.
                      Y a 2 ans c'était vraiment super sympa (par rapport à ce que j'en attendais), mais maintenant c'est vrai que ça sent bien la merde.



                      .... Shadow of colossus ? Jamais entendu ailleurs que sur ce topic, désolé.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est toujours bien pour ce tenire au courant des dernières sortit rpg, survival horore et mmorpg, ils y a beaucoup de image, de belle vidéo dans le cd, mais il n'y as plus une "ame", plus de de délire ( style les
                        les bruitage à la bouche pour le fond sonors de stars wars lego, enormisime), plus de partie pris, ou en tout cas moins qu'avant ( squaresoft-enix= forcément une pure bombe).

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, pour clore sur le sujet Gameplay RPG, chaque numero que j'ai eu dans mes mains m'a fait rire.
                          _____ _____ _____ _____ _____


                          Pour revenir sur le vrai sujet, j'ai enfin pu jouer à Shadow of Colossus.


                          J'ai fini par faire reset contre le deuxième colossus. Jouabilité supra merdique. De qui se moque-t-on ? Avec tout les jeux existant ayant un bon principe de tir à l'arc, là j'ai eu l'impression de revenir des années en arrière à l'époque où on savait pas où foutre la caméra pour ces scènes.

                          Je passe sur le cheval, la maniabilité du perso et autres. A croire que le gars qui s'est occupé de cette partie n'a jamais joué à un autre jeu. Hop, une maniabilité de Prince of persia, des séquences de tir à l'arc comme dans Zelda, et le tour est joué. Mais non.

                          Bien sur je ferme les yeux sur les lacunes techniques du jeu, car bon, elles sont pas génantes et la PS2 est quand même super bien exploitée.

                          Bon, j'y retournerai quand ca sera qu'un mauvais souvenir et quand j'aurais terminé d'autres jeux qui sont en cours.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #14
                            ouaip ,bon

                            Je respecte ce que dit Arn,parce que c'est vrai quoi,la jouabilité est loin d'être tiptop.Le cheval est complètement relou et se manie pire qu'un 38 tonnes...
                            Sinon le tir à l'arc,bien que ce soit hyper basique,j'ai pas eu de soucis jusque là....
                            ensuite,beaucoup d'aliasing et de chute de framerate mais passons car ça a été assez abordé ici et là....

                            Après faut admettre que l'originalité du jeu et les scènes énormes dont shadow of the colossus regorge rattrapent quand même tous ces défauts sans pour autant nous les faire oublier...

                            Bref, un bon jeu,original et tout, mais loin d'être le meilleur jeu de tous les temps quoi...
                            Dernière modification par dyedyedyedye, 07 novembre 2005, 01h50.
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de megaman

                              il est finis le bon temps ou l'on regardais le magazine juste pour la partie courier des lecteur, pour voire ceux-ci rabaisser jusqu'à plus bas que terre
                              ...j'ai toujours trouvé ça pitoyable ces gros beaufs qui ne supportent pas qu'un lecteur leur rapporte les erreurs dans les articles (souvent extrêmement nombreuses).
                              A chaque fois c'était du style: "T'es qu'un con...bla bla bla...vas-y faire pareil...bla bla bla...de toute façon on s'y connaît mieux que toi pauvre lecteur ignorant, etc..."

                              Et à ça tu rajoutes les milliers de fautes d'ortographes (totalement honteux pour un magazine à tirage national)...

                              Bref, un des mags les + ringards de la presse videoludique.


                              ----------------------------------------------------------------------------------------



                              Pour Shadow Of Colossus, Arn à entièrement raison.
                              La maniabilité est douteuse (j'avais pas osé quoter le post de megakid concernant l'IA du cheval que je trouve juste inexistante...je peux pas mieux dire )
                              La caméra est supra-relou, et le tir à l'arc est moyen.
                              Heureusement, la fenêtre de tir est en fait plus large que le seul icone


                              Le jeu s'en sort grâce à sa personnalité unique et son dépaysement.
                              Le concept m'a accroché (mais à mon avis ça plaira pas à tous) et les colosses sont vraiment somptueux. Je pensais pas que la PS2 pouvait gérer un truc pareil.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X